Le 03 juin 2020 à 19:04:10 [Julian][ a écrit :
les étoiles rouges c'est 5% pour la première et 2% pour les suivantes, pas 15% à chaque étoile
la team ginyu et F2P parce qu'on pouvait la farmer et la jouer, sinon les legends roads non zenkai ne sont pas F2P ? Ça n'a pas de sens
Les kit des persos F2P sont pas moins forts, goku jaune zenkai est god tier, et au moins la moitié des persos F2P ont un bon kit. Il y a juste broly furry, yamcha qui est un personnage humour, gotenks LR qui sont vraiment nuls. Même gohan
Je ne dis pas du tout que le jeu n'est pas P2W hein mais les persos F2P sont bien pour la plupart. Je jouais une team sayan avec goku zenkai 7 et Shallot, tu peux ajouter le goku rouge F2P et le bench peu importe. Ça te fait une grosse équipe déjà juste avec ce trio
Autre exemple avec gohan LR, picolo LR et trunks LR :
- Picolo = + 30% de dégats energie et physique en pivot
- Gohan = + 25% de dégats ( + carte verte 20% de dégats)
- Trunks = + 30 % de dégats physiques + 30% dégâts énergie grâce à la présence de gohan
Trunks arrive avec 60% degats physiques, 25% de dégats, 60% de dégats d'energie (sans la carte verte de gohan)
Si RR, tu donnes gohan ou piccolo. Si gohan creve, +20% de dégats et 50% recup de ki, si picolo creve, c'est 1+ de pioche et 50% de dégats (20 de trunks, 30 de picolo).
Et tout ça sans compter une partie des passifs de trunks
Il y a toujours moyen de se faire un team F2P qui dépote selon la période
Oui mais ça c'est après zenkai, moi je te parle de ces mêmes unités avant quelles prennent un up lie aux etoiles et zenkai c'est à dire en 2018 2019.
Je vois pas le rapport entre un légends road qui est une unité non invocable et un perso du commando qui est dans les portails, aujourd'hui la team n'est pas accessible de manière gratuite donc pas f2p. Surtout qu'à l'époque on pouvait juste la farm 3 étoiles, donc injouable avec le nouveau système d'étoiles.
Après sur le faite qu'on puissent jouer une team compétitive f2p je suis d'accord avec toi mais ça c'est uniquement parceque les devs savent que leurs système d'étoiles rouge est foireux, l'année dernière les légends road sortait et étaient inutiles ou joué 2 semaines grand max comparé au perso rising battle. Au temps pour moi si je me suis trompé sur les stats merci de m'avoir rectifié