Le 11 novembre 2018 à 20:02:19 ]Farfadet[ters a écrit :
GG jvc/Atheon
Bon petit combat
Bon puisque ta laissé la vid je vais essayer de donner un avis constructif.
Je vais pas pointer les erreurs de temporisation avant une attaque/tp sa change a chaque joueur. Faut juste s adapter
Alors :
ATHEON : 28 sec : tu switch sur super vegeta pour final flash alors qu il peut switch sur du rouge, ton goku bleu est free sur toute la team.
FARFA: 29 sec : Switch sur Gogeta c est bien du jaune, switch avant de prendre l ulti sur ton violet c est mieux
ATH : 30 sec : pourquoi dash en avant? Tu peux charger ton ki il va switch sur son rouge de facon.
ATH: 31 sec : quand tu tapattaques tu appuye qu une fois sur l ecran. Si tu touche l adversaire tu peux continuer s il l esquive tu peux esquiver contrairement au full combo.
FARFA : 44sec tu forces pour caller une tappattaque et puis tu te rends compte que t es a 8 de ki et tu commences a charger a 1m50 du gars. Il joue bien et te lance un kikoha que t essaye d esquiver et heureusement tu miss l esquive. Tu l aurais reussi t auras niqué ton esquive pour qued, s il t avait lancé autre chose tu l aurais sans doute pris.
ATH : 53sec : c est pas une erreur mais pourquoi switch Blue goku ? Il est free sur la team de farfa surtout que si tu sors le jaune farfa sort le rouge. Resultat tu as tous tes supports en CD. Si farfa blast cancel -> Rising Rush tu lui donne ton Gogeta gratuit.
FARFA : 1min 4 Si c etait pour choper la dragon ball va au moins sur gotenks
En laissant Gogeta sur le terrain tu perds l avantage du switch. Quand super vegeta reviendra ton rouge sera en CD
FARFA : 1 min 38 double switch inutile, a ce moment la un blast cancel Rising rush t es mal alors que tu dois tempo
+ Si le mec te lance un final flash au milieu d un pas de cote tu le prends
+ Pourquoi la strike? Blast c etait pas plus safe? T avais vrm interet a attaquer? Tu pouvais attendre que Gigeta soit dispo.
ATH : 1min 40 c est toi qui doit etre agressif son rouge va revenir fait un max de degats il a mm plus de RR
ATH : 1 min 48 : c est quoi ce switch?? Il allait faire 0 degats
FARFA : Tu n as pas d esquive quelles sont les chances de reussir a caller ton ulti avec gohan quand t active la principale.
ATH : 2m3 : De la panique j imagine. Sa aurait du te couter le match, cependant cliquer direct sur une strike permet de comboter si par malheur tu rates.
FARFA 2min 32 : j aime pas ta facon d utiliser ta capacité principale. Si tu la lances avec 3 cartes l ulti arrive directement dans ta main, la pour aller la chercher....
FARFA 2 min 47 : je pige pas le switch les 2 crevent d un combo de super vegeta + Si tu strikes pour comboter avec le blast car t es avec gotenks je comprends, blast cancel reste plus safe
ATH 2min49 : pourquoi tapatack? Miss click? Parce que sans cette position aucun interet a faire ca
ATH 3min 1 : aucun interet de le faire aussi ici. Il a plus de ki plus d esquive mets lui la misere
ATH 3min 3 : Trop tard du coup
FARFA : 3min 3 : Dans cette situation tu peux switch gohan sa ne change rien a la situation. Juste que s il mec t esquive tu peux resquiver
FARFA 3 min 11 : par contre switch gohan la aucun interet
FARFA 3min 20 : le switch sur gogeta trop mou la 2eme strike c est gogeta qui doit la mettre tu perds la game sur sa et le miss blast
FARFA 3min 43, bait sans cartes strikes cpas ouf.
FARFA 4 min 10 : pas safe tu as juste besoin d un coup
FARFA 4min 19 : s il n attaque pas c est qu une tapeattaque c est dur a esquiver, t aurais du le savoir.
Beau match tout de meme
Je sais qu il y a des conneries faites par inatention / stress/ panique, sa arrive a tout le monde. Le but du pavé c est de trouver des conseils que vous connaissiez pas et essayer de courriger ca.