Le 10 octobre 2018 à 15:47:26 GrowYourDick a écrit :
Vous pouvez aussi voir chaque maintenance comme votre prochaine multi moitié prix.
C'est pas trop mal.
Certes, toutefois, entre les cristaux de la quête journalière (40 ou 50 cristaux je crois), minimum 3 tirages à 20 (soit déjà 240 cristaux d'économie), ainsi que les 10 offerts, c'est comme 300 cristaux de perdus par jour de jeux non effectué (je ne compte pas même le ticket "maitre" sinon, tu ajoutes encore 100). Donc au final, la compensation pour 24h est de 200 cristaux (oui je suis un marchand de tapis). Au début, pour 2 à 3h de plus c'était 250 cristaux d'excuses. Là ça fait deux semaines d'affilés, disons que si en plus pour 24h joués j'ai juste en compensation 5 héros bleus.. (5% de chances d'avoir un SP, avec 500 cristaux, ça fait 25%, en gros en dédommagement d'une journée ratée, t'as droit à une chance sur 4 d'avoir un SP).
Disons que si le jeu refonctionne au moins vers 20/21h histoire de faire nos quetes journalières et nos tirages, moi ça me va, maintenant 500 cristaux pour 24h de perdues, j'estime qu'un ticket de SP garanti serait plus sympa, surtout que c'est la deuxième fois en 2 maj
Message édité le 10 octobre 2018 à 16:00:47 par nova_omega