CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help event Bojack

meowup
meowup
Niveau 11
14 octobre 2019 à 10:48:02

Yo SVP qu'elle qu'un peut m'aider je m'arrache les cheveux contre bojack, c'est vraiment un gros evznt p2w allez vous faire foutre bandia au passage il y en a marre de ces événements impassable elle est où la logique sérieux, a quel moment tu mets a affronter un perso qui a 1000 level de + que toi, j'étais a un poil de cul de l'avoir toute a l'heure il lui restait 200k un truc comme ca, et aussi c'est nimp son heal nous on se heal a hauteur de 300k avec Bojack vio, mais son bojack bas les steak il se heal 1M2 :non:

Je précise que ce sont les seuls perso booster p2w mes couilles que j'ai

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571042822-screenshot-20191014-104405-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
Je préciqe que lorsque j'étais a un poil de l'avoir c'est parce que mon bojack avait plus bcp de vie et tout mes alliés etait ko, et ca n'a même pas suffit. Je comprend pas pourtznt le perso fais des dégâts booster, ce jeu p2w bien comme il faut

Message édité le 14 octobre 2019 à 10:49:14 par meowup
Risichancla10
Risichancla10
Niveau 7
14 octobre 2019 à 10:50:06

Je l'ai 1st try full défi avec la team que tu as

meowup
meowup
Niveau 11
14 octobre 2019 à 11:29:20

Ben t'es un surhomme mec

meowup
meowup
Niveau 11
14 octobre 2019 à 11:38:40

Mais puisque tu la réussi au lieu de venir l'ouvrir sans axujnz preuve de ce que tu avance tu pourrait peut etre m'aider, puisque selon t'es propos tu la soit disant fait en 1 run, alors qu'à la moindre erreur il te fume. Sérieux ouvre la pour te rendre utile Risi ma vite

Fracane
Fracane
Niveau 9
14 octobre 2019 à 11:40:22

Bordel cette violence à retardement :rire:

Risichancla10
Risichancla10
Niveau 7
14 octobre 2019 à 11:45:32

Le 14 octobre 2019 à 11:38:40 Meowup a écrit :
Mais puisque tu la réussi au lieu de venir l'ouvrir sans axujnz preuve de ce que tu avance tu pourrait peut etre m'aider, puisque selon t'es propos tu la soit disant fait en 1 run, alors qu'à la moindre erreur il te fume. Sérieux ouvre la pour te rendre utile Risi ma vite

Si tu n'arrives pas faire ce combat qui est pourtant hyper simple je ne peux rien pour toi l'ami. Même ma grand mère arriverait à le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
14 octobre 2019 à 11:45:57

Ta juste a te faire une full team jaune avec paulkauhan et a lui tout seul il fais le taff

meowup
meowup
Niveau 11
14 octobre 2019 à 11:48:49

[11:48:07] <Meowup>
OKkk donc je prend qui déjà quand j'amène Cell c'est a peine si il e chatouille, pour info on se la bute pas tous a ce jeu comme vous.

Steph34500
Steph34500
Niveau 5
14 octobre 2019 à 11:50:38

Comme vdd, du full jaune pour booster paikwan, garder bojack ausi pour couvrir et taper un peu et ça passe easy
Les spé et rr avec paikwan pour faire un max de dégâts

Steph34500
Steph34500
Niveau 5
14 octobre 2019 à 11:52:41

Cell ne boost pas les jaunes, donc vire le et mets plutôt un gros jaune qui boost les jaunes sur sa cap z

Raikyrii
Raikyrii
Niveau 7
14 octobre 2019 à 11:55:04

Et si son heal lui rend plus de vie que ton Bojack, c'est parce que *lis la carte* ah, 20% de regen. Donc logique qu'il se heal plus que toi puisqu'il a plus de pv de base.
Bref si tu veux demander de l'aide calme-toi déjà un peu miaou
Si tu t'entraines un peu et utilises bien les mécaniques de ta team, ça devrait passer tranquillement

Mayonniaise
Mayonniaise
Niveau 9
14 octobre 2019 à 12:05:15

Le vdd à réussi avec la même team que toi, donc c'est juste une question d'essai :hap: après je serais toi je boosterais un peu plus le cell car en cap Z il est un peu triste je trouve

Et pas besoin d'être agressif parce que la réponse qu'on te donne ne te plait pas, ça donne pas envie de t'aider :(

Risichancla10
Risichancla10
Niveau 7
14 octobre 2019 à 12:07:23

Le 14 octobre 2019 à 12:04:14 Meowup a écrit :
Écoute j'ai jusqu'à demain pour le faire sinon commme pour leur génial idée de voueux shenron je vais encore rater 1000gemmes, ah ces ultra simple oui c'est TELLEMENT simple.
Je fais UNE ERREUR le bordel me defonce mes 3 perso, genre l'ia ta l'impression que ces un vrai joueur derrière, le machin s'amuse a te feinter ou te faire des moves de vicieux, enfin 0 fois dans ma vie j'ai vu une IA aussi ignoble dans un jeu f2p, ou alors j'ai vraiment pas de chance. Je veut dire logiquement dans un jeu f2p NORAl tu n'a pas besoin de passer je ne sais combien de temps sur un niveau, et les boug qui l'ont soit disant tous passe ne peuvent pas donné des conseils, vous qui maîtrisez si bien le jeu, non les types viennent juste pour la ramener c'est tout.

Mais kheyou....
Regarde autour de toi...
Tu es le seul du forum a avoir crée un topic pour cet event F2P.
Tu es le seul du forum a galérer sur cet event... pose toi les bonnes questions.
Peut être que DBL est trop technique pour toi. Désolé mais la vérité fait mal je sais...

Sujet fermé pour la raison suivante : De la politesse la prochaine fois
La vidéo du moment