Jouer avec des meilleurs texture et définition
Jeu plus fluide
Jeu optimiser pour la manette
Chargement moin long
Voir les animations du jeu en 4k
J'espère qu'ils créeront d'autres persos pour l'occasion, comme une Kaïoshin du temps
Osef
J'ai jamais jouer au clavier et à la souris mais ça doit pas être évident.
Pourquoi pas une app qui te permet en plus de ça de connecter ton phone à l'ordi.ça faciliterait pour faire des vid.
Avec des macro histoire de farmer pendant que tu dors
Le 24 août 2020 à 18:07:14 Mikyboy4 a écrit :J'ai jamais jouer au clavier et à la souris mais ça doit pas être évident. Pourquoi pas une app qui te permet en plus de ça de connecter ton phone à l'ordi.ça faciliterait pour faire des vid.Avec des macro histoire de farmer pendant que tu dors
Le 24 août 2020 à 18:07:14 Mikyboy4 a écrit :J'ai jamais jouer au clavier et à la souris mais ça doit pas être évident.
Pas particulièrement compliqué d'y rendre possible sur pc.
On peut déjà jouer sur pc avec émulateur sans trop de soucis.
Comme sur Bleach ça peut être sympa. S’ils le rendent compatible Mac je signe tout de suite.
Le 25 août 2020 à 01:53:59 Tensar a écrit :Le 24 août 2020 à 18:07:14 Mikyboy4 a écrit :J'ai jamais jouer au clavier et à la souris mais ça doit pas être évident. Pourquoi pas une app qui te permet en plus de ça de connecter ton phone à l'ordi.ça faciliterait pour faire des vid.Avec des macro histoire de farmer pendant que tu dors Pas particulièrement compliqué d'y rendre possible sur pc.On peut déjà jouer sur pc avec émulateur sans trop de soucis.
Le 25 août 2020 à 01:53:59 Tensar a écrit :
Oui je connais blue stacks, mais une app dediée serait cool