CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire rembourser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
06 juin 2019 à 11:02:22

Bonjour, il y’a une astuce pour se faure rembourser tout ces achats par apple?

Message édité le 06 juin 2019 à 11:04:51 par [[Cash]]
[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
06 juin 2019 à 11:05:29

Même si j’explique la situation ?

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
06 juin 2019 à 11:06:04

Enjoy ton ban def !
Sinon oui ça doit être possible même sur Apple Store, mais je connais pas la manip, mais obligatoirement présent vu le droit de rétractation sous 14j en France.

Le souci c'est que ce même droit normalement tu restitues, l'objet acheté et comme c'est pas possible sur DBLegends, c'est de facto une tentative d'arnaque / vol.

Pour ça qu'ils vont te bannir purement et simplement.

Ensuite j'te dis pas que tu vas être ban sous un refund mais bon y a un risque important en ce moment et l'anniversaire et le double step-up doit les rendre vigilants.

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
06 juin 2019 à 11:08:52

Ils peuvent me bannir :hap:

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
06 juin 2019 à 11:09:36

Personnellement j'ai déjà fait 4 remboursements. Sur un total d'achats que ... je préfère garder secret. Trop en tout cas. :hap:
Et je ne suis toujours pas banni. Et pourtant, je ne pense pas que ce soit un manquement de leur part.

Et sinon, dans le cas où tu te fais bannir, tu peux toujours contacter Bandai et leur demander s'il n'y aurait pas possibilité de le récupérer, en échange de te faire retirer le nombre de cristaux/ressources que tu t'es fait rembourser.

Je connais quelqu'un sur Discord qui est dans cette procédure. Bandai a accepté de le faire et est pour l'instant en train de check son compte plus en détail.

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
06 juin 2019 à 11:09:50

Comme ça je me remercierai à l’avenir

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
06 juin 2019 à 11:11:50

Le 06 juin 2019 à 11:09:36 Chokhmah a écrit :
Personnellement j'ai déjà fait 4 remboursements. Sur un total d'achats que ... je préfère garder secret. Trop en tout cas. :hap:
Et je ne suis toujours pas banni. Et pourtant, je ne pense pas que ce soit un manquement de leur part.

Et sinon, dans le cas où tu te fais bannir, tu peux toujours contacter Bandai et leur demander s'il n'y aurait pas possibilité de le récupérer, en échange de te faire retirer le nombre de cristaux/ressources que tu t'es fait rembourser.

Je connais quelqu'un sur Discord qui est dans cette procédure. Bandai a accepté de le faire et est pour l'instant en train de check son compte plus en détail.

Comment les contacter ?:hap:

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
06 juin 2019 à 11:16:30

Le 06 juin 2019 à 11:11:50 [[Cash]] a écrit :

Le 06 juin 2019 à 11:09:36 Chokhmah a écrit :
Personnellement j'ai déjà fait 4 remboursements. Sur un total d'achats que ... je préfère garder secret. Trop en tout cas. :hap:
Et je ne suis toujours pas banni. Et pourtant, je ne pense pas que ce soit un manquement de leur part.

Et sinon, dans le cas où tu te fais bannir, tu peux toujours contacter Bandai et leur demander s'il n'y aurait pas possibilité de le récupérer, en échange de te faire retirer le nombre de cristaux/ressources que tu t'es fait rembourser.

Je connais quelqu'un sur Discord qui est dans cette procédure. Bandai a accepté de le faire et est pour l'instant en train de check son compte plus en détail.

Comment les contacter ?:hap:

Par le support, tout simplement. :hap:

Mais bon, ce n'est pas pour autant que je te conseille de le faire. Moi en tout cas je ne m'y risquerai plus.

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
06 juin 2019 à 11:18:38

Le 06 juin 2019 à 11:09:36 Chokhmah a écrit :
Personnellement j'ai déjà fait 4 remboursements. Sur un total d'achats que ... je préfère garder secret. Trop en tout cas. :hap:
Et je ne suis toujours pas banni. Et pourtant, je ne pense pas que ce soit un manquement de leur part.

J'ai déjà refund aussi à trois reprises et j'suis pas ban, ils peuvent pas définir ce qui est legit ou pas, j'pense qu'ils vont surtout ban ceux qui en profitent trop ou qui vont refund huit pack à 37e par exemple.

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
06 juin 2019 à 11:28:05

Le 06 juin 2019 à 11:18:38 ellaris a écrit :

Le 06 juin 2019 à 11:09:36 Chokhmah a écrit :
Personnellement j'ai déjà fait 4 remboursements. Sur un total d'achats que ... je préfère garder secret. Trop en tout cas. :hap:
Et je ne suis toujours pas banni. Et pourtant, je ne pense pas que ce soit un manquement de leur part.

J'ai déjà refund aussi à trois reprises et j'suis pas ban, ils peuvent pas définir ce qui est legit ou pas, j'pense qu'ils vont surtout ban ceux qui en profitent trop ou qui vont refund huit pack à 37e par exemple.

À mon avis ils doivent coupler ça au nombre de transferts de compte effectués aussi.

Blartex Blartex
MP
Niveau 30
27 juin 2019 à 18:40:54

Juste pour rassurer ils ne peuvent pas ban def par rapport aux remboursements en Europe (qui sont en plus limité) je m'y "connais" un peu. La sanction qui peut elle tombé est un malus de CC et un ban sur certaines parties du jeu et encore.

Message édité le 27 juin 2019 à 18:42:59 par Blartex
Fouxxx Fouxxx
MP
Niveau 28
27 juin 2019 à 19:05:39

Non si tu en fais un a 30 balles ils te feront jamais chier hein

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2019 à 19:10:25

Si tu abuse pas du système et que tes raisons sont valable non tu ne seras pas ban mais si tu abuse il te ban.

M__att M__att
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 22:01:03

Quelles raisons seraient valables ?

Raikyrii Raikyrii
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 22:10:56

Quelle est la procédure pour se faire rembourser ?

Legibon Legibon
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 22:13:18

Tout sujet ou message contenant :

- Une incitation au remboursement
- Une demande d'aide au remboursement
- Des explications sur comment se faire rembourser
seront lock/supprimés avec sanction si récidive

Inutile donc de créer des topics sous prétexte que vous voulez vous faire rembourser car votre « petit frère a malencontreusement acheté le pack le plus cher ». Cependant si votre raison est valable, vous avez le droit de rétractation et je vous invite à lire ce passage qui contient un formulaire dans les conditions de service de Bandai Manco (Lien : https://legal.bandainamcoent.co.jp/terms/?lang=fr)

Ce topic qui va disparaitre :hap:

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
27 juin 2019 à 22:39:24

J'y fus ! Avant la nouvelle réglementation ! Adieu !

LCHAce LCHAce
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 00:13:27

Ne demandez pas de remboursement
Je lai fais je suis ban.

Blartex Blartex
MP
Niveau 30
28 juin 2019 à 02:16:18

Le 28 juin 2019 à 00:13:27 LCHAce a écrit :
Ne demandez pas de remboursement
Je lai fais je suis ban.

Preuve ?

LCHAce LCHAce
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 07:43:00

Le 28 juin 2019 à 02:16:18 Blartex a écrit :

Le 28 juin 2019 à 00:13:27 LCHAce a écrit :
Ne demandez pas de remboursement
Je lai fais je suis ban.

Preuve ?

Compte day one, jai beau avoir mis plusieurs euro rien a foutre impossible de deban. Je vous le déconseille fortement

https://www.noelshack.com/2019-26-5-1561700491-screenshot-20190603-161845-gmail.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Trop d’abus sur cette question, ce sujet est donc interdit
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment