CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire anniversaire de l’histoire du gacha game ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 21:14:03

Pour moi oui, loin devant le 2ème anniversaire de naruto blazing https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594235610-74f9e614-8fc0-4539-b985-6a42c330b5c8.png

Risichancla10 Risichancla10
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 21:16:33

Oui

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 55
08 juillet 2020 à 21:17:58

Vous avez jamais jouer a narutoXboruto ninja voltage pour dire ça :hap:

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 21:28:12

Le 08 juillet 2020 à 21:17:58 bouuflangue1 a écrit :
Vous avez jamais jouer a narutoXboruto ninja voltage pour dire ça :hap:

Je voulais dire connu https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594236486-7b79fd60-3a1e-4f31-9c5f-5231e9ef497f.jpeg

Sensei-mitsuki Sensei-mitsuki
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 21:30:50

Y a pire, mais enfaite nous on fait mal la différence entre un anniversaire éclaté et le choix des devs.

La véritable question c’est: « Qu’est ce que les devs visé pour le deuxième anniversaire de DBL ? » 

La réponse est simple: les nouveaux joueurs

Et oui pour nous les anciens c’est un anniversaire minable par contre sur tout le mois de Juin on pouvait se faire 15 000 CC donc ceux qui se plaignent des CC arrêter de balancer 3/4K CC sur chaque portail et vous verrez.

En revanche le problème reste toujours le même ils vendent du rêve mais soit ils mettent 28 ans à mettre en place les choses ou soit bah c’est de la merde.

Le problème reste toujours le même il s’agit des choix des devs:

-la direction lors de l’anniversaire
-la sortie des personnages
-le choix des couleurs
-le laxisme sur le PVP et les guildes
-la coop qui bug h28

J’en passe, mais globalement le jeu reste bien il a juste besoin d’un équilibre entre les nouveaux joueurs et les anciens et les cash player ainsi que les F2P avec une refonte totale des modes de jeu vis à vis de le meta et (besoin de nouveauté, exemple: les time rush qui ne changent jamais) et d’améliorations bête mais simple: système de palier en PVP, plus de récompenses, et il faut surtout arrêter avec leurs modes de farm a plus de: « je balance 2000 tickets pass et d’énergie » ça n’a strictement aucun sens.

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 21:36:33

T’as oublié le manque de contenu aussi https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594236875-19267d47-11df-4bde-ac66-1a2d6e59ffcc.png

Dokkan aussi vise les nouveaux joueurs lors des anniversaires pourtant j’avais jamais vu un tel foutage de gueule pour ma part en terme de contenu/nouveauté/Vegetto Legends

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 21:39:07

D’ailleurs je comprends pas pk la communauté ne s’énerve pas plus, elle reste divisée.
Je parle même pas de Fitz qui a laissé son esprit critique en mode off à part pour être lucide sur Dokkan d’ailleurs :(

NaiLLeK NaiLLeK
MP
Niveau 28
08 juillet 2020 à 21:39:34

Le 2ème anniv de Naruto blazing rigole

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 21:48:14

Le 08 juillet 2020 à 21:39:34 NaiLLeK a écrit :
Le 2ème anniv de Naruto blazing rigole

Pourtant j’avais pris un Shaft de l’ultra espace temps alors que sur legends j’ai tout dropper, j’imagine même pas les anciens qui n’ont pas drop lors de cet anniversaire https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594237678-db57a117-5b03-423c-9073-8018ff2ac93f.png

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
08 juillet 2020 à 22:20:21

Sans troll y’avait plus de choses à faire pour les 100j de 7Ds:hap:

Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 22:33:11

Le 08 juillet 2020 à 21:39:34 NaiLLeK a écrit :
Le 2ème anniv de Naruto blazing rigole

Il était vraiment si nul que ça? :hap:
J'avais envie de m'y remettre :hap:

sethleseven2 sethleseven2
MP
Niveau 4
08 juillet 2020 à 22:35:06

En même temps 7ds on pas trop de mal à donner 100x plus de truc à faire que dbl :rire:

Le seul problème de 7ds ça reste le farm à outrance mais oui il y a plus de contenu après c’est pas la même chose le jeux est plus récent on verra dans deux ans si il est encore là,

L’anniv a été éclater au sol et ma grosse déception restera les fameux boss ou on en a eu un et puis plus rien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juillet 2020 à 22:37:28

Pire anniversaire loin de la. En vrai ça me fait chier de dire ça mais pour les nouveaux/recent il est limite très bon car eux on eu du contenu qu'ils n'avaient pas clean ( réédition ) en revanche pour un ancien cest du manque de respect sachant que depuis le demi anniversaire, le jeu est sous assistance respiratoire ( très peu de contenu pve notamment et pas de nouveau en pvp hormis une saison full 14* qui fut un fiasco ). A l'image de l'après 1er anniversaire on a eu droit à full portail et réédition de portail. 0 nouvelle team complète depuis maintenant 1 an.
Ils ont testé beaucoup de choses cette année même beaucoup trop ( j'ai jamais joué à un jeu qui fait autant péter un câble ) pour pouvoir tout arracher lors de la 3eme année.

L'avenir nous le dira mais je pense que cette 3eme année va être énorme. Ils ont intérêt à se racheter une image au près des anciens. Je m'attends à rien mais si le jeu remonte la pente je serais content.

Message édité le 08 juillet 2020 à 22:40:40 par
Neilcuckman Neilcuckman
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 22:43:58

C'est tout simplement la fin du jeu qui approche plus vite que prévu, un seul top 1 rentable, le jeu est mort

HookInPussy3 HookInPussy3
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 22:52:06

En fait vous ralez en permanence pour rien non ?

Des persos, des CC, du contenu, du farm à la pelle.

J’ai eu au moins 4000cc depuis le début de l’anniversaire et quasi tous les nouveaux perso (dont Vb)

Sensei-mitsuki Sensei-mitsuki
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 23:03:05

Le jeu est loin d’être mort mdr, vous êtes fou de dire ça.

Quand je vois que la guilde jap que je viens d’affronter, je l’ai mp sur Twitter les gars ont mis 100 000$ à l’anniversaire notamment Une grande partie face à nous pour faire des points et ils sont que 30 donc fais le calcul sur le monde entier, t’inquiètes même pas que le jeu est bien en vie et qu’il s’arrêtera pas tant qu’il aura pas sortie tout ce qu’il peuvent (Migatte, Gogeta blue, des fusions transfo etc...)

Le jeu peut nous surprendre aussi y a qu’à regarder dokkan 5 ans de jeu 5 ans que c’est éclaté alors oui le jeu est toujours en vie grâce au fait qu’il a lancé les gâcha d’une certaine manière et que c’est dragon ball mais y a aucune nouveauté dessus. Le jeu s’est amélioré vite fait par la concurrence

Et pour le coup quand Legends est arrivé dokkan les spe elles étaient deguelasse hors maintenant c’est un dvd le délire grâce à legends. Qui sait peut être que ce sera la même pour legends.

Mais même sans ça le problème reste la société qui gère DBL et les devs donne le jeu DBL a des bons le jeu sa devient un jeu de folie.

Le potentiel de DBL attrape n’importe quel jeu sans le moindre effort.

Mais avoir du potentiel c’est cool mais faut l’exploiter hors là c’est loin mais très loin d’être le cas.

Et pour ceux qui veulent la preuve des CC sur le mois de juin je vous met la preuve.

https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594242176-007025ae-d69e-4f23-be37-b64307226b87.jpeg

Message édité le 08 juillet 2020 à 23:04:16 par Sensei-mitsuki
[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 23:04:11

Le 08 juillet 2020 à 22:52:06 HookInPussy3 a écrit :
En fait vous ralez en permanence pour rien non ?

Des persos, des CC, du contenu, du farm à la pelle.

J’ai eu au moins 4000cc depuis le début de l’anniversaire et quasi tous les nouveaux perso (dont Vb)

Des persos : bah c'est un gasha donc c'est un peu normal hein. :rire:

Des CC : Oui mais pas beaucoup plus que d'habitude et surtout pas assez pour un anniversaire et surtout pas assez pour compenser la période d'un mois et demi pré-anniversaire qui était juste scandaleuse

Du contenu : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Du farm : Si par "farm" t'entend "événements > tickets pass > validé > recharge d'énergie > ticket pass > validé" en boucle ou tabasser 200 fois le même boss coop avec les mêmes acolytes teubé, alors oui y'avait du farm c'est clair. :)

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 23:14:48

Le 08 juillet 2020 à 22:52:06 HookInPussy3 a écrit :
En fait vous ralez en permanence pour rien non ?

Des persos, des CC, du contenu, du farm à la pelle.

J’ai eu au moins 4000cc depuis le début de l’anniversaire et quasi tous les nouveaux perso (dont Vb)

L'équivalent de 4 multi pour un anniversaire et tu es content ?

Tu es du genre à te contenter du minimum, c'est beau.

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 23:15:20

Le 08 juillet 2020 à 23:03:05 Sensei-mitsuki a écrit :
Le jeu est loin d’être mort mdr, vous êtes fou de dire ça.

Quand je vois que la guilde jap que je viens d’affronter, je l’ai mp sur Twitter les gars ont mis 100 000$ à l’anniversaire notamment Une grande partie face à nous pour faire des points et ils sont que 30 donc fais le calcul sur le monde entier, t’inquiètes même pas que le jeu est bien en vie et qu’il s’arrêtera pas tant qu’il aura pas sortie tout ce qu’il peuvent (Migatte, Gogeta blue, des fusions transfo etc...)

Le jeu peut nous surprendre aussi y a qu’à regarder dokkan 5 ans de jeu 5 ans que c’est éclaté alors oui le jeu est toujours en vie grâce au fait qu’il a lancé les gâcha d’une certaine manière et que c’est dragon ball mais y a aucune nouveauté dessus. Le jeu s’est amélioré vite fait par la concurrence

Et pour le coup quand Legends est arrivé dokkan les spe elles étaient deguelasse hors maintenant c’est un dvd le délire grâce à legends. Qui sait peut être que ce sera la même pour legends.

Mais même sans ça le problème reste la société qui gère DBL et les devs donne le jeu DBL a des bons le jeu sa devient un jeu de folie.

Le potentiel de DBL attrape n’importe quel jeu sans le moindre effort.

Mais avoir du potentiel c’est cool mais faut l’exploiter hors là c’est loin mais très loin d’être le cas.

Et pour ceux qui veulent la preuve des CC sur le mois de juin je vous met la preuve.

https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594242176-007025ae-d69e-4f23-be37-b64307226b87.jpeg

Par contre si des gugus comme tes amis jap ou Fitz continuent d’investir un PIB pour ce jeu, les devs n’auront aucunes raisons d’améliorer le jeu comme pour Dokkan.
Mais sinon je suis d’accord sur le potentiel de jeu d’où ma frustration encore plus grande...

meowup meowup
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 23:21:29

Ce calcul des CC sur juin genre faut tryhard pour récupérer tout ça enfaîte, et le 3/4 vient du pvp le mode le plus frustrant du jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment