CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team Commando Ginyu

Cladu13
Cladu13
Niveau 7
05 août 2019 à 23:56:01

Commme surement bcp ici, j'ai éét tres agreablement surpris de ses capacités (assez mosntrueuses disons le) en PVP.
Jouant habituellement ki divin (mais sans la 5e* des blue :snif: ) je me fais pas mal defoncé par les fusions bien étoilées.
Ils sont vrmt complémenatires en combat (Ginyu vilet pivot, butta jaune un striker de fou, recum un top defenseur, etcc)
Dans le manga je n'aimais pas du tout ces persos mais la, force est de constater que Namco/bandai a fait plutot fort avec eux...
Au final fusion semble encore au dessus mais l'ecart semble s'etre bien reduit.
A skill (sans meme parler d'*) cette team doit etre surement top tier
Qu'en pensez vous? Surtou si certains la jouent régulierement

Coudebou
Coudebou
Niveau 15
06 août 2019 à 00:22:48

Oui ils sont forts, pour passer au rang 40, j'ai fait plus de 50 victoires d'affilée avec l'équipe, donc vraiment bonne cette équipe, ça fait plaisir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 02:00:20

Le 05 août 2019 à 23:56:01 Cladu13 a écrit :
Commme surement bcp ici, j'ai éét tres agreablement surpris de ses capacités (assez mosntrueuses disons le) en PVP.
Jouant habituellement ki divin (mais sans la 5e* des blue :snif: ) je me fais pas mal defoncé par les fusions bien étoilées.
Ils sont vrmt complémenatires en combat (Ginyu vilet pivot, butta jaune un striker de fou, recum un top defenseur, etcc)
Dans le manga je n'aimais pas du tout ces persos mais la, force est de constater que Namco/bandai a fait plutot fort avec eux...
Au final fusion semble encore au dessus mais l'ecart semble s'etre bien reduit.
A skill (sans meme parler d'*) cette team doit etre surement top tier
Qu'en pensez vous? Surtou si certains la jouent régulierement

C'est toi jvc clad je suppose?
Cette aprem on a fait un match miroir commando vs commando, j'ai gagné de peu :-)))
J'étais jvc/zork

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
06 août 2019 à 05:34:37

D'un côté je trouve super que Bandai file une puissante team entière gratos, mais d'un autre côté je trouve dommage de se forcer à la jouer sous prétexte qu'elle est forte si on n'aime pas les persos.
Bref du coup en ce qui me concerne je farm les persos à fond pour le principe mais en PVP je continue de jouer Divin ou Cyborgs.
En général contre les commando Ginyu ça se passe bien mais c'est vrai que j'ai quand même déjà dû perdre une ou deux fois contre eux, il faut faire attention notamment à Butta qui est clairement le plus dangereux de l'équipe avec ses spé qui gagnent des boosts juste en esquivant.

Sarkozy2011
Sarkozy2011
Niveau 33
06 août 2019 à 15:29:12

Parfaitement d'accord avec toi Yamachan et en plus elle consomme que 30 + elle est très puissante, c'est étonnant qu'on ne vois jamais Jeece, peut être qu'il sert à rien... Je sais pas trop, mais recoom est un putain de défensif, Barta a de sérieux avantages et Guldo l'air de rien a le meilleur stun du jeu, c'est ouf comment tu peux foirer un match à cause de lui

Ginju
Ginju
Niveau 8
06 août 2019 à 15:36:11

S'il y a un RR c'est pour butta :rire2: , ginyu lui jamais il fait son fight dans son coin tranquille.
Je fais ginyu butta reacoom mais je vais test sans butta pendant un moment je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 15:45:14

Je force pour une team bardock and co.

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
06 août 2019 à 15:47:42

jeece il est excellent a jouer avec guldo, vu qu'il peut pioche des carte blast et que les blast peuvent infliger torpeur grace a guldo

mais bon perso je préfère jouer ginyu-barta et golden freezer que j'ai à 5* donc double boost pour l'armée de freezer et si il y a pas de saiyan en face je prend reecom a la place de freezer

ginyu n'est pas a sous estimé avec 2 alliée commando ginyu il rentre des dégats très très correct en plus de pouvoir focus un perso en particulier avec son lock et son change qui dispell

barta j'en parle pas, c'est le dammage dealer du commando , si il fait une spé sur un perso violet qui est pas très tanky c'est 3/4 life voir mort

golden freezer, face a des saiyan c'est juste n'imp même contre vegeto il rentre des dégats énorme

reecom c'est le plus tanky de la team en plus de heal et d'empécher le heal adverse

j'aime pas spécialement le commando ginyu dans le manga mais dans le jeu ils sont extrêmement plaisant a jouer et je compte bien monter avec cette team la saison prochaine :oui:

Sarkozy2011
Sarkozy2011
Niveau 33
06 août 2019 à 15:55:36

Gogeta : parle de Ginyu SP ou Ginyu Ex ?

D'ailleurs je connais pas du tous là différence entre les 2...

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
06 août 2019 à 16:02:54

Le 06 août 2019 à 15:55:36 Sarkozy2011 a écrit :
Gogeta : parle de Ginyu SP ou Ginyu Ex ?

D'ailleurs je connais pas du tous là différence entre les 2...

je parle du EX J'ai pas encore test le SP il peut être utile sur le terrain vu qu'il apporte une carte verte, mais j'aime pas trop ces passif, c'est uniquement de l'attaque

ginyu ex c'est le pivot de la team quoi qu'il arrive il faut le prendre pour le combat , hormis si tu tombe sur une full yellow

Message édité le 06 août 2019 à 16:04:01 par GogetaSSJB
La vidéo du moment