CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE latence en PVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lotus111s Lotus111s
MP
Niveau 1
11 juillet 2020 à 12:40:21

bonjour la communauté ,

j'espère trouvé réponses a mes questions via ce forum , j'ai déjà essayer via des groupes fcb mais pas évident d'avoir des discussions sensée et structuré.

pour vous situez un peu mon LVL en PVP

-je tournais en général top 5000k
-classement le plus haut 26547 point sinon dans les 10000 points en saison normal
-571 jours de connexion
-653 bonne partie
Et je suis un free to play

téléphone : Xiaomi Mi 10
connexion : 4g ou Wifi ( je suis de Belgique )

Bon jusque la rien de bien exceptionnelle, je suis un joueur correct qui connaît la maitrise du jeu

Sauf que depuis un moment , je n'arrive plus a rien en PVP

je m'explique :

je pense avoir un gros problème de décalage entre mon jeu et celui de mes adversaire .

cad , que mon jeu et bcp plus lent que mes adversaires, j'ai systématiquement un temp de réaction entre l'action et la réaction du jeu ,

voici les problème que je rencontre sur tout mes combat :

-impossible de faire un combo ou une recharge KI entre, sans me faire systématiquement esquivé ( l'adversaire en face lui peut tranquillement faire des recharges de Ki de 2 a 3 seconde pendant que mon perso flot dans les aire ).

-impossible de switch de perso pendant un combo sous risque de me faire esquivé de suite !

-impossible de faire de double esquive , quand je veut switché de perso il met quelque seconde pour changé.

-impossible de blast cancel ! j'ai bon glissé mon doigt sur l'encrant il ne passe pas

-impossible de temporiser ! entre le moment que mon adversaire commence le pas de coté et que moi j'appuie sur ma carte ca met quelque seconde a régir donc la tempo ne passe pas

-les esquives la c'est la catastrophe , l'adversaire arrive toujours a esquive toutes mes attaques même quand il tape attaque , moi je n'arrive plus ! j'ai bon anticipé , feinter , 1 x sur 2 mon esquive ne passe pas , même quand je temporise la réaction de mon jeu et trop lente.

-les mouvements c'est pire encore , mon perso et lent , je ne sais même pas faire la feinte d'avancer vers mon adversaire sans devoir m'acharner sur mon encrant a appuies comme un con !

Je ne sais pas si d'autre personne rencontre ce genre de difficulté , mais cela deviens frustrant , je n'arrive même plus a passer le LVL 45 tellement je perds tout mes combats.

j'avais déjà eu le cas avant , mais c'étais passager , ici ca fait 2 saisons que ca dure , puis du jour au lendemain plus de problème pendant 2, 3 jour , puis ca recommence.

je ne sais vraiment a quoi et du ce problème ?

[Julian][ [Julian][
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 16:41:22

Salut,

T'as essayé d'enlever l’économie d’énergie dans les paramètres du jeu (ultra important) et ceux du tel ?
Télécharges bien toutes les données supplémentaires aussi

Après il y a quelques subtilités qui n'ont aucun sens. Par exemple, à mi distance pendant un combo, tu peux dash avant, switch et continuer sur une strike mais pas switch, dash avant et strike.
Rappelle toi bien que les blast mettent plus de temps à se lancer que les strike aussi. Les tap attaque peuvent se faire par 1, 2 et 3, si tu gardes ton calmes et que tu en fais une seule, tu peux esquiver vite après.

Il y a beaucoup de mécanismes à comprendre à l'instinct mais ça m'étonne que t'aies pu faire top 5K sans tout utiliser au max et en plus en F2P. Tu joues quoi comme team ?

Ton tel a vraiment l'air bien donc ça m'étonnerait que ça vienne de la. Un reset ou un maj de ton tel arrangera peut-être la chose. Tu peux essayer de jouer avec un stylet à bout mou aussi, t'as pas la saleté ou la sueur qui gène.

[Julian][ [Julian][
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 16:54:49

-impossible de faire un combo ou une recharge KI entre, sans me faire systématiquement esquivé ( l'adversaire en face lui peut tranquillement faire des recharges de Ki de 2 a 3 seconde pendant que mon perso flot dans les aire ).
Tout est enclenché par le dash avant qui permet ensuite de faire un pas de coté puis strike ou petite charge et blast.
C'est aussi possible de charge + strike mais tu ne gagnes pas beaucoup plus de ki parce que tu dois faire une charge très courte pour pas donner trop de temps à l'adversaire d'esquiver.

-impossible de switch de perso pendant un combo sous risque de me faire esquivé de suite !
Ne switch jamais à longue distance, toujours faire comme ça : mis distance -> dash avant -> switch -> clique sur une carte

-impossible de faire de double esquive , quand je veut switché de perso il met quelque seconde pour changé.
Pour que le perso switch, il faut ne pas faire d'input, et ensuite tu en fais une direct dès que le perso est là. La barre d'esquive plein s'affichera avant que le perso soit visuellement là, tu peux anticiper un peu grâce à ça

-impossible de blast cancel ! j'ai bon glissé mon doigt sur l'encrant il ne passe pas
Il faut glisser vers l'avant, pas sur les cotés pour blast cancel, puis après tu glisses sur un coté pour esquiver si tu veux. Ça ne marchera pas si l’ennemi a fait une esquive parfaite

-impossible de temporiser ! entre le moment que mon adversaire commence le pas de coté et que moi j'appuie sur ma carte ca met quelque seconde a régir donc la tempo ne passe pas
Exactement, il faut que tu prennes ces délais en compte c'est normal. Il faut que tu appuies une miliseconde avant que sont animation de pas de coté ne commence. C'est de la prédiction, pas de la réaction c'est clair et net et c'est pour cette raison que certains joueurs qui aiment tempo se font avoir par les plus agressifs qui ne font pas de pas de coté.

-les esquives la c'est la catastrophe , l'adversaire arrive toujours a esquive toutes mes attaques même quand il tape attaque , moi je n'arrive plus ! j'ai bon anticipé , feinter , 1 x sur 2 mon esquive ne passe pas , même quand je temporise la réaction de mon jeu et trop lente.
Ça viendra avec le temps. Sache que beaucoup de joueurs font toujours la même chose et que tu peux t'adapter à leur timing en cours de match.

-les mouvements c'est pire encore , mon perso et lent , je ne sais même pas faire la feinte d'avancer vers mon adversaire sans devoir m'acharner sur mon encrant a appuies comme un con !
Test entre le dash avant (swiper vers le haut) et simplement flotter vers l'avant (swipe vers le haut mais plus doucement et sans décoller le doigt de l'écran), peut être que tu préféras un des deux

J'ai fais des matchs amicaux avec Yzard pour en savoir plus sur certains timing obscurs, je te conseille de faire des match amicaux avec des randoms ou des potes pour faire de même.

Lotus111s Lotus111s
MP
Niveau 1
12 juillet 2020 à 11:18:38

Le 11 juillet 2020 à 16:41:22 [Julian][ a écrit :
Salut,

T'as essayé d'enlever l’économie d’énergie dans les paramètres du jeu (ultra important) et ceux du tel ?
Télécharges bien toutes les données supplémentaires aussi

Après il y a quelques subtilités qui n'ont aucun sens. Par exemple, à mi distance pendant un combo, tu peux dash avant, switch et continuer sur une strike mais pas switch, dash avant et strike.
Rappelle toi bien que les blast mettent plus de temps à se lancer que les strike aussi. Les tap attaque peuvent se faire par 1, 2 et 3, si tu gardes ton calmes et que tu en fais une seule, tu peux esquiver vite après.

Il y a beaucoup de mécanismes à comprendre à l'instinct mais ça m'étonne que t'aies pu faire top 5K sans tout utiliser au max et en plus en F2P. Tu joues quoi comme team ?

Ton tel a vraiment l'air bien donc ça m'étonnerait que ça vienne de la. Un reset ou un maj de ton tel arrangera peut-être la chose. Tu peux essayer de jouer avec un stylet à bout mou aussi, t'as pas la saleté ou la sueur qui gène.

Alors mec , une énorme merci a toi ......

Ça fait des mois que je me prenais la tête avec ce problème la , effectivement c'était bien ça

Économiseur , d'ecrant enlevé , j'avais plus de 2 go de téléchargement a faire , plus qualité graphisme sur haut .... Plus rien a voir , je retrouve enfin mon jeu fluide et réactif

Merci bcp

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 22:43:48

Même problème lorsque mon téléphone chauffe :hap:
Mais je sais que c'est la faute à mon téléphone moisi. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment