CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment commencer DBL ?

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
05 août 2020 à 10:30:49

Bonjour a tous , voilà maintenant 2 ans que le jeu est sortit et qu'il fonctionne comme il ce dois. Sauf qu'à l'heure actuelle en regardant le "Youtube Game" je trouve que pour un nouveau joueur cela est très compliqué de commencer le jeu et de commencer convenablement sans mettre 1 euros. Alors je m'adresse au joueur assidu F2P ou Whale , commencer aujourd'hui le jeu est il possible sans mettre 1€ dedans et être compétitif ? Même hors PvP et juste en événements bien sûr. Je pense que les personnes qui ont commencé day One et qui sont F2P cela est beaucoup plus simple que quelqu'un qui veut commencer aujourd'hui.

Merci pour vos réponses 👍

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
05 août 2020 à 13:45:11

Le 05 août 2020 à 10:30:49 _BideurMan_ a écrit :
Bonjour a tous , voilà maintenant 2 ans que le jeu est sortit et qu'il fonctionne comme il ce dois. Sauf qu'à l'heure actuelle en regardant le "Youtube Game" je trouve que pour un nouveau joueur cela est très compliqué de commencer le jeu et de commencer convenablement sans mettre 1 euros. Alors je m'adresse au joueur assidu F2P ou Whale , commencer aujourd'hui le jeu est il possible sans mettre 1€ dedans et être compétitif ? Même hors PvP et juste en événements bien sûr. Je pense que les personnes qui ont commencé day One et qui sont F2P cela est beaucoup plus simple que quelqu'un qui veut commencer aujourd'hui.

Ne t'en fais pas, tu vas obtenir plein de cristaux déjà dans le mode histoire...Ensuite, il te faudra faire des bons tirages sur des bons portails et t'auras normalement déjà des bons persos. Si t'as de la chance bien sûr. Mais tu n'es pas obligé de payer. Perso ça doit faire un an ou presque là que je joue au jeu, mais que j'ai commencé à y jouer sérieusement il y a plusieurs mois et j'ai quand même déjà 2-3 teams assez jouables. Donc ça devrait aller pour toi, mais si tu chopes pas tout de suite les bons persos pour avoir une bonne team, il te faudra faire preuve de patience sans payer et c'est normal ça. Du moins, pendant pas trop mal de temps, j'avais rien comme bonne team, mais bon je manquais de chance aussi souvent, ce qui n'est pas le cas de d'autres joueurs. Mais je n'ai jamais rien payé sur le jeu et depuis ça va.

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
05 août 2020 à 14:22:02

D'accord faut spécialement être patient pour posséder des teams jouable , le portail de Thalès est déconseillé d'invoquer pour un débutant ?

sakki_
sakki_
Niveau 23
05 août 2020 à 14:44:46

Le 05 août 2020 à 10:30:49 _BideurMan_ a écrit :

ouais c'est possible, tu serai venu pour l'annif avec le step up tu aurai pu te monter une team assez ouf et facilement

La actu ya rien d'extra, mais tu peux commencer a jouer pour stack et attendre un new step up pour tout lâcher dedans.

D'ailleurs un step up ne devrait pas trop tarder à arriver

Message édité le 05 août 2020 à 14:45:33 par sakki_
BanadorRetriver
BanadorRetriver
Niveau 15
05 août 2020 à 16:22:38

Bonjour l'OP,

Je crois qu'il faut simplement savoir rester à sa place, un peu à la manière d'un RPG.
Les joueurs assidus réclamant du contenu nouveau réclament surtout du contenu end game. Lorsque celui-ci est disponible, il s'adresse surtout à eux.
Le pvp à un ladder qui, normalement, suit le même principe : le lvl 50 est fait pour les joueurs ayant acquis une bonne partie de contenu.

Vouloir maxer le jeu pve et pvp d'entrée grâce au seul skill est une erreur car DBL ne s'apprécie pas comme cela.

Un joueur end game est un joueur qui a une box capable de s'adapter aux défis, et le nouveau joueur n'y a pas accès. DBL étant un freemium, le nouveau joueur a la possibilité de mettre la main au porte monnaie pour accélérer le rythme des acquisitions de persos.

Pour résumer, un nouveau joueur doit garder en tête qu'il n'a pas le niveau pour certains défis : time rushs, combat #50, pvp 50 etc. Tout vient à point à qui sait attendre.

La vidéo du moment