CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des duels

Diamonite
Diamonite
Niveau 10
11 novembre 2018 à 23:43:22

Le 11 novembre 2018 à 20:02:19 ]Farfadet[ters a écrit :
GG jvc/Atheon
Bon petit combat :-)

Bon puisque ta laissé la vid je vais essayer de donner un avis constructif.

Je vais pas pointer les erreurs de temporisation avant une attaque/tp sa change a chaque joueur. Faut juste s adapter

Alors :

ATHEON : 28 sec : tu switch sur super vegeta pour final flash alors qu il peut switch sur du rouge, ton goku bleu est free sur toute la team.

FARFA: 29 sec : Switch sur Gogeta c est bien du jaune, switch avant de prendre l ulti sur ton violet c est mieux

ATH : 30 sec : pourquoi dash en avant? Tu peux charger ton ki il va switch sur son rouge de facon.

ATH: 31 sec : quand tu tapattaques tu appuye qu une fois sur l ecran. Si tu touche l adversaire tu peux continuer s il l esquive tu peux esquiver contrairement au full combo.

FARFA : 44sec tu forces pour caller une tappattaque et puis tu te rends compte que t es a 8 de ki et tu commences a charger a 1m50 du gars. Il joue bien et te lance un kikoha que t essaye d esquiver et heureusement tu miss l esquive. Tu l aurais reussi t auras niqué ton esquive pour qued, s il t avait lancé autre chose tu l aurais sans doute pris.

ATH : 53sec : c est pas une erreur mais pourquoi switch Blue goku ? Il est free sur la team de farfa surtout que si tu sors le jaune farfa sort le rouge. Resultat tu as tous tes supports en CD. Si farfa blast cancel -> Rising Rush tu lui donne ton Gogeta gratuit.

FARFA : 1min 4 Si c etait pour choper la dragon ball va au moins sur gotenks
En laissant Gogeta sur le terrain tu perds l avantage du switch. Quand super vegeta reviendra ton rouge sera en CD

FARFA : 1 min 38 double switch inutile, a ce moment la un blast cancel Rising rush t es mal alors que tu dois tempo
+ Si le mec te lance un final flash au milieu d un pas de cote tu le prends
+ Pourquoi la strike? Blast c etait pas plus safe? T avais vrm interet a attaquer? Tu pouvais attendre que Gigeta soit dispo.

ATH : 1min 40 c est toi qui doit etre agressif son rouge va revenir fait un max de degats il a mm plus de RR

ATH : 1 min 48 : c est quoi ce switch?? Il allait faire 0 degats

FARFA : Tu n as pas d esquive quelles sont les chances de reussir a caller ton ulti avec gohan quand t active la principale.

ATH : 2m3 : De la panique j imagine. Sa aurait du te couter le match, cependant cliquer direct sur une strike permet de comboter si par malheur tu rates.

FARFA 2min 32 : j aime pas ta facon d utiliser ta capacité principale. Si tu la lances avec 3 cartes l ulti arrive directement dans ta main, la pour aller la chercher....

FARFA 2 min 47 : je pige pas le switch les 2 crevent d un combo de super vegeta + Si tu strikes pour comboter avec le blast car t es avec gotenks je comprends, blast cancel reste plus safe

ATH 2min49 : pourquoi tapatack? Miss click? Parce que sans cette position aucun interet a faire ca

ATH 3min 1 : aucun interet de le faire aussi ici. Il a plus de ki plus d esquive mets lui la misere

ATH 3min 3 : Trop tard du coup

FARFA : 3min 3 : Dans cette situation tu peux switch gohan sa ne change rien a la situation. Juste que s il mec t esquive tu peux resquiver

FARFA 3 min 11 : par contre switch gohan la aucun interet

FARFA 3min 20 : le switch sur gogeta trop mou la 2eme strike c est gogeta qui doit la mettre tu perds la game sur sa et le miss blast

FARFA 3min 43, bait sans cartes strikes cpas ouf.

FARFA 4 min 10 : pas safe tu as juste besoin d un coup

FARFA 4min 19 : s il n attaque pas c est qu une tapeattaque c est dur a esquiver, t aurais du le savoir.

Beau match tout de meme

Je sais qu il y a des conneries faites par inatention / stress/ panique, sa arrive a tout le monde. Le but du pavé c est de trouver des conseils que vous connaissiez pas et essayer de courriger ca.

DeadyKid
DeadyKid
Niveau 4
12 novembre 2018 à 01:54:28

48vyugke je vous attends

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
27 novembre 2018 à 16:48:26

Jvc/Nanaki
A tu as vu le rang (41) en ce moment je fait de pvp

De plus je suis tromper de team sur les 2 combat :(

McDohl87
McDohl87
Niveau 9
27 novembre 2018 à 16:59:38

Tiens j'en profites pour demander du coup :
Qui est JvC Khara ? :)

Atheon
Atheon
Niveau 14
27 novembre 2018 à 17:11:22

He mais j’avais pas vu tout ca merci pour les conseils et la video farfa cnest interessant :)

McDohl87
McDohl87
Niveau 9
27 novembre 2018 à 19:02:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543341849-cheater.jpg
J'imagine qu'en s'appelant Kevin il est forcément Fr et qu'il y a très peu de chance qu'il passe par ici.

Mais sachez qu'il cheat bien comme il faut - Vanish a gogo, même quand il perd un clash (et il les perd tous, pcqu'il est nul) il arrive a vanish vos cartes derrière XD.
Méthode pour le battre? 2 Rising rush pendant qu'il est lock dans ses animations, ou après un bait.
Mais c'est vraiment l'cancer de jouer contre ça, surtout qu'il est autour de 7k points.

Message édité le 27 novembre 2018 à 19:04:13 par McDohl87
Alex5133
Alex5133
Niveau 5
28 novembre 2018 à 17:43:58

Joli Artheon et Farfadet :)
C'est vraiment sympa comme initiative ! Je donnerai mon ID quand je rentre du boulot.

Je ne suis pas aussi technique que Diamo, loin de là.
Le seul conseil que je peux donner : Vous jouez un tout petit peu trop offensif pour moi. Farfa dash énormément, pas toujours utile, ça accélère bcp le jeu et ne te fait pas toujours prendre les bonnes décisions (switch trop rapide ou ulti mal placé) surtout que sans pas de côté, tu ne récupères pas de ki.
Atheon aurait pu vite prendre l'avantage s'il avait secure son RR.
GG belle game !

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
28 novembre 2018 à 22:50:19

Merci :-)

Ah j'ai toujours tendance à me précipiter et surtout me faire avoir par les kikoha :rire2:

Ce serait sympa si vous pouvez mettre quelques petites vidéos :p)

marley13008
marley13008
Niveau 6
29 novembre 2018 à 23:54:40

J’ai pas fait gaffe farfadet pourquoi ? (JVC nanaki)

JeanLeMan
JeanLeMan
Niveau 6
03 février 2019 à 22:13:14

Amusez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549228389-maison.gif

]Zorkeon[
]Zorkeon[
Niveau 10
03 février 2019 à 22:19:06

Le 03 février 2019 à 22:13:14 JeanLeMan a écrit :
Amusez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549228389-maison.gif

Wouaw il up quelque chose de bien :cute:

Kakarottesrape
Kakarottesrape
Niveau 5
03 février 2019 à 22:40:09

Oups :hap:

Kakarottesrape
Kakarottesrape
Niveau 5
03 février 2019 à 22:50:06

Pour les duels entre clés je suggère que le défenseur du rr choisisse toujours la bleue , comme ça on les devine jamais :oui:

Kakarottesrape
Kakarottesrape
Niveau 5
04 février 2019 à 19:48:09

Dispo pour ceux qui veulent jouer

]Zorkeon[
]Zorkeon[
Niveau 10
04 février 2019 à 21:06:36

Moi si tu veux :hap:

Kakarottesrape
Kakarottesrape
Niveau 5
04 février 2019 à 21:07:11

Go :-)))

]Zorkeon[
]Zorkeon[
Niveau 10
04 février 2019 à 21:39:48

Mah alors on sous estime mon freezer :hap:

Kakarottesrape
Kakarottesrape
Niveau 5
04 février 2019 à 21:39:57

Tu m’as arnaqué sur la dernière c’est pas possible lol. J’aurais du avoir l’immunité couleur quand j’ai lancé le rr mais j’avais un désavantage. Par contre effectivement à la fin du rr j’avais l’immunité :(
T’as bien géré tes covers j’ai rr chilled deux fois gg à toi, belles parties :-)

]Zorkeon[
]Zorkeon[
Niveau 10
04 février 2019 à 21:44:43

Le 04 février 2019 à 21:39:57 Kakarottesrape a écrit :
Tu m’as arnaqué sur la dernière c’est pas possible lol. J’aurais du avoir l’immunité couleur quand j’ai lancé le rr mais j’avais un désavantage. Par contre effectivement à la fin du rr j’avais l’immunité :(
T’as bien géré tes covers j’ai rr chilled deux fois gg à toi, belles parties :-)

C'est parce que tu venais de tuer chilled, donc 80% de réduction des dégâts subis par les super saiyan :hap:
Et j'étais tellement sur que t'allais me rr 2 fois :oui:

Et puis ta team m'a bien fait rager avec les boosts du broly rouge tu tankais tous mes rr :-((

Sinon gg à toi clé, un grand potentiel :oui:

Message édité le 04 février 2019 à 21:45:44 par ]Zorkeon[
Kakarottesrape
Kakarottesrape
Niveau 5
04 février 2019 à 21:49:54

Ah tu m’apprends quelque chose lol, effectivement ça explique tout, j’avoue que j’avais pas compris sur le moment :rire:
Finalement les rr font une grosse partie du match, je m’en rendais pas forcément compte !
Le boost du broly rouge est monstrueux effectivement :rire2:
Je pense que je me précipite un peu trop encore , t’en penses quoi?

A un moment sur le rr en attaque je choisis la bleu, je me dis merde je vais échouer mais t’avais pris jaune ahah

La vidéo du moment