en cyborg il a le meilleur vert du jeu tank pour le soutenir donc bon.
c16 zenkai c'est je pense après beerus zenkai le meilleur zenkai du jeu le perso est increvable et peut t'os un mec quand il veut sur commande.
sans parler de ses énorme dégat pour un gros tank :/
le seul souci de la cyborg c'est le perso numéro 3.
c21 est certe un monstre, mais un monstre strike/spé.
cell amene deux blast, et lui a beaucoup d'augmentation de dégat "blast" bien que il tape très bien en strike, son kit est axée blast
c21 strike.
donc je pense pas qu'ils soient vraiment bon ensemble, bien, que c21 entrée en scène = strike + ki.
cell entrée en scene = blast + KI.
très bientot un nouveau gros cyborg va arriver, je pense a c17 dbs.
car en jaune cell, a quand même plus de 1 ans presque 1 ans et demi, et c'est le meilleur choix.
en bleu, y'a la 21 bleu mais vraiment axée waifu/cyborg, bien qu'elle fonctionne très bien avec cell puisque lui même est regen/cyborg donc double boost.
le c14 ex est très bon, mais boost violet bleu.
le c13 est bien avec cell, mais lent a démarrer.
le reste des cyborg est en dessous de ceux cité.
la 18 rouge est le meilleur support/tank du jeu, mais ne tag pas cyborg avant la 14* donc compliqué de la placer.
car effectivement un c16 c18 cell rouge, ca peu vite être broken, vu que c16 peut eliminer un bleu génant très facilement.
c16 tank a peu près tout le jeu excepté zamasu fin de game.
et cell peut tank un RR;
c18 heal et boost +30% dégat sur switch, fait sauter les db, et a l'une des meilleure cover du jeu.
donc a tester en vert rouge rouge, avec par exemple le c13 ex qui double boost 40% ses deux couleur.
mais boost strike :/
je pense qu'un nouveau cyborg jaune est nécessaire, en bleu y'a quelques choix potable encore.
en vert, en réel y'a personne, pour ceux qui ont pas c16 zenkai
mais c16 zenkai est tellement au dessus du jeu, que ca serais pas terrible de sortir un perso vert cyborg.