CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes QR Codes

Chlip
Chlip
Niveau 10
31 mai 2019 à 17:52:43

Hello,

Il y a que moi qui trouve que ce truc de QR codes c'est completement flingué ? Perso je pense faire comme tout le monde et essayer de recuperer le QR via un pc vu qu'on peut pas le scanner depuis une photo existant dans l'appareil

Sauf qu'aucun QR code n'a marché pour moi en le scannant sur l'ecran du pc, la qualité est degueu et ça reconnait pas le truc. Du coup je suis coincé et j'imagine que je vais pas etre le seul à l'avenir.

J'espère qu'ils vont changer le truc parce que si les voeux Shenron sont ouf et qu'on peut pas les recuperer à cause de ça.. D'ailleurs le gars qui a pas de PC et pas de potes qui jouent à legends il fait comment ?

J'ai peut etre loupé un truc, mais je suis curieux de voir ce que vous en pensez de cette "idée" pour l'anniversaire

OncheurDuTemps
OncheurDuTemps
Niveau 16
31 mai 2019 à 17:55:04

Pareil, faut être bien coordonné étant donné que le QR Code n'est plus valide au bout de 5 MINUTES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg
Puis sérieusement, j'ai pas envie de télécharger discord, de programmer un bidule pour que moi et d'autres gens partageons nos codes en même temps et tout, c'est juste ultra mal foutu.

Chlip
Chlip
Niveau 10
31 mai 2019 à 17:59:23

Oui le truc de 5 minutes est completement ridicule, perso rien que prendre la capture d'ecran et trouver un moyen de l'envoyer à un gars du forum ça me prenait 1 bonne minute donc si le gars est pas en train de refresh comme un dingue c'est vite réglé.

On voit que le but c'est clairement de trouver des gens IRL et de faire ça uniquement IRL mais je trouve ça completement fou de mettre une fonctionnalité potentiellement si grosse (vu la radinerie en CC on peut aussi avoir un voeu Shenron qui donne rien de fou haha) avec autant de restrictions..

J'espère qu'ils vont faire marche arrière et laisser les QR durer 1h minimum. Enfin de mon coté ça reglera pas le problème que j'arrive pas à les scanner mais au moins ça sera plus simple

janesskudar
janesskudar
Niveau 7
31 mai 2019 à 18:18:28

Pourquoi ils ont pas juste ajouter une option dans la liste des amis? Avec un bouton à cliquer pour récupérer sa récompense journalière en cliquant sur chaque amis de sa liste comme .... 99% des autres jeux...

"Gnagna on veut utiliser les qr codes" > quitte à ce que se soit de la merde.

La vidéo du moment