Le 10 février 2019 à 10:03:30 McDohl87 a écrit :
Le 10 février 2019 à 09:42:28 Zorkeon a écrit :
Le 10 février 2019 à 08:40:14 McDohl87 a écrit :
Putain mais c'est tellement parfait pour moi en ce moment, entre le portail univers 6 et un event waifu qui va en plus donner une unité pour la team, vraiment niquel xD.
Après, la team waifu est déjà la plus forte, faudrait pas non plus lui donner une avance extraordinaire, la seule unité remplaçable dedans c'est C18 Bleu car elle buff que les bleus, mais elle est très puissante alors jsais pas...
Le banc il reste une place si vous avez pas Pan Honey 5* (j'lai pas) mais c'est tout xD.
Cool, j'vais pouvoir farmer autre chose que ce Trunks semi inutile, j'vais vider le shop des autres items du coup avant l'event st valentin.
Pourquoi trunks semi inutile ? 

Lv 2000 498% 3 étoiles en forme de base.
56k blast dmg?
Ensuite, en SSJ :

Ses points fort? Atk strike, et critical.
Et encore, car si on compare avec une Caulifla 3* :

Elle le surplombe dans 5 stats sur 7, sans avoir besoin de se transformer, et sans parler de ses passifs op.
Ils ont les même carte vertes : 20% strike dmg pendant 20s, sauf que lui ça coûte 14, et elle 9. Girl power?
La spé de Caulifla a un meilleur type (explode vs impact), et a un buff de 20% au lieu de 15%.
Et en terme de passif, elle le fume dans tous les sens, là où il est contraint de jouer avec un Gohan.
Dans quelles compo il peut se jouer?
- Trunks - Mirai Gohan - Mai
- Trunks - Mirai Gohan - Goten ?
- Trunks - Mirai Gohan - Zamasu? 3 couleurs collées comme ça c'est faible.
En gros, j'men servirai jamais, car ses passifs sont contraignant.
Mystic Gohan n'aura pas le tag futur donc il marchera pas trop avec.
Donc il est stuck a jouer avec Mirai Gohan que je considère pas comme une unité transcendante.
Faut pas oublier que Trunks est gratuit, qu'il sera farmables 4* sûrement aussi comme Goku.
Et pour un perso free, c'est une machine de dégâts.
Contrairement a KidGoku, qui était franchement bon mais assez basique (polyvalent par son ulti et sa carte verte) ce Trunks est vraiment axé full damages. Et dans la bonne composition, c'est vraiment puissant.
4e stat strike du jeu a 2* + 30% avec un Gohan, c'est top tier franchement.
Son plus gros défaut c'est sa Regen de Ki super lente mais c'est compensé avec un Mirai Gohan mort 
Son ulti fait assez mal et il a des excellentes stats défensives. Après c'est sûr que son kit est pas super original mais franchement efficace.
Comme tu le dis, il est fait pour être joué avec un Gohan, et plus particulièrement avec Mirai Gohan mais c'est un duo vraiment craqué. Déjà y a cover couleur entre Jaune et Bleu, très sympa.
Mirai vivant donne 30% de dégâts a Trunks, et quand il meurt il donne les classiques boosts qui rendent n'importe quel Unité Futur très puissante, combiné aux 30% de Régénération de Ki bonus. En gros le perso est constamment boosté de partout.
Et justement, le comparer à Caulifla est un peu couillu, étant donné qu'elle est jouable uniquement accompagnée de 2 Guerrières, donc encore plus compliquée a intégrer. Concrètement, elle sera injouable en team U6 ou en team Saiyan, là où Trunks est jouable en Futur, Métisse ou LegendsRoad.
D'ailleurs a terme je pense que la team LegendsRoad pourrait être franchement très bonne, peut être basée sur les Kids!