Bonjour à tous (et à toutes ? !)
Joueur de Dragon Ball Legend depuis sa bêta avec quelques arrêts parfois, j'entame mon 570ème jour de connexion (à 600, j'paye la tourné de pinte) je suis activement le forum legend jvc sans forcément poster pour suivre l'actualité. (Coucou Senkai si tu te souviens de moi, cf tes mp d'il y a 2 ans)
Jusque là j'ai toujours joué essentiellement en faisant du pve ou de temps en temps du pvp (même si c'est très rare)
Cependant, si je crée ce topic aujourd'hui après deux ans de discrétion sur le forum jvc (Parfois, des messages pour se la pété des invocations ou des shafts toussa toussa) c'est pour vous demander conseil.
En effet, j'aimerai me consacrer d'avantage au pvp, j'ai bien chercher sur le forum mais je suis un peu perdu avec tout ce qu'il y a à savoir.
Inutile de montrer ma box je pense (sauf si quelqu'un le demande), j'ai de quoi faire de nombreuses teams plutôt bien étoilé (Fusion, Divin, Cyborg, Famille Vegeta parce que Vegeta tout simplement <3)
Pour résumer, après m'être intéressé au pvp, j'ai vu qu'il fallait faire attention à trois points essentiels
- La Composition (Jouer des teams opti, meta, niveau capacité z, ect ...)
- L'équipement, à ce niveau je me remet en question un peu et suis en train de les revoir tous car même si j'ai des A ou des S, je trouve mon équipement correct mais pas non plus parfait, si quelqu'un aurait un guide ou un site qui référence les meilleurs équipements pour chaque team ou personnage, je suis preneur. (Sachant que je privilégie très souvent les items éveillés)
(Ps² : j'ai vu il y a quelques jours, quelqu'un qui à parler de la différence entre augmentation de l'attaque physique de base et augmentation de l'attaque je crois, je n'avais jamais vu la réel différence entre les deux donc si on pourrait me la réexpliquer ce serait super s'il vous plait)
et enfin - Le Skill (Celui qui m'intéresse vraiment car je ne m'y suis jamais intéressé !)
Alors oui, notamment avec Kefla ou Vb pour les cités je n'ai toujours penser qu'à balancer mes cartes pour attaquer, ou faire des feintes avec des tapotir pour user la tp du joueur d'en face. Au début (et surtout grâce aux perso craqué) c'est très simple mais arriver à un moment donné je me suis énormément remis en question et surtout intéressé aux skills des joueurs classés.
Parfois, certains arrivent à m'enchainer sans que je puisse changer de personnage, ou alors sans que je puisse me cover une attaque physique par exemple avec Vegeto Violet LL ou Gatai sans que je comprenne.
Il y a tellement "d'astuces", de chose à savoir et à maîtriser pour bien jouer en pvp que je suis perdu.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un ou plusieurs personne pourrait prendre de leurs temps s'il vous plait pour me guider, je suis disponible pour tout avis, tout conseils, du vocabulaire à savoir et à rechercher pour m'améliorer (des techniques pour le pvp), ou encore des vidéos youtubes bien expliquer. (Sachant que j'ai déjà chercher, mais je ne trouve pas forcément des choses concret, le mec est plus en train de jouer très souvent en étant concentrer sur sa game)
Merci d'avance !