jeece il est excellent a jouer avec guldo, vu qu'il peut pioche des carte blast et que les blast peuvent infliger torpeur grace a guldo
mais bon perso je préfère jouer ginyu-barta et golden freezer que j'ai à 5* donc double boost pour l'armée de freezer et si il y a pas de saiyan en face je prend reecom a la place de freezer
ginyu n'est pas a sous estimé avec 2 alliée commando ginyu il rentre des dégats très très correct en plus de pouvoir focus un perso en particulier avec son lock et son change qui dispell
barta j'en parle pas, c'est le dammage dealer du commando , si il fait une spé sur un perso violet qui est pas très tanky c'est 3/4 life voir mort
golden freezer, face a des saiyan c'est juste n'imp même contre vegeto il rentre des dégats énorme
reecom c'est le plus tanky de la team en plus de heal et d'empécher le heal adverse
j'aime pas spécialement le commando ginyu dans le manga mais dans le jeu ils sont extrêmement plaisant a jouer et je compte bien monter avec cette team la saison prochaine