CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente de compte

sebo93
sebo93
Niveau 8
03 décembre 2018 à 19:04:58

http://imgur.com/a/gKlQE0A

salut, vous pensez que le mien je peux le vendre combien? car j'en ai marre du jeu, ca devient trop compliqué malgré la chance sur les tirages.

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
03 décembre 2018 à 19:10:45

Arriver à un point de vendre un compte db legends pour gagné 30e ou 40e doivent vraiment toucher le fond, tu veux plus y jouer tu y touche plus point

sebo93
sebo93
Niveau 8
03 décembre 2018 à 19:17:56

si je peux me faire de l'argent je cracherai pas dessus

Vegenks56
Vegenks56
Niveau 5
03 décembre 2018 à 19:31:46

très bof de toute façon te manque de très bonne unités (trop je pense) le joueur pourra pas se faire de team régen saiyan métis extrêmement fortes tu n'as que les persos de la team cyborg les gens préfèreront reroll pour packer pour le portail de noel (il y aura sûrement les meilleurs persos du jeu dans un portail avantageux et celui de broly qui va faire mal) après tu peux demander à plus de gens mais pour quelqu'un voulant vrm acheter un compte il en prendra un bcp plus fournit comme celui du dessus

Message édité le 03 décembre 2018 à 19:35:46 par Vegenks56
SeviceCorp
SeviceCorp
Niveau 8
03 décembre 2018 à 19:59:14

Du coup il est vendu le premier compte?

Vegenks56
Vegenks56
Niveau 5
03 décembre 2018 à 20:15:53

je n'en suis pas sûr mais de toute façon on peut pas vrm vendre un compte db legends et même si on pouvait délier son compte c'est soumit à la bonne foi de l'acheteur et du revendeur donc souvent les vendeurs de compte ou ceux qui achètent profitent de la crédulité de l'autre c'est donc très risqué et il me semble pcq c'est vrai que je fais que dire que c'est con de le revendre depuis le début mais c'est pas possible et même si ça l'était faut vrm être de bonne foi pour que la transaction se fasse bien les gars

SeviceCorp
SeviceCorp
Niveau 8
03 décembre 2018 à 20:47:50

Il semblait de bonne foi!

sebo93
sebo93
Niveau 8
03 décembre 2018 à 20:58:12

Le 03 décembre 2018 à 19:31:46 Vegenks56 a écrit :
très bof de toute façon te manque de très bonne unités (trop je pense) le joueur pourra pas se faire de team régen saiyan métis extrêmement fortes tu n'as que les persos de la team cyborg les gens préfèreront reroll pour packer pour le portail de noel (il y aura sûrement les meilleurs persos du jeu dans un portail avantageux et celui de broly qui va faire mal) après tu peux demander à plus de gens mais pour quelqu'un voulant vrm acheter un compte il en prendra un bcp plus fournit comme celui du dessus

Du coup il me manque qui comme bon perso car je ne comprends plus rien de qui est bon qui est pas bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 21:20:11

ca sent le mec qui a pas drop sur la news banniere step up
donc il a delete :DDD

Vegenks56
Vegenks56
Niveau 5
03 décembre 2018 à 21:25:52

quand on a la pas la box de quelqu'un représentée en face de soi on évite de dire des conneries j'ai drop les 3 en moins de 2000cc ... et j'aime bcp ce jeu pour te répondre Sebo il te manque surtout gogeta Goten janemba majin black daimao Buu gotenks la C-18 bleue blueku ça fait déjà bcp pour moi déso et comme dit plus haut jsp si on peut vendre son compte et tu te risques à des transactions un peu bof après ça c'est toi qui décide

Message édité le 03 décembre 2018 à 21:26:56 par Vegenks56
sebo93
sebo93
Niveau 8
03 décembre 2018 à 22:28:59

:rire: je pense qu'il faut que tu regarde une nouvelles fois mes screens

TintinDeNice
TintinDeNice
Niveau 10
03 décembre 2018 à 22:45:39

Le 03 décembre 2018 à 21:25:52 Vegenks56 a écrit :
quand on a la pas la box de quelqu'un représentée en face de soi on évite de dire des conneries j'ai drop les 3 en moins de 2000cc ... et j'aime bcp ce jeu pour te répondre Sebo il te manque surtout gogeta Goten janemba majin black daimao Buu gotenks la C-18 bleue blueku ça fait déjà bcp pour moi déso et comme dit plus haut jsp si on peut vendre son compte et tu te risques à des transactions un peu bof après ça c'est toi qui décide

Euh... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537050674-jerry3.png

Vegenks56
Vegenks56
Niveau 5
03 décembre 2018 à 22:54:12

merde le con j'avais pas regardé en dessous sorry ben ça change pas mal de choses tes teams saiyens et métis sont parfaites cyborg aussi il y a juste la régen mais c'est un détail ben si ta's vrm envie de vendre ton compte ta box est très bonne ^^ par contre pour le gars du dessus je maintiens lol

SeviceCorp
SeviceCorp
Niveau 8
03 décembre 2018 à 23:14:53

Le 03 décembre 2018 à 19:04:58 sebo93 a écrit :
http://imgur.com/a/gKlQE0A

salut, vous pensez que le mien je peux le vendre combien? car j'en ai marre du jeu, ca devient trop compliqué malgré la chance sur les tirages.

Compte lié?

sebo93
sebo93
Niveau 8
04 décembre 2018 à 01:46:53

Oui je pense

Vegenks56
Vegenks56
Niveau 5
04 décembre 2018 à 15:08:40

ben alors bonne box ou pas sorry frérot mais je pense pas qu'on puisse délier son compte donc c'est mort de base à confirmer

Pokemon87200
Pokemon87200
Niveau 2
12 avril 2019 à 23:36:12

Bonjour à tous, moi c'est florian je suis tout nouveau sur ce site et ce sujet m'intéresse car je joue à db legends mais j'ai décidé d'arrêter car j'y passe vraiment beaucoup de temps, je souhaiterais vendre mon compte car j'y ai mis de l'argent mais je n'en souhaiterais pas une fortune donc n'hésitez pas à me demander pour plus d'informations. J'ai une quarantaine de sp dont une trentaine niveau 2000.
Merci d'avance pour vos réponses.

hitGokui
hitGokui
Niveau 1
06 août 2019 à 09:19:42

Yo je suis intéressé

LCHAce
LCHAce
Niveau 9
06 août 2019 à 09:28:17

Ferme la

BrydenRivers