Le 03 décembre 2019 à 15:10:33 Sangoku2203 a écrit :
Dur comme constat apres je suis sur dokkan depuis 4 ans je vous avoue que les mission coop et les guildes m'ont fait craquer apres j'ai limpression que l'ont enchaine bcq plus les portails que sur dokkan non ? Les cristeaux en f2p sont suffisant ?
Niveau cc y a pas trop de soucis une fois que tu es bien en place. Faut juste eviter de craquer quand tu te fais shaft, skip ce qui n est pas interessant et tu devrais pouvoir faire 10 multi sur chaque portail interessant.
Niveaux portails y en a 3 sortes
UST --> 2 new persos --> 2 tickets offerts avec 40% de chances de pull un des 2 new. Le portail dure 35 jours (donc 3 multi et demi rien qu en single quotidiennes)
Full single + tickets puis si a la fin tu as toujours rien et que les perso valent le coup là on commence les histoires d invocations.
Generalment tu choperas au moins 1 perso sur 2 sans meme invoquer ce qui est pas degueu.
Legends Rising --> le portail reste ~ 15 jours (donc 1 multi et demi en singles)
Un Dokkan Fest version Legends. Generalment 2 new persos aussi. Si avant les persos les plus forts/hype etaient des LR....c est plus trop le cas. D ailleur dernierement les persos UST (donc à moitié F2P ) giflent les perso LR.
Step up - 1 sem en version step up puis 1 sem en portail classique avec singles quotidiennes, entre 1 et 3 tickets SP garantis offerts. ( 25% de chances d avoir un new perso ou un LF
Generalment new 2 perso, un LF et un perso classique
Toujours rentable de faire 1/2 cycles. (Donc garder mini 10k CC)
Maintenant tout depend de la qualité de la banniere.
Cela ne sert à RIEN de chasser un LF (equivalent du LR sur dokkan).
1) peu de chances qu il tombe. Il tombera limite quand tu t y attends pas
2) ils ne dominent pas le jeu. Là où sur dokkan le top 10 des meilleurs unités sont toutes des LR ici c est pas le cas. D ailleurs il est pas rare de voir des teams sans LF dominer totalment le PvP ( Regen/ Futur --> Waifu --> Freezer family--> Cyborg et dernierement la film)
---------------
Depuis juillet les portails se sont enchainé de cette facon. Je te mets en gras là où j ai invoqué en tant que F2P. En souligné ce que j ai eu.
- UST Vegeta transfo C14 et C15
- Legends Rising Trunks transfo et C13 forme de base
- UST Mirai Gohan transfo et Black
-Step up Goku Namek LF et FP Freezer (15 multi environ)
-Legends Rising Hit et Jubai Kaioken (1 multi le petit bracage qui fait plais)
- UST Goku Genkidama absorbé + C13 Fusion
- Legends Rising Super c17 + Goku GT (17multi, le petit shaft)
- UST Gohan ssj2 et Bojack FP(12 multi environ)
- Step up Goku Genkidama LF et Kid buu (5 multi environ)
- UST Cooler transfo et Freezer Transfo
- Step up Vegeta Blue LF et Black Goku Rose (10 multi ~)
11 portails en 6 mois. Dans le lot y a des portails vraiment osef avec des up pour des teams que je joue pas. En tout cas sa fait facile 6 mois + que je suis pas en hass de CC à l annonce d un gros portail.
Message édité le 03 décembre 2019 à 17:45:33 par Diamonite