CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éléments bloqués : Une explication rationnelle ?

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
17 juillet 2019 à 16:52:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563375103-smartselect-20190717-165108-db-legends.jpg

Quelqu'un peut me dire ce qu'ils ont à gagner à faire ça ? Qu'est ce que ça peut leur foutre qu'on finisse évent rapidement ? Juste pour ne pas se plaindre du manque flagrant de contenu ?

Je vous avoue que les pratiques de Bamco commencent sérieusement à me gaver :fou:

sozory
sozory
Niveau 9
17 juillet 2019 à 17:00:57

En vrai ça me choque pas. Y a déjà pas mal de chose à farmer en ce moment.
Ils auraient très bien pu ne pas écrire ça et sortir la suite dans 1 semaine comme le mode histoire, personne n aurait rien dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 17:07:53

Ya trop de truc à farmer doucement, heureusement qu'ils sortent pas tout d'un coup

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
17 juillet 2019 à 17:10:38

Le 17 juillet 2019 à 17:07:53 OozaruG a écrit :
Ya trop de truc à farmer doucement, heureusement qu'ils sortent pas tout d'un coup

Donc ne pas laisser le choix aux gens c'est bien. Je note, je note.
Sinon en terme de farm si on a déjà fait l'évent étoile, il y a rien du tout.

Diamonite
Diamonite
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:46:23

Le 17 juillet 2019 à 17:10:38 SS-_-crew a écrit :

Ce qu il veut dire c est que la plupart des joueurs ne sont pas à ton niveau. Certains n ont meme pas fini l event etoile.

Perso j ai juste fini le story mode parce que j aime l histoire.

Aujourdhui je n ai pas encore touché au PvP, l event cell, Rush de l espace de temps.

Surtout qu on est pas à l abri d un evenement etoile 2 au prochain UST donc les gens vont sans doute utiliser leur ticket d énergie avec parcimonie

-Grinch
-Grinch
Niveau 8
17 juillet 2019 à 17:58:38

Perso je suis pareil bloqué.. Empêcher les joueurs d'avancer comme ils le veulent commence à me les briser

janesskudar
janesskudar
Niveau 7
17 juillet 2019 à 19:02:05

C'est comme pour le LR Goku et l'event Vegetto où les niveaux étaient bloqués :rire: .
Ils doivent penser que ça fait monter la hype mais en fait ça fait juste criser le sgens car on peut pas avoir la suite direct :hap: .

XaM0u
XaM0u
Niveau 9
17 juillet 2019 à 23:51:57

Le 17 juillet 2019 à 19:02:05 janesskudar a écrit :
C'est comme pour le LR Goku et l'event Vegetto où les niveaux étaient bloqués :rire: .
Ils doivent penser que ça fait monter la hype mais en fait ça fait juste criser le sgens car on peut pas avoir la suite direct :hap: .

Et après ils vont venir pleurer que les gens ne restent pas connecté au jeu assez longtemps...
Mais faut pas s'en étonner en enchaînant les fails hein...
Le jeu part dans une très mauvaise direction (et non, même s'ils font des moves dans le bon sens, c'est pas une raison pour pas gueuler et tout applaudir.)

Non parce que là "l'évent" des réseaux sociaux, c'est un peu une carotte en mode "Hey regardez comment les gens ils aiment bien notre jeu, ils nous donnent pleins de likes, alors on est sympa on leur lâche quelques CC" alors qu'ils enchaînent les décisions de merde... Ça fait genre ils veulent y cacher sous le tapis en mode "Non non tout vas bien, les joueurs sont content" .

La grosse MaJ de la fin du mois a intérêt à corriger pleins de trucs.

Message édité le 17 juillet 2019 à 23:54:31 par XaM0u
BanadorRetriver
BanadorRetriver
Niveau 15
18 juillet 2019 à 09:13:41

En accord avec l'op, je propose de mettre en place tous les portails et tous les events pour les 5 prochaines années, et ne plus avoir à attendre du contenu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529745053-9843.png

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
18 juillet 2019 à 09:15:44

Le 17 juillet 2019 à 17:46:23 Diamonite a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 17:10:38 SS-_-crew a écrit :

Ce qu il veut dire c est que la plupart des joueurs ne sont pas à ton niveau. Certains n ont meme pas fini l event etoile.

Perso j ai juste fini le story mode parce que j aime l histoire.

Aujourdhui je n ai pas encore touché au PvP, l event cell, Rush de l espace de temps.

Surtout qu on est pas à l abri d un evenement etoile 2 au prochain UST donc les gens vont sans doute utiliser leur ticket d énergie avec parcimonie

J'espère tellement qu'il y a aura plus du tout de "vœu aux étoiles"...

janesskudar
janesskudar
Niveau 7
18 juillet 2019 à 09:24:24

Le 18 juillet 2019 à 09:13:41 BanadorRetriver a écrit :
En accord avec l'op, je propose de mettre en place tous les portails et tous les events pour les 5 prochaines années, et ne plus avoir à attendre du contenu

Le problème c'est pas qu'il n'y ait rien à faire c'est que depuis un moment on a juste droit à des copiés / collés d'event...

Y'a qu'à regarder l'event de Cell qu'ils ont ajouté, c'est juste le Rising Broly / Vegetto, sans le personnage à farm à côté.

Ils prennent l'event de base > changent les récompenses / Adversaires à affronter > coucou voila un nouvel event. Ca prend genre 1h max à faire et les gens sont là "best event ever".

Idem avec l'event des étoiles, juste de la pure flemme.

A quand un event avec 1 million d'item à farm et qui dure 6 mois.
C'est pas parce qu'il y a des trucs à faire que c'est intéressant hein...

Au début ils faisaient des events avec un minimum d'histoire, maintenant y'a même plus de mise en scène c'est juste "tiens voila votre event go jouez dessus".

Il faut pas oublier que ça fait déjà un an que le jeu est sorti, c'est le moment d'innover un peu pour sortir de la routine. ("on a appris de notre expérience sur dokkan" :hap: )

aphy_powa
aphy_powa
Niveau 11
18 juillet 2019 à 10:52:44

Le 18 juillet 2019 à 09:24:24 janesskudar a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 09:13:41 BanadorRetriver a écrit :

Le problème c'est pas qu'il n'y ait rien à faire c'est que depuis un moment on a juste droit à des copiés / collés d'event...

Y'a qu'à regarder l'event de Cell qu'ils ont ajouté, c'est juste le Rising Broly / Vegetto, sans le personnage à farm à côté.

Ils prennent l'event de base > changent les récompenses / Adversaires à affronter > coucou voila un nouvel event. Ca prend genre 1h max à faire et les gens sont là "best event ever".

Idem avec l'event des étoiles, juste de la pure flemme.

A quand un event avec 1 million d'item à farm et qui dure 6 mois.
C'est pas parce qu'il y a des trucs à faire que c'est intéressant hein...

Au début ils faisaient des events avec un minimum d'histoire, maintenant y'a même plus de mise en scène c'est juste "tiens voila votre event go jouez dessus".

Il faut pas oublier que ça fait déjà un an que le jeu est sorti, c'est le moment d'innover un peu pour sortir de la routine. ("on a appris de notre expérience sur dokkan" :hap: )

Je plussoie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2019 à 11:19:20

Actuellement ya tellement de chose à faire que c'est un peu compréhensible donc attendons la suite seras dispo la semaine pro

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
18 juillet 2019 à 13:29:36

Le 18 juillet 2019 à 11:19:20 OozaruG a écrit :
Actuellement ya tellement de chose à faire que c'est un peu compréhensible donc attendons la suite seras dispo la semaine pro

Tellement de choses à faire ? Ça se discute.
Compréhensible ? Alors là pas du tout. De quel doit on t'impose cette attente ? Surtout quand on te fait voir qu'il y a 300cc en jeu à la fin ?

On dirait juste qu'ils attendent de sortir un perso, le mettre dans les perso bonus de l'évent pour te faire invoquer afin de réussir l'évent, comme sv à l'époque

Chepasmoi
Chepasmoi
Niveau 9
18 juillet 2019 à 15:55:45

Toutafait mon vdd.

XaM0u
XaM0u
Niveau 9
20 juillet 2019 à 11:11:57

Le 18 juillet 2019 à 13:29:36 SS-_-crew a écrit :

Compréhensible ? Alors là pas du tout. De quel doit on t'impose cette attente ? Surtout quand on te fait voir qu'il y a 300cc en jeu à la fin ?

On dirait juste qu'ils attendent de sortir un perso, le mettre dans les perso bonus de l'évent pour te faire invoquer afin de réussir l'évent, comme sv à l'époque

Hahaha tellement, les gens vont venir chialer quand on découvrira que le personnage boosts pour le niveau 100 sera un nouveau perso avec un taux de drop dégueulasse et toutes ces personnes là, je leur rirais au nez en mode "On vous avait prévenu, mais non vous persistez à sucer Bandai en mode gorge profonde" .

Et arrêtez avec l'excuse du "il y a pleins de choses à faire" c'est pas une raison valable pour bloquer un évènement...
Perso j'ai plus rien à faire vu que j'ai fini le farm de l'évent aux étoiles, le nouveau rush ultra espace temps et que cet évent est bloqué...
Mais il y a pleins de trucs à faire hein... Ah oui, il reste le PvP dégueulasse...

XaM0u
XaM0u
Niveau 9
20 juillet 2019 à 11:16:16

D'ailleurs l'évent se débloque le 24, soit un mercredi, soit le jour de sortie des portails...
Mais ça doit être une coïncidence, ils ne nous feront pas le coup de mettre le personnage boosts de l'évent dans le nouveau portail, ils sont pas comme ça chez Scamco...

janesskudar
janesskudar
Niveau 7
20 juillet 2019 à 11:24:10

Le 20 juillet 2019 à 11:16:16 XaM0u a écrit :
D'ailleurs l'évent se débloque le 24, soit un mercredi, soit le jour de sortie des portails...
Mais ça doit être une coïncidence, ils ne nous feront pas le coup de mettre le personnage boosts de l'évent dans le nouveau portail, ils sont pas comme ça chez Scamco...

Depuis Noel ils font que des choix débiles, de pire en pire chaque semaine.
Franchement ça serait pas un jeu Dragon Ball on sait tous qu'on aurait déjà l'aurait skip depuis un moment...
Le pire c'est qu'on voit bien que ces derniers temps ils sont rentrés dans une routine. Tous les trucs qu'ils sortent puent la flemme. Pour 1 bonne idée, ils en font 10 mauvaises derrière...
Et ça gratte à fond sur les récompenses un peu plus à chaque fois :hap: .

-Grinch
-Grinch
Niveau 8
20 juillet 2019 à 11:29:38

Le 20 juillet 2019 à 11:11:57 XaM0u a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 13:29:36 SS-_-crew a écrit :

Hahaha tellement, les gens vont venir chialer quand on découvrira que le personnage boosts pour le niveau 100 sera un nouveau perso avec un taux de drop dégueulasse et toutes ces personnes là, je leur rirais au nez en mode "On vous avait prévenu, mais non vous persistez à sucer Bandai en mode gorge profonde" .

Et arrêtez avec l'excuse du "il y a pleins de choses à faire" c'est pas une raison valable pour bloquer un évènement...
Perso j'ai plus rien à faire vu que j'ai fini le farm de l'évent aux étoiles, le nouveau rush ultra espace temps et que cet évent est bloqué...
Mais il y a pleins de trucs à faire hein... Ah oui, il reste le PvP dégueulasse...

Pareil j'utilise mon énergie pour choper de bon équipement pour ma team métisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2019 à 11:39:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563615494-screenshot-20190720-113756-chrome.jpg C'est vrai que pour le dernier niveau le perso boost à un taux de drop dégueu... pourtant ya un portail SP garantie ou tu peux l'avoir

La vidéo du moment