CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant

Sangoku2203
Sangoku2203
Niveau 10
03 décembre 2019 à 07:27:41

Salut

Je viens de commencer le jeu j'ai fait 1 multi sur le portail de black rosé

J'ai eu black rosé
Goku black normal
Et Goku SSJ GOD

Je n'y connais rien pour faire des teams ni si les persos sont bon (je vais regarder des tuto ce soir) mais voila j'aimerais avoir un avis sur ce start

Merci

godsnow
godsnow
Niveau 19
03 décembre 2019 à 07:55:27

Hello
Le jeu est complique a debuter car il y a beaucoup de perso différent et de team différente
Ce que tu dois retenir c est les couleur et les tags des personnage

La tu as invoque trois SP de tag godki
Donc ils vont ensemble et ce buff ensemble vos leur capacité Z

Vu que sont aussi trois sayan
Tu peux complerer l équipe avec trois autres persl secondaire qui donne des buff sayan en capacité Z

Je laisse la suite des explication aux autres

ellaris
ellaris
Niveau 15
03 décembre 2019 à 08:24:37

Pour l'instant c'est un bon early, fill le reste de ta team avec des unités qui vont boost les saiyajins (Goku EX, Raditz EX sont offerts dès le début je crois si ça n'a pas changé, ce qui va te faire partir avec boost hp et strike).

Hésite pas à farm les tickets MP2 et MP3 que tu peux trouver à ton niveau et invoque avec, même si tu n'assures pas de drop des unités insanes, tu peux au moins renforcer ton bench, dans l'idéal vise les unités God ki (Whis, Beerus sur les tickets, Goku et Bejita SSGSS ) et saiyajin double buff (Goku GT Vert SSJ, Bejita GT jaune SSJ, Goku violet SSJ3 etc etc).

Honnêtement, je ne t'encouragerai pas à débuter le jeu, il est très décevant ces derniers temps et on se fait pisser dans la bouche tous les matins pour nous gargariser par les devs mais bon.

Ocward
Ocward
Niveau 29
03 décembre 2019 à 10:21:51

Honnêtement, je ne t'encouragerai pas à débuter le jeu, il est très décevant ces derniers temps et on se fait pisser dans la bouche tous les matins pour nous gargariser par les devs mais bon

T'abuse sérieux... Ya une grosse maj qui arrive demain avec beaucoup de nouveautés et perso à part la période creuse, et le manque de possibilité de farm des CC, le jeu me déçoit pas autant que toi

Sangoku2203
Sangoku2203
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:10:33

Dur comme constat apres je suis sur dokkan depuis 4 ans je vous avoue que les mission coop et les guildes m'ont fait craquer apres j'ai limpression que l'ont enchaine bcq plus les portails que sur dokkan non ? Les cristeaux en f2p sont suffisant ?

Hermano-941
Hermano-941
Niveau 55
03 décembre 2019 à 15:14:36

Les cristaux f2p ça dépend à quel fréquence tu invoque, si tu pull à chaque nouveau portail tu seras vite dans la merde et quand yaura un perso qui te hypera bien comme il faut tu seras incité à sortir la Cb. Faut tu cible une team en particulier quand tu débute en vrai, la ta moyen de te faire une bonne petite team divin avec le portail de goku rosé si tu choppe le whis, beerus et toutes les versions ssj god de goku et végéta

Diamonite
Diamonite
Niveau 10
03 décembre 2019 à 17:40:42

Le 03 décembre 2019 à 15:10:33 Sangoku2203 a écrit :
Dur comme constat apres je suis sur dokkan depuis 4 ans je vous avoue que les mission coop et les guildes m'ont fait craquer apres j'ai limpression que l'ont enchaine bcq plus les portails que sur dokkan non ? Les cristeaux en f2p sont suffisant ?

Niveau cc y a pas trop de soucis une fois que tu es bien en place. Faut juste eviter de craquer quand tu te fais shaft, skip ce qui n est pas interessant et tu devrais pouvoir faire 10 multi sur chaque portail interessant.

Niveaux portails y en a 3 sortes

UST --> 2 new persos --> 2 tickets offerts avec 40% de chances de pull un des 2 new. Le portail dure 35 jours (donc 3 multi et demi rien qu en single quotidiennes)

Full single + tickets puis si a la fin tu as toujours rien et que les perso valent le coup là on commence les histoires d invocations.
Generalment tu choperas au moins 1 perso sur 2 sans meme invoquer ce qui est pas degueu.

Legends Rising --> le portail reste ~ 15 jours (donc 1 multi et demi en singles)

Un Dokkan Fest version Legends. Generalment 2 new persos aussi. Si avant les persos les plus forts/hype etaient des LR....c est plus trop le cas. D ailleur dernierement les persos UST (donc à moitié F2P ) giflent les perso LR.

Step up - 1 sem en version step up puis 1 sem en portail classique avec singles quotidiennes, entre 1 et 3 tickets SP garantis offerts. ( 25% de chances d avoir un new perso ou un LF

Generalment new 2 perso, un LF et un perso classique
Toujours rentable de faire 1/2 cycles. (Donc garder mini 10k CC)
Maintenant tout depend de la qualité de la banniere.

Cela ne sert à RIEN de chasser un LF (equivalent du LR sur dokkan).
1) peu de chances qu il tombe. Il tombera limite quand tu t y attends pas
2) ils ne dominent pas le jeu. Là où sur dokkan le top 10 des meilleurs unités sont toutes des LR ici c est pas le cas. D ailleurs il est pas rare de voir des teams sans LF dominer totalment le PvP ( Regen/ Futur --> Waifu --> Freezer family--> Cyborg et dernierement la film)
---------------
Depuis juillet les portails se sont enchainé de cette facon. Je te mets en gras là où j ai invoqué en tant que F2P. En souligné ce que j ai eu.

- UST Vegeta transfo C14 et C15
- Legends Rising Trunks transfo et C13 forme de base
- UST Mirai Gohan transfo et Black
-Step up Goku Namek LF et FP Freezer (15 multi environ)
-Legends Rising Hit et Jubai Kaioken (1 multi le petit bracage qui fait plais)
- UST Goku Genkidama absorbé + C13 Fusion
- Legends Rising Super c17 + Goku GT (17multi, le petit shaft)
- UST Gohan ssj2 et Bojack FP(12 multi environ)
- Step up Goku Genkidama LF et Kid buu (5 multi environ)
- UST Cooler transfo et Freezer Transfo
- Step up Vegeta Blue LF et Black Goku Rose (10 multi ~)

11 portails en 6 mois. Dans le lot y a des portails vraiment osef avec des up pour des teams que je joue pas. En tout cas sa fait facile 6 mois + que je suis pas en hass de CC à l annonce d un gros portail.

Message édité le 03 décembre 2019 à 17:45:33 par Diamonite
Sangoku2203
Sangoku2203
Niveau 10
03 décembre 2019 à 22:33:50

Le 03 décembre 2019 à 17:40:42 Diamonite a écrit :

Niveau cc y a pas trop de soucis une fois que tu es bien en place. Faut juste eviter de craquer quand tu te fais shaft, skip ce qui n est pas interessant et tu devrais pouvoir faire 10 multi sur chaque portail interessant.

UST --> 2 new persos --> 2 tickets offerts avec 40% de chances de pull un des 2 new. Le portail dure 35 jours (donc 3 multi et demi rien qu en single quotidiennes)

Full single + tickets puis si a la fin tu as toujours rien et que les perso valent le coup là on commence les histoires d invocations.
Generalment tu choperas au moins 1 perso sur 2 sans meme invoquer ce qui est pas degueu.

Legends Rising --> le portail reste ~ 15 jours (donc 1 multi et demi en singles)

Un Dokkan Fest version Legends. Generalment 2 new persos aussi. Si avant les persos les plus forts/hype etaient des LR....c est plus trop le cas. D ailleur dernierement les persos UST (donc à moitié F2P ) giflent les perso LR.

Step up - 1 sem en version step up puis 1 sem en portail classique avec singles quotidiennes, entre 1 et 3 tickets SP garantis offerts. ( 25% de chances d avoir un new perso ou un LF

2) ils ne dominent pas le jeu. Là où sur dokkan le top 10 des meilleurs unités sont toutes des LR ici c est pas le cas. D ailleurs il est pas rare de voir des teams sans LF dominer totalment le PvP ( Regen/ Futur --> Waifu --> Freezer family--> Cyborg et dernierement la film)
---------------
Depuis juillet les portails se sont enchainé de cette facon. Je te mets en gras là où j ai invoqué en tant que F2P. En souligné ce que j ai eu.

11 portails en 6 mois. Dans le lot y a des portails vraiment osef avec des up pour des teams que je joue pas. En tout cas sa fait facile 6 mois + que je suis pas en hass de CC à l annonce d un gros portail.

Merci je comprend beaucoup mieux le systeme de portail maintenant j'ai vu que tu pouvais acheter avec des medaille rare des persos les quelle prendre en priorité ? et aussi y a t'il des persos a farm f2p comme dans dokkan assez baleze genre Vegeto blue LR ? merci encore

Diamonite
Diamonite
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:47:43

Le 03 décembre 2019 à 22:33:50 Sangoku2203 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 17:40:42 Diamonite a écrit :

---------------

Merci je comprend beaucoup mieux le systeme de portail maintenant j'ai vu que tu pouvais acheter avec des medaille rare des persos les quelle prendre en priorité ? et aussi y a t'il des persos a farm f2p comme dans dokkan assez baleze genre Vegeto blue LR ? merci encore

Oublie les medailles rares. Le SP est là depuis day one et est donc useless( en tout cas pour l instant). Garde tes medailles rares pour des trucks dont ta besoin.

Niveau des perso F2P y a :

Les Legends Road : du Farm simple.
Les persos sont des fois bons, des fois pas fous (comparé sux premiums)

Mais il y a souvent quelques pepites . Piccolo jaune qui est bon en PvP et PvE en team Regen. Gohan adulte ssj vert qui est un des meilleurs DPS en PvE et tres correct en PvP. Greatsayamann qui etait le meilleur violet en PvE du jeu, jouable egalment en PvP. Trunks ado qui etait facile top 15 dans le jeu quand il est sorti.

Puis les Rising Battle : 50 fights dont les derniers plutot difficiles.

Les persos sont obtenables à 7* et ont donc des stats enormes. Ils sont souvent meilleurs que la plupart des persos premiums.

Broly Fury qui etait facile dans le top 5 au moment de sa sortie.
Vegetto qui etait facile dans le top 10.
Ginyu qui est tres bon en PvP/PvE.

Apres on a eu 2 perso wtf.

Yamcha baseball qui etait pas fou mais assez fun a utiliser et qui avait son utilité, notament sur certains defis.

Et Nappa qui est un support interessant en PvE (Titu dans ma mono violet vu que j ai pas Trunks Violet)

Support 30% d atk + 15% si enfants/ Vegeta dans la team + 30 ki quand tu switchOut c est vraiment pas mal mine de rien

Message édité le 03 décembre 2019 à 23:52:12 par Diamonite
La vidéo du moment