Bonsoir à tous et toutes !
Cela fait déjà quelques mois que DBL devient de moins en moins hypant à mes yeux, je ne parle pas du tout de la quantité d'invocation que l'on peut où ne peut pas faire par rapport à avant, où le changement de méthode pour farm ceci où celà (même si le système d'aventure est bien casse couille, mais on en a bien assez discuté sur le fofo).
Je parle vraiment de la Hype, d'être impatient pour la futur mise à jour annoncée, d'attendre vraiment tel où tel perso.
Il y a l'effet nostalgie et nouveauté d'avant certes, mais les mises à jour rééquilibrage étaient vachement chouette je trouve, plutôt que ce système de Zenkai. Les changements sur le gameplay donnait également pas mal de hype (même si l'on a souvent été déçu). Bref...
Je trouve que l'évolution du jeu pousse de plus en plus au farm (Ok c'est un gatcha, mais on farmait déjà bien assez avant) et de moins en moins vers le plaisir de jouer.
Je n'écris pas ce ressenti pour voir des messages du genre "fait une pause, ou arrête le jeu si tu n'aimes plus", je ne demande pas de conseille sur ma façon de gérer le jeu, mais je demande si je suis le seul ?
Le mode coop est chouette mais à part la hype du premier combat c'est vite chiant (surtout le fait de ne pas pouvoir quitter si un boulet avec nous meurt en 2 sec).
Le pvp a toujours les mêmes soucis qu'à l'époque
Aucune nouvelle vrai mécanique au niveau des personnages (juste des changements de stat)
Dans d'autres gatcha, on ressent bien mieux l'aspect évolution, autant pour notre compte que pour le jeu qui s'améliore au fil des années, mais DBL ...
En gros, vous kiffez le jeu autant qu'avant?!
Message édité le 11 janvier 2020 à 19:45:58 par Vexaen