À en lire certains, on a l’impression que le bot serait capable de faire le café, aider les grands-mères à traverser les rues, trouver un remède au covid et réaliser un anniversaire dans Dragon Ball Legends digne de ce nom (lol).
Ce n’est qu’une IA qui reproduit en boucle les mêmes paternes.
Je l’ai déjà expliqué dans l’autre topic sur le challenge rush de l’anniversaire. Une fois que tu connais son principe, le combat devient bien plus aisé à faire.
Pour compenser ses défauts et justifier le challenge de ce combat, ils ont augmenté la puissance des persos ce qui donnent moins de place à l’erreur. Faut juste faire en sorte de se faire choper le moins possible (et ça reste totalement faisable en connaissant le comportement de l’IA) et dans les quelques moments où on se fait attraper, il faut bien gérer quel perso devra se prendre les dégâts ou au pire devra être sacrifié afin d’arriver jusqu’au bout.
Évidemment, la team qu’on amène au combat doit être optimisée correctement afin de pouvoir gérer au mieux avec les points forts de chaque perso (avoir du soin par exemple n’est pas du luxe ici).
Je dis ça mais j’espère que ça reste une évidence pour tous ceux qui s’essaient à ce niveau.
Bref, avec la même team que j’ai proposée plus haut et en gérant mieux mon combat, le défi se fait finalement assez largement.
130 secondes pour en arriver à bout et pourtant, j’ai fini le combat à deux persos (Gogeta a dû être sacrifié pour la bonne cause. Paix à son âme).
Si ça peut vous rassurer, pas besoin de skills particuliers pour réussir ce niveau mais simplement connaître le fonctionnement du jeu. Ça me parait être un minimum quand on décide d’y passer du temps dessus.
Après si vous n’y arrivez toujours pas, je vous rassure on ne vous pointera pas du doigt pour ça 👉
Message édité le 02 juin 2020 à 12:49:56 par Korona-sensei