CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Saint Valentin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2019 à 11:25:34

Tes de mauvaise fois en 2 etoiles et transformer, sa def strike et énergie sont très correcte, ces 2 faiblesses sont la regene de ki et l'att énergie, tu compense avec des équipements et ça deviens un monstre si, je dis bien si tu joue une team futur complète. Après oui je suis daccord si tu ne joue pas full future il est moins intéressant, (la team metisse est beaucoup trop moyenne actuellement).

Huilevegeta93
Huilevegeta93
Niveau 7
10 février 2019 à 12:55:40

Et si on a que pan comme guerriere on fait comment ? Nul l'event

KazLeDechu
KazLeDechu
Niveau 5
10 février 2019 à 13:54:40

Le 10 février 2019 à 12:55:40 HuileVegeta93 a écrit :
Et si on a que pan comme guerriere on fait comment ? Nul l'event

Personne n'a dit qu'il faudrabune Team Guerrière :(

Juste que les Guerrières seront a l'honneur ce qui est la première fois depuis la sortie du jeu.
Il y aura certainement des équipements exclu Guerrière un portail Legends Guerrière (Step UP m'étonnerai fort.. mias bon..) et des Items a Farm dans un Event PvE .

asshead
asshead
Niveau 40
10 février 2019 à 13:59:21

Le 10 février 2019 à 10:03:30 McDohl87 a écrit :

Le 10 février 2019 à 09:42:28 Zorkeon a écrit :

Le 10 février 2019 à 08:40:14 McDohl87 a écrit :
Putain mais c'est tellement parfait pour moi en ce moment, entre le portail univers 6 et un event waifu qui va en plus donner une unité pour la team, vraiment niquel xD.

Après, la team waifu est déjà la plus forte, faudrait pas non plus lui donner une avance extraordinaire, la seule unité remplaçable dedans c'est C18 Bleu car elle buff que les bleus, mais elle est très puissante alors jsais pas...
Le banc il reste une place si vous avez pas Pan Honey 5* (j'lai pas) mais c'est tout xD.

Cool, j'vais pouvoir farmer autre chose que ce Trunks semi inutile, j'vais vider le shop des autres items du coup avant l'event st valentin.

Pourquoi trunks semi inutile ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549788463-image.png
Lv 2000 498% 3 étoiles en forme de base.
56k blast dmg?

Ensuite, en SSJ :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549788558-image.png
Ses points fort? Atk strike, et critical.

Et encore, car si on compare avec une Caulifla 3* :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549788737-image.png
Elle le surplombe dans 5 stats sur 7, sans avoir besoin de se transformer, et sans parler de ses passifs op.

Ils ont les même carte vertes : 20% strike dmg pendant 20s, sauf que lui ça coûte 14, et elle 9. Girl power?
La spé de Caulifla a un meilleur type (explode vs impact), et a un buff de 20% au lieu de 15%.
Et en terme de passif, elle le fume dans tous les sens, là où il est contraint de jouer avec un Gohan.

Dans quelles compo il peut se jouer?

• Trunks - Mirai Gohan - Mai
  • Trunks - Mirai Gohan - Goten ?
  • Trunks - Mirai Gohan - Zamasu? 3 couleurs collées comme ça c'est faible.

En gros, j'men servirai jamais, car ses passifs sont contraignant.
Mystic Gohan n'aura pas le tag futur donc il marchera pas trop avec.
Donc il est stuck a jouer avec Mirai Gohan que je considère pas comme une unité transcendante.

Faut pas oublier que Trunks est gratuit, qu'il sera farmables 4* sûrement aussi comme Goku.
Et pour un perso free, c'est une machine de dégâts.

Contrairement a KidGoku, qui était franchement bon mais assez basique (polyvalent par son ulti et sa carte verte) ce Trunks est vraiment axé full damages. Et dans la bonne composition, c'est vraiment puissant.

4e stat strike du jeu a 2* + 30% avec un Gohan, c'est top tier franchement.
Son plus gros défaut c'est sa Regen de Ki super lente mais c'est compensé avec un Mirai Gohan mort :rire:
Son ulti fait assez mal et il a des excellentes stats défensives. Après c'est sûr que son kit est pas super original mais franchement efficace.

Comme tu le dis, il est fait pour être joué avec un Gohan, et plus particulièrement avec Mirai Gohan mais c'est un duo vraiment craqué. Déjà y a cover couleur entre Jaune et Bleu, très sympa.

Mirai vivant donne 30% de dégâts a Trunks, et quand il meurt il donne les classiques boosts qui rendent n'importe quel Unité Futur très puissante, combiné aux 30% de Régénération de Ki bonus. En gros le perso est constamment boosté de partout.

Et justement, le comparer à Caulifla est un peu couillu, étant donné qu'elle est jouable uniquement accompagnée de 2 Guerrières, donc encore plus compliquée a intégrer. Concrètement, elle sera injouable en team U6 ou en team Saiyan, là où Trunks est jouable en Futur, Métisse ou LegendsRoad.

D'ailleurs a terme je pense que la team LegendsRoad pourrait être franchement très bonne, peut être basée sur les Kids!

McDohl87
McDohl87
Niveau 9
10 février 2019 à 14:51:24

Le 10 février 2019 à 13:59:21 asshead nt, le comparer à Caulifla est un peu couillu, étant donné qu'elle est jouable uniquement accompagnée de 2 Guerrières, donc encore plus compliquée a intégrer. Concrètement, elle sera injouable en team U6 ou en team Saiyan, là où Trunks est jouable en Futur, Métisse ou LegendsRoad.

D'ailleurs a terme je pense que la team LegendsRoad pourrait être franchement très bonne, peut être basée sur les Kids!

Il n'y aura probablement pas assez d'enfants? Je vois pas trop qui on pourrait rajouter.

• Goku kid de GT ? Ce serait marrant pour le coup.
  • Oob ?

Pour Caulifla, son passif proc avec elle même (ce pourquoi elle est abusée) du coup même en duo avec Cabba et Hit, elle aurait accès à son passif, en version moins fort. Mais...

Pourquoi différencier team univers 6 et waifu ?
Kale forme de base (ou autre), Kefla forme de base / SSJ, Vados, et pourquoi pas une autre Caulifla sous une new forme dans l'futur?
Elle pourrait aussi marcher avec du Saiyan, ils ont bien mis Fasha (Seripa), donc pourquoi pas la mère de Goku plus tard.
Et éventuellement une team SSJ2 car au final, on en a déjà 5, dont un tank avec Cover, il suffirait d'une unité du type Bardock SSJ / FF Coola mais pour les SSJ 2 et c'est parti : D

Seripa
Seripa
Niveau 10
10 février 2019 à 15:19:15

J'ai que Caulifa, Mai 2 étoiles
Pan bleu et C18 jaune 5 étoiles
C18 verte 7 étoiles
Pan abeille 2 étoiles

J'espère que ça suffira, hâte de voir cet event

asshead
asshead
Niveau 40
10 février 2019 à 16:13:31

Le 10 février 2019 à 14:51:24 McDohl87 a écrit :

Le 10 février 2019 à 13:59:21 asshead nt, le comparer à Caulifla est un peu couillu, étant donné qu'elle est jouable uniquement accompagnée de 2 Guerrières, donc encore plus compliquée a intégrer. Concrètement, elle sera injouable en team U6 ou en team Saiyan, là où Trunks est jouable en Futur, Métisse ou LegendsRoad.

Il n'y aura probablement pas assez d'enfants? Je vois pas trop qui on pourrait rajouter.

• Goku kid de GT ? Ce serait marrant pour le coup.
  • Oob ?

Pour Caulifla, son passif proc avec elle même (ce pourquoi elle est abusée) du coup même en duo avec Cabba et Hit, elle aurait accès à son passif, en version moins fort. Mais...

Pourquoi différencier team univers 6 et waifu ?
Kale forme de base (ou autre), Kefla forme de base / SSJ, Vados, et pourquoi pas une autre Caulifla sous une new forme dans l'futur?
Elle pourrait aussi marcher avec du Saiyan, ils ont bien mis Fasha (Seripa), donc pourquoi pas la mère de Goku plus tard.
Et éventuellement une team SSJ2 car au final, on en a déjà 5, dont un tank avec Cover, il suffirait d'une unité du type Bardock SSJ / FF Coola mais pour les SSJ 2 et c'est parti : D

Pour moi Caulifla est uniquement jouable accompagnée de 3 Guerrières, après tu as raison avec une possible Kefla (jaune) y a moyen d'avoir un excellent Trio U6/Guerrières !

Après en SSJ2 ou Saiyan, c'est compliqué puisque c'est la seule fille qui passe SSJ2 de l'histoire de DB ahah, et c'est une des 2 seules Saiyans corrects en terme de développement. Parce que Fasha et la mère de Goku... :rire:

Pour moi l'avenir de Caulifla se jouera sur les futures C18 version DBS, C21, Videl, Ribrianus et potentiellement Chichi :ok:

Et pour les LegendsRoad, je vois des personnages dans leur version Kid, potentiellement Kid Krillin petit, Gohan de Namek/Boule a 4*, Kid Uub, Vegeta enfant ou même Chichi !
Sinon je voyais des personnages lors de leur première apparition dans DB, comme le nom l'indique c'est la Route de la Légende mdr.
Genre Yamcha Voleur du désert, Tenshinhan Shikoyen, Tortue Géniale stockos, Kid Krillin, Piccolo JR etc.

Mais peu importe qui fera parti de cette catégorie, ils auront tous le boost Z pour les LegendsRoad donc ça pourrait faire une team très correcte :hap:

Junan_
Junan_
Niveau 9
10 février 2019 à 16:28:41

ça sent encore la bonne daube

McDohl87
McDohl87
Niveau 9
10 février 2019 à 16:33:57

Le 10 février 2019 à 16:13:31 asshead
Après en SSJ2 ou Saiyan, c'est compliqué puisque c'est la seule fille qui passe SSJ2 de l'histoire de DB ahah, et c'est une des 2 seules Saiyans corrects en terme de développement.

Tu oublie Kefla SSJ2 : D
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549812674-kefla-powering-up.jpg

D'ailleurs, Kefla est vraiment folle en terme de puissance dans l'anime.
Sous forme SSJ1 elle a littéralement one shot Goku SSJ blue kaoiken, en le mettant KO, et forcé l'UI.
Alors que Broly et Jiren, ils lui ont mis un sacré paquet de coup dans la gueule et ça l'a jamais one shot xD.

Il se serait passé quoi si une des méga attaques de Kefla SSJ 2 avait touché Goku, il serait pas juste mort enfaite? :ouch:

Junan_
Junan_
Niveau 9
10 février 2019 à 16:46:50

il se serait passé ce qu'ils auraient décidé puisque les échelles de puissances ont aucune cohérence

zerkef-legends
zerkef-legends
Niveau 29
10 février 2019 à 16:58:54

Le 10 février 2019 à 16:46:50 Junan_ a écrit :
il se serait passé ce qu'ils auraient décidé puisque les échelles de puissances ont aucune cohérence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2019 à 17:05:07

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
10 février 2019 à 17:48:49

Le 10 février 2019 à 16:33:57 McDohl87 a écrit :

Après en SSJ2 ou Saiyan, c'est compliqué puisque c'est la seule fille qui passe SSJ2 de l'histoire de DB ahah, et c'est une des 2 seules Saiyans corrects en terme de développement.

Sous forme SSJ1 elle a littéralement one shot Goku SSJ blue kaoiken, en le mettant KO, et forcé l'UI.
Alors que Broly et Jiren, ils lui ont mis un sacré paquet de coup dans la gueule et ça l'a jamais one shot xD.

Il se serait passé quoi si une des méga attaques de Kefla SSJ 2 avait touché Goku, il serait pas juste mort enfaite? :ouch:

ouai bon l'anime quoi...

dans le manga la fusion a le niveau de Gohan goku ssj blue en aurait fait qu'une bouchée

Message édité le 10 février 2019 à 17:49:39 par KungFouLink
McDohl87
McDohl87
Niveau 9
10 février 2019 à 18:06:43

Sauf que le manga est encore plus incohérent que l'anime sur Kefla.

La puissance de Gohan? Alors que Kale toute seule a défoncé le terrain, et enculé Golden Frieza?
A quel moment Gohan est devenu plus fort que Goku blue ? :rire:

La version manga du tournoi du pouvoir est ridicule, sauf pour les 2 derniers chapitres.
Il y a une énorme différence scénaristique entre la fin de l'arc manga et anime, et ça pose un problème d'ailleurs.

TintinDeNice
TintinDeNice
Niveau 10
10 février 2019 à 18:14:55

Senkai
Senkai
Niveau 27
10 février 2019 à 19:07:59

Le 10 février 2019 à 16:33:57 McDohl87 a écrit :

Sympa d'oublier le fait que goku était toujourrs en train de récupérer de son combat contre jiren alors qu'on te le rappelle quand même plusieurs fois exprès. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2019 à 19:27:28

L'anime na meme pas de sens dans les puissance mais bon, on nous explique jamais le pourquoi du comment mais simplement des petites excuses du style il cest entraîné et est devenu comme ça. On aurais aimer savoir quelle type d'entraînement jiren a suivi pour etre aussi fort mais non on ne seras jamais parceque la toei exploite mal l'anime et bacle tout

KazLeDechu
KazLeDechu
Niveau 5
11 février 2019 à 07:42:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549867193-1-blcy6wak.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549867194-2-blcy6wak.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549867194-3-blcy6wak.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549867194-4-blcy6wak.png

https://twitter.com/db_legends_jp/status/1094845899770028033?s=19

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549867281-screenshot-2019-02-11-07-39-18-586-com-twitter-android.png

L'event C18 reviens, je sais pas si il aura un rapport avec la Saint-Valentin ? :(

Huilevegeta93
Huilevegeta93
Niveau 7
11 février 2019 à 08:39:24

Yes 100 cristaux pour la saint valentin :hap:

Seripa
Seripa
Niveau 10
11 février 2019 à 08:42:24

La communauté continue le forcing de Spopovitch

La vidéo du moment