Pikaneil ce que tu ne comprends pas c’est que le forum c’est un lieu d’échange. Si des gens veulent créer un fan club de Broly, ils le peuvent. Si des gens veulent débattre des décisions des devs ils le peuvent aussi. Si le sujet ne t’intéresse pas, ne clique pas sur le topic mais voila je ne peux pas formater le forum et dénaturer ainsi la définition même d’un forum Internet.
Évidemment si le même type de topic revient en boucle/doublon, j’interviens pour briser la boucle. Je veux bien concevoir que certains sujets sont redondants m’enfin c’est le jeu qui est comme ça. Si tu regardes la première page, il n’y a juste qu’un topic de ce genre, le reste parle d’autre chose donc ça ne te fait qu’un topic à éviter, je ne peux pas satisfaire à la fois les gens qui en ont marre de revoir certaines choses, et à la fois les gens qui ont envie de discuter et débattre.
Par contre ce n’était pas nécessaire ce taunt. Tu en as marre de voir ce sujet mais tu rajoutes une couche donc c’est un cercle vicieux.