J'ai constaté ce que je pense être un bug/cheat (ou alors le RR est vraiment débile, encore plus que je ne le pensais
).
Je joue en pvp, la partie se déroule normalement, rien de suspect et là l'adversaire envoi son RR avec son végéta LF, bon je décide de faire entrer le Trunks rouge zenkai (qui était à 100% de ses PV) en mise à couvert pour le tanker. Et comme vous pouvez le constaté
le Trunks est au maximum de son potentiel avec les arbres zenkai montés à 700%.
Or non seulement le Trunks est mis K.O mais de très loin en plus. 
Je suis le seul qui trouve ça anormal ? On parle quand-même du plus gros tank du jeu face à un personnage certes fort mais qui n'est pas connu pour mettre des dégâts incroyables sauf s'il a enchaîné des milliers de cartes. Et oui je sais que le Vegeta annule 30% de la réduction adverse mais ça en fait toujours 30% de restants avec des stats défensives titanesques + la capz zenkai qui boost les deux stats défensives de 40% donc j'ai beau retourner la chose dans tout les sens, je comprends pas comment le Vegeta a pu me O.S sur le RR.
Pour info le Vegeta n'était pas le dernier survivant puisque seul le Trunks bleu était k.o de son côté au moment du rr.
Message édité le 01 août 2020 à 14:59:13 par HunterGraisse