CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat 51

Chokhmah
Chokhmah
Niveau 13
03 juin 2020 à 01:06:09

Le 03 juin 2020 à 00:57:53 [Julian][ a écrit :
Shira, montre ta box et on va voir avec quoi tu peux partir pour faire le defi

C’est sur que si tu pars avec des hero ou des persos de plus d’un an, c’est dur mais pas tres etonnant, c’est un gacha

Il va falloir arrêter avec cette excuse de merde: « C'est un gasha ». C'est eux qui se sont foutus dans la merde en le vendant comme un jeu PvP compétitif. Oui, c'est un gasha, mais il y a des limites.

Et si c'est le propre d'un gasha, n'est-ce pas parce que c'est devenu la norme puisque les joueurs se sont toujours soumis jusque-là ?

Korona-sensei
Korona-sensei
Niveau 6
03 juin 2020 à 01:08:10

Le 03 juin 2020 à 00:01:10 Kakarot a écrit :

Le 02 juin 2020 à 11:14:06 pikaneil94 a écrit :
quand y’a pas de difficulté vous pleurez, quand y’en a vous pleurez aussi :)

Y a difficulté et difficulté. L'IA qui perfect dodge la moindre de tes attaques et qui campe en plus pour le faire c'est tout sauf amusant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013555-63218290-3-0-1-0-challenge-rush-de-l-hypocrisie.htm

Je te renvoie au post que j’ai fait sur ce topic pour expliquer une partie du fonctionnement de l’IA afin de le prendre à son propre jeu de manière assez safe (en page 3).

Le 03 juin 2020 à 00:28:14 Shirakumodbl a écrit :
Je m'en fou des 3 cc je veux juste clean levent à 100%. Si ça te plaît de jouer contre un bot débilement crypté et de gagner parceque tu as la chance de jouer un perso débile ok. Mais moi c'est pas mon cas. Quand certains te disent "J'ai réussi c'est facile" alors que ça joue un perso soit boost ou "brocken" j'ai juste envie de dire ok maintenant réussi sans ton perso cheat on verra si c'est si facile.

Même réponse sur le comportement de l’IA.

Enfin bon, vu que tu te plaignais déjà du challenge rush anniversaire qui est au moins deux fois moins compliqué à faire que le niveau 51 Oméga et que tu n’as pas l’air de vraiment prendre en compte les multiples réponses avec les différentes teams proposées par toutes les personnes ayant pris le temps pour essayer de t’aider, j’ai envie de te dire voilà quoi.

D’ailleurs, se plaindre d’utiliser des persos boosts que le jeu propose pour faciliter la tâche aux joueurs...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591139190-aed7f4be-9d34-4c0f-bd27-3b085849a493.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2020 à 01:23:10

En gros les cc "offerts" sont plus facilement accessible si tu as drop et c'est la le problème, on ne te donne rien mais si tu n'as pas les nouveaux perso, soit tu ne réussit pas où bien tu en chie (exemple freezer Event ), ( à moins d'avoir une bonne box ). Moi c'est l'ia qui me dérange, pas ma box j'ai de quoi faire une bonne compo. Il m'énerve c'est toujours le même depuis les times rush de 2018. La seule difficulté réside à se faire toucher le moins possible sinon one shoot ou one combo. A part ça ya rien car le bot est éclaté et fait toujours la même chose

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
03 juin 2020 à 01:29:10

Il faut avoir une bonne box quand même non? Parce que moi pour ce combat 51, je prends mon rouge Vegeto à 14 étoiles, mon vert Goku GT et mon violet Zamasu, mais je leur fais pas grand chose comme débat et il faut qu'ils ont 3 étoiles mes 2 derniers persos cités. Quant à mon Vegeto, le rouge là, il a 14 étoiles, mais il fait pas grand chose comme débat, c'est un rouge quoi et sur le Shenron jaune, il fait pas grand chose quoi. Du coup je pense qu'il faudrait que j'ai des persos plus étoilés, non?

no1hing
no1hing
Niveau 10
03 juin 2020 à 01:39:02

Le 03 juin 2020 à 00:28:48 [Julian][ a écrit :
No1hing tu essaies avec quelle team ?

VB est pas forcement necessaire

Avec cette team :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591140596-team51.png
J'ai drop Zamasu ce matin, et je l'ai lvl up tranquillement tout en farmant les events.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591140588-finilvl51.jpg (J'ai pas screen le défi par contre)

J'ai utilisé une méthode tranquille, j'ai fail toutes mes recharges d'énergies pour reset tout les dégâts.
+ la méthode d'ulti sur la mauvaise couleur pour qu'il switch sur la bonne couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507716742-risitas-c-17.png

Message édité le 03 juin 2020 à 01:39:14 par no1hing
Diamonite
Diamonite
Niveau 10
03 juin 2020 à 02:04:28

Le 03 juin 2020 à 01:23:10 Shirakumodbl a écrit :
En gros les cc "offerts" sont plus facilement accessible si tu as drop et c'est la le problème, on ne te donne rien mais si tu n'as pas les nouveaux perso, soit tu ne réussit pas où bien tu en chie (exemple freezer Event ), ( à moins d'avoir une bonne box ). Moi c'est l'ia qui me dérange, pas ma box j'ai de quoi faire une bonne compo. Il m'énerve c'est toujours le même depuis les times rush de 2018. La seule difficulté réside à se faire toucher le moins possible sinon one shoot ou one combo. A part ça ya rien car le bot est éclaté et fait toujours la même chose

Ouais bon la c est un niveau bonus pour le fun. C est d ailleur leur facon de contenter ceux qui aiment la difficulté tout en laissant les 1k cc super accesible. C est la solution parfaite. C etait sans compter les JeanDefià3cc

---
Sinon

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591141931-screenshot-20200603-014830-db-legends.jpg petit screen avant le RR.

Pas de Kefla pas de Zenkai pas de new perso.

1 f2p.
1 qui a un an.

Est ce que monsieur est content maintenant?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591142186-images-2.jpg

C'est vraiment en train de parler de skill, de fierté, d'ego, pour un lvl où le bot triche constamment, avec esquive parfaite à outrance, one combo sur contre type, SPE/ULTIME qui OS et pioche de vertes à outrance ?

Achetez-vous un cerveau, ça devient vraiment critique

Ayaaa.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591142407-133664-full.jpg

que ce soit tjr les memes qui plient le defi en 10 min alors que le mechant bot triche vs les autres joueurs

aCheTé vOuS uN CeRVeAu

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591142625-1556309153-risialien-1.png

Message édité le 03 juin 2020 à 02:05:38 par Diamonite
FuryRH1
FuryRH1
Niveau 10
03 juin 2020 à 02:20:16

LES FAMEUX BOT AUI TRICHENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490999234-nemorisitas.png

no1hing
no1hing
Niveau 10
03 juin 2020 à 02:39:11

C'est en PvP que ça triche :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591144704-pvpcheat.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

pikaneil94
pikaneil94
Niveau 14
03 juin 2020 à 02:40:48

El famoso triche

no1hing
no1hing
Niveau 10
03 juin 2020 à 02:43:36

Selon le moi actuel :d) c'est la meilleure team du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507716742-risitas-c-17.png
Y'a l'alternative Vegeta God violet et Goku God Bleu...

Message édité le 03 juin 2020 à 02:46:52 par no1hing
[Julian][
[Julian][
Niveau 9
03 juin 2020 à 16:51:01

Le 03 juin 2020 à 01:06:09 Chokhmah a écrit :

Le 03 juin 2020 à 00:57:53 [Julian][ a écrit :
Shira, montre ta box et on va voir avec quoi tu peux partir pour faire le defi

C’est sur que si tu pars avec des hero ou des persos de plus d’un an, c’est dur mais pas tres etonnant, c’est un gacha

Il va falloir arrêter avec cette excuse de merde: « C'est un gasha ». C'est eux qui se sont foutus dans la merde en le vendant comme un jeu PvP compétitif. Oui, c'est un gasha, mais il y a des limites.

Et si c'est le propre d'un gasha, n'est-ce pas parce que c'est devenu la norme puisque les joueurs se sont toujours soumis jusque-là ?

Et comment il gagnent de l'argent si tous les persos gratuits sont forts ? Il y a déjà pas mal de perso balèzes à farmer en F2P

Le fait que ce soit un gasha n'empêche pas que ça reste un jeu pvp compétitif.

Le jeu reste un énorme P2W si tu es une whale mais si ils le gèrent comme ça c'est que ça marche mieux d'un point de vue économique. Nous on peut pas y changer grand chose, le jeu mourra si les gens se réveillent mais c'est peine perdue d'essayer de convaincre des dizaines de milliers de joueurs que ton avis est le bon, et pourtant je trouve que c'est le bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2020 à 17:00:42

Les perso f2p sont fort parcequon à accès aux étoiles rouges. Sinon avant les légends road sortaient mais étaient limité à 3 étoiles puis 4 et 5. Ils étaient injouable pour les 3/4. Vu l'écart qu'a provoquer les étoiles rouges entre f2p et cash player, ils se devaient de donner accès a de très bon perso perso f2p full étoiles rouge. Broly rouge même avec les étoiles reste nul au passage et vegetto rouge sans ça cap Z il est beaucoup moins impactant que l'année dernière

[Julian][
[Julian][
Niveau 9
03 juin 2020 à 17:29:15

Le 03 juin 2020 à 17:00:42 Shirakumodbl a écrit :
Les perso f2p sont fort parcequon à accès aux étoiles rouges. Sinon avant les légends road sortaient mais étaient limité à 3 étoiles puis 4 et 5. Ils étaient injouable pour les 3/4. Vu l'écart qu'a provoquer les étoiles rouges entre f2p et cash player, ils se devaient de donner accès a de très bon perso perso f2p full étoiles rouge. Broly rouge même avec les étoiles reste nul au passage et vegetto rouge sans ça cap Z il est beaucoup moins impactant que l'année dernière

"Les perso f2p sont fort parcequon à accès aux étoiles rouges." et ?

C21 ? Team Ginyu qui est super et rivalisait avec les meilleures team à leur sortie ? Shallot ? Picolo legends road qui était et reste un énorme pivot ?

Vegetto et broly étaient supers à leur sortie, goku ginyu vieilli mais reste bien surtout dans cette meta où se clean de malus est top.

"ils se devaient de donner accès a de très bon perso perso f2p full étoiles rouge"

et c'est ce qu'ils ont fait

Prend tous les persos des 1 an, ils sont tous beaucoup moins impactants qu'à leur sortie donc c'est pas propre au F2P. Goten LF est moins bien que vegetto F2P et de loin qui reste un bon tank, lock et se soigne en plus d'avoir une cap Z pétée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2020 à 18:03:29

La team guinyu n'est pas f2p car non farmable au max sans invoquer.

C21 n'est pas incroyable sans les étoiles rouges. Si te garde bien ça team c'est elle qui à le moins d'impact hormis pour boost c21 Premium.

Le fait que les kit des perso f2p sont moins fort devait être compensée par les stats des étoiles rouges sinon ils seraient moins solide. On parle quand même de 15% à chaque étoiles rouges c'est pas rien

[Julian][
[Julian][
Niveau 9
03 juin 2020 à 19:04:10

les étoiles rouges c'est 5% pour la première et 2% pour les suivantes, pas 15% à chaque étoile :ouch2:

la team ginyu et F2P parce qu'on pouvait la farmer et la jouer, sinon les legends roads non zenkai ne sont pas F2P ? Ça n'a pas de sens

Les kit des persos F2P sont pas moins forts, goku jaune zenkai est god tier, et au moins la moitié des persos F2P ont un bon kit. Il y a juste broly furry, yamcha qui est un personnage humour, gotenks LR qui sont vraiment nuls. Même gohan

Je ne dis pas du tout que le jeu n'est pas P2W hein mais les persos F2P sont bien pour la plupart. Je jouais une team sayan avec goku zenkai 7 et Shallot, tu peux ajouter le goku rouge F2P et le bench peu importe. Ça te fait une grosse équipe déjà juste avec ce trio

Autre exemple avec gohan LR, picolo LR et trunks LR :
- Picolo = + 30% de dégats energie et physique en pivot
- Gohan = + 25% de dégats ( + carte verte 20% de dégats)
- Trunks = + 30 % de dégats physiques + 30% dégâts énergie grâce à la présence de gohan

Trunks arrive avec 60% degats physiques, 25% de dégats, 60% de dégats d'energie (sans la carte verte de gohan)

Si RR, tu donnes gohan ou piccolo. Si gohan creve, +20% de dégats et 50% recup de ki, si picolo creve, c'est 1+ de pioche et 50% de dégats (20 de trunks, 30 de picolo).

Et tout ça sans compter une partie des passifs de trunks

Il y a toujours moyen de se faire un team F2P qui dépote selon la période

Korona-sensei
Korona-sensei
Niveau 6
03 juin 2020 à 22:25:53

Le 03 juin 2020 à 18:03:29 Shirakumodbl a écrit :
On parle quand même de 15% à chaque étoiles rouges c'est pas rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507938274-youserious.gif

pikaneil94
pikaneil94
Niveau 14
03 juin 2020 à 22:27:47

Le 03 juin 2020 à 22:25:53 Korona-sensei a écrit :

Le 03 juin 2020 à 18:03:29 Shirakumodbl a écrit :
On parle quand même de 15% à chaque étoiles rouges c'est pas rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507938274-youserious.gif

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
03 juin 2020 à 22:29:38

Le 03 juin 2020 à 17:00:42 Shirakumodbl a écrit :

Broly rouge, j'ai abandonné pour le farmer avec les âmes là, il est nul, oui. Vegetto rouge, il est assez bien en défense, mais en attaque je l'ai aussi à 14 étoiles, il fait presque rien. Il n'y a qu'à voir dans les missions les plus durs là, il fait presque pas de dégâts. En tant que rouge, il le faut si on a rien d'autre dans une team fusion, mais mettre le Gotrunks rouge là si on l'a, c'est beaucoup mieux apparemment...Ou le Gogeta ex peut-être aussi qui est rouge il me semble aussi.

Les nouveaux persos sont plus puissants de toute manière, ils atteignent 1'200'000 de manière générale et avec 3 étoiles déjà, boostés à 100%, c'est plus que beaucoup d'autres anciens persos.

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
03 juin 2020 à 22:30:13

Personne m'a répondu au sujet de la box.

asshead
asshead
Niveau 40
03 juin 2020 à 22:59:10

Torché first try en moins de 160s avec la meilleure compo du jeu, j'ai nommé Waifu :oui:

C21 - Kefla - C18 rouge (bench C18 jaune - Mai - Kakunsa)
A savoir que j'ai Kefla 2* et C18 rouge 4* donc pas besoin d'étoiles (par contre C21 8*)

C'est déjà un des trio les plus fumés du jeu et elles ont toutes les 3 l'avantage type sur un des Shenron. Y a plus qu'à jouer comme d'hab quand on affronte une IA, à savoir pussy un max :rire:
Et puis la team permet de stall aisément avec le pivot de C18 rouge, c'est juste du pain béni.

Sinon petite strat pour ceux qui ont vraiment du mal, l'IA est complètement débile dans son intelligence et ne réagit jamais quand on drop combo, ça permet quasiment de jamais s'arrêter de frapper.
Genre strike > charge de Ki 0.2s afin de drop le combo > strike et ainsi de suite. 99% du temps l'IA ne bouge pas si on exécute bien le truc, même si c'est assez ennuyeux.

Mais ça passe sans :ok:

Je trouve d'ailleurs que C21 est encore meilleure ces derniers temps. J'avais pas joué la team depuis belle lurette mais c'est toujours complètement fumé.

Ca se plaignait énormément de Kefla en Fusion mais avec C21 en Waifu c'est encore plus dévastateur puisqu'on a de bien meilleurs pivots. Pour la méta actuelle c'est parfait, Kefla qui counter VB, C21 pour counter les Kefla ou Goku SSJ4, le tout dans une synergie excellente tournée autour des strikes, avec des capZ élevées et accès à des équipements assez insane.

Le start C18 rouge pour mettre l'énorme pivot > switch Kefla qui fait 5 strike voir 6 (possible blast armor histoire d'activer le 2e pivot) > switch C21 qui ajoute sa strike cadeau boostée aux hormones = 90% du temps un mec décédé.. et un RR en bonus.

Sincèrement, même si c'était pas le sujet du topic, je pense que c'est encore une des meilleures teams du jeu :oui:

Message édité le 03 juin 2020 à 23:00:18 par asshead
La vidéo du moment