Le 07 juillet 2020 à 09:57:59 sethleseven2 a écrit :
Ah oui legends c’est bien plus attractif,
Le pvp est super,aucun lag,aucun cheater les devs font un boulot de ouf 
Puis le pve est super fourni en contenu,
Des rééditions d’évènement que tout le monde a déjà fait depuis perpete 
Un farm de chien pour une multi 
Des portails comme si il en pleuvait 
Des mécaniques de jeux supprimées tout les 2 mois, au lieu d’appuyer sur des boules coloré ta juste à appuyer sur des cartes 
Un mode co-op avec que des shlags 
Je préfère appuyer sur des boules colorés 
Au moins Dokkan c'est clair et net, vu que t'as pas de pvp du tout
En ce qui concerne les rééditions d'evenements Dokkan est pas trop mal placé hein, enjoy l'event de VB end si tu sais pas quoi faire
L'un dans l'autre Dokkan ca revient au meme avec le farm, Wait, c'est le principe de tout gasha en fait
Ton point sur les portails, je comprends pas trop ou tu veux en venir pour le coup ? faudrait quoi ? attendre 2 mois entre chaque portail ?
Au contraire, je trouve la sortie des portails équilibrés, d'autant plus que c'est pas comme s'ils restaient 2j en vedette.
Les mecaniques de jeu, si tu parles des nerfs, je suis d'accord que ca casualise le jeu, mais bon, quel jeu ne nerf pas son gameplay quand ils trouvent des points "abusés". (cf le strike cancel: cette mécanique cancereuse qui consistait a charger ton RR en fond de map; cf la baise de jauge de tp pour les campeurs fond de map qui passent leur game a reculer, et j'en passe). 
Apres de ce que je lis, apparemment tu cliques juste sur les cartes, tu m'etonnes que tu soies éclaté.
Et pour finir le mode co-op, qui la aussi est un point que Dokkan n'a jamais mis en oeuvre apres 5 ans d'existence. Alors certes la co-op de Legends est pas terrible du tout, rapidement essouflée, mais elle est mise a jour régulierement. 
Puis bon tu parles de tomber qu'avec des shlags, je vois pas en quoi c'est la faute du jeu, les mongoles t'en trouveras partout. Et méfie toi que les autres ne pense pas ça de toi à leur tour, ca serait dommage de devenir le shlag des autres.
Bref, en aucun cas je soutiens Legends dans la misère qu'ils nous foutent depuis un moment, bien avant l'anniversaire, et je trouve ca bien dommage avec le potentiel du jeu. Moi meme je joue a peine 30min par jour.
Mais cracher sur le jeu pour parler de Dokkan (deja c'est pas le lieu pour ca) je trouve ca affligeant.