Torché first try en moins de 160s avec la meilleure compo du jeu, j'ai nommé Waifu 
C21 - Kefla - C18 rouge (bench C18 jaune - Mai - Kakunsa)
A savoir que j'ai Kefla 2* et C18 rouge 4* donc pas besoin d'étoiles (par contre C21 8*)
C'est déjà un des trio les plus fumés du jeu et elles ont toutes les 3 l'avantage type sur un des Shenron. Y a plus qu'à jouer comme d'hab quand on affronte une IA, à savoir pussy un max 
Et puis la team permet de stall aisément avec le pivot de C18 rouge, c'est juste du pain béni.
Sinon petite strat pour ceux qui ont vraiment du mal, l'IA est complètement débile dans son intelligence et ne réagit jamais quand on drop combo, ça permet quasiment de jamais s'arrêter de frapper.
Genre strike > charge de Ki 0.2s afin de drop le combo > strike et ainsi de suite. 99% du temps l'IA ne bouge pas si on exécute bien le truc, même si c'est assez ennuyeux.
Mais ça passe sans 
Je trouve d'ailleurs que C21 est encore meilleure ces derniers temps. J'avais pas joué la team depuis belle lurette mais c'est toujours complètement fumé.
Ca se plaignait énormément de Kefla en Fusion mais avec C21 en Waifu c'est encore plus dévastateur puisqu'on a de bien meilleurs pivots. Pour la méta actuelle c'est parfait, Kefla qui counter VB, C21 pour counter les Kefla ou Goku SSJ4, le tout dans une synergie excellente tournée autour des strikes, avec des capZ élevées et accès à des équipements assez insane.
Le start C18 rouge pour mettre l'énorme pivot > switch Kefla qui fait 5 strike voir 6 (possible blast armor histoire d'activer le 2e pivot) > switch C21 qui ajoute sa strike cadeau boostée aux hormones = 90% du temps un mec décédé.. et un RR en bonus.
Sincèrement, même si c'était pas le sujet du topic, je pense que c'est encore une des meilleures teams du jeu 
Message édité le 03 juin 2020 à 23:00:18 par asshead