CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul que les équipements Z fuient comme la peste ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 20:19:29

Quand je vois des types sur le ladder avec 3,4 voire 5 équipements rang z alors que c'est souvent des joueurs avec moins de "bonne partie" que moi (j'en conclus donc qu'ils jouent depuis moins longtemps que moi) et que moi j'en chope strictement aucun (évidemment je compte pas les 3 équipements Z du film Broly) je me pose sérieusement des questions... :(

Oui blablabla "la chance tourne" mais au bout de + de 40 extracteur posé sur un seul équipement sans jamais avoir la 3e pastille orange, ça fait clairement chier... https://www.noelshack.com/2020-08-7-1582485562-screenshot-20200223-201619.jpg

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 20:26:34

Nan t’inquiète, j’ai qu’un seul équipement S déjà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2020 à 20:30:22

Pareil 0 Z même si j’ai commencé y’a peu de temps ^^ mais ton équipement est déjà très fort Comme ça, je pense que même si tu le passe en Z ca fera pas une grosse différence

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 février 2020 à 20:30:40

Je comprends pas pourquoi tu te casses le cul sur un équipement qui aura de toute façon un éveil par contre.

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
23 février 2020 à 21:12:52

2 Z pour ma part, dont celui-ci :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580514616-screenshot-20200201-004905-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 35
24 février 2020 à 01:07:54

Le 23 février 2020 à 20:30:40 Senkai a écrit :
Je comprends pas pourquoi tu te casses le cul sur un équipement qui aura de toute façon un éveil par contre.

J'avoue a moins que si tu a un Z tu a d'énorme chance d'avoir ton éveil en Z (La 1ere case jaune + grande proba que les 2 autres aussi) sinon je vois pas l'intérêt

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
24 février 2020 à 02:25:41

Je joue depuis day one au jeu (donc presque 2 ans) et j'ai jamais eu un seul Z :( (sauf ceux qui ont été donné bien sûr)
Même les S me boudent :(

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
24 février 2020 à 03:58:35

Quoiqu'il en soit la différence entre S et Z niveau item est parfois si infime que je préfère choper trois s qu'un seul Z.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
24 février 2020 à 07:31:20

J'ai quasiment 30 items Z.
Pour en avoir ya pas de secret faut farmer des items qui ont de très bonnes valeurs sur au moins un des 3 slots et utiliser des cristaux chaque jour (en plus des gommes) pour essayer d'avoir aussi de bonnes valeurs sur les slots restants.

aphy_powa aphy_powa
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 08:20:24

J’ai 3 équipements Z perso :cool:
Ceux qui sont donné gratuitement par le jeu :hap:

[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 14:34:01

Le 24 février 2020 à 07:31:20 Yamachan a écrit :
J'ai quasiment 30 items Z.
Pour en avoir ya pas de secret faut farmer des items qui ont de très bonnes valeurs sur au moins un des 3 slots et utiliser des cristaux chaque jour (en plus des gommes) pour essayer d'avoir aussi de bonnes valeurs sur les slots restants.

Ouais 'fin avec les single à 20 + les 10 cc par jour pour les équipements ça commence à faire beaucoup si on veut packer...

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 21:46:33

Je joue depuis day one et j'ai eu 2 équipements Z (en omettant les 3 offerts).
Et encore, j'en ai eu un la semaine dernière, sinon j'étais à 1 uniquement
Et j'ai dépensé pas-mal de cc quand même pour l'avoir donc clairement c'est normal que ça soit long.
Par contre, l'équipement S se farm plutôt facilement si tu ne fais pas n'importe quoi

plantaseed plantaseed
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 22:02:28

Seul les vrais savent que le rang Z n’est pas là depuis day one.. ;) moi j’ai eu qu’un seul Z et c’est celui de shallot ...

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 avril 2020 à 17:18:20

Bonjour
J’en suis à 19 Z et full double orange près à UP
Faut full drop et garder que les équipements C orange voir D orange à la première case (Si c’est 20% pas moins de 18,5%)(si plus de 1.5 risque de 3 orange S ou moins) et le top c’est d’avoir 2 orange d’un coup pour pouvoir avoir le Z plus facilement, donc full drop et une foi 1/2 case orange tentez la dernière avec la gomme ou 10 cristaux jour Max par équipement, et depuis qu’ont peu multi le UP équipement je conseille de drop les C orange par 10 et de tenter les UP c’est plus facile pour avoir 2 orange, idem quand vous tentez la dernière orange par 10 sa passe mieux bonne chance 💪🏼
PS: sa bouffe beaucoup de ticket et de cristaux

Sadhilll Sadhilll
MP
Niveau 4
06 avril 2020 à 17:44:41

Parfois je mes un équipement S qui a la couleur jaune sur la 3ème ligne, je le mes sur le 3ème emplacement, si je l'enlève et le remplace par un équipement A qui possède aussi la couleur jaune sur le 3ème emplacement mais avec une stat un peu plus élevé, mon pourcentage globale diminue...

Le pourcentage global prend alors en compte les données de la carte dans sa globalité et non case par case.

Alors perso balek du Z, tu mes 3 A ou 3 S, c'est la même... ou alors j'ai rien compris...

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 avril 2020 à 18:39:34

Oui c’est uniquement pour les collectionneur acharnés qui veulent full le jeux, avec une bonne base de 3 vert a 2ou3% de moins du Max sa peu former 1 S voir 1 très bon A qui change de très peu avec la valeur Max Z qui n’est souvent pas au Max non plus. Et comme ces dit plus haut souvent les équipements son a craft par la suite, et c’est la question que je me pose plus l’équipement est fort plus vous avez de chance d’avoir le craft boosté en orange ou non?
Avec mon exp sa change rien mais a voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 00:17:58

Que des S et je compte pas les Z donnés par le jeu

J'ai essayé de monter de S à Z et clairement ça vaut pas le coup car tu risques plus de perdre des stats et le rang S que t'a déjà galéré à avoir que de réussir à obtenir le Z

Après si ta beaucoup de cristaux à dépenser pourquoi pas mais déjà plus de 500 pour que toute ma team cyborg soit entièrement S

joekheysie joekheysie
MP
Niveau 26
08 avril 2020 à 19:25:21

J'ai jamais eu de Z , juste pour savoir ya des deja des khey qui on récup du Z+

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
08 avril 2020 à 19:27:53

Le 08 avril 2020 à 19:25:21 Joekheysie a écrit :
J'ai jamais eu de Z , juste pour savoir ya des deja des khey qui on récup du Z+

Mon équipement unique de Goku SSJ3 est passé Z+, mais c'est le seul :hap:

joekheysie joekheysie
MP
Niveau 26
08 avril 2020 à 19:31:39

Ah we tes un tueur GG juste pour les Z j'ai vu sur le fofo que certain day one n'en avais pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment