Dans la vie je suis pire ...
Je déteste au plus haut point les personnes qui ne respectent pas ce qu'ils ont dit !
Et surtout quand c'est à répétition
Merde un minimum de respect ou alors tu le dit avant
Maintenance de 4h a non définis... c'est tout simple
Pourquoi faire le mec qui savent travailler avec des horaires alors que c'est des Guignols
Ce qui cautionne ça et ben je voudrais pas travailler avec vous !
Le 10 octobre 2018 à 11:10:21 totof09esv a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 10:59:05 ]farfadet[ a écrit :
Des fdp des incapables et encore je suis gentil
Un gros ramassis de merde développeur qui ne savent pas travailler
Comme on dit une fois deux fois
La troisième ils iront se faire enc....!
Ils ont pas qu'à donner d'heures ils savent pas travailler donc il faut qu'ils arrêtent de faire comme si il était professionnel et qui respecter les heures un minimumu
ils vont prendre un ticket je vais les mettre plus bas que terre ça sera sûrement comme pisser dans un violon mais au moins ça me soulagera... je pense qu'on devrait tous faire la même... ça va peut-être les pousser à être plus sérieux sur leurs maintenance !
Tu es obliger de balancer des insultes comme ça toi ?
Oh sérieux regarde toi dans un miroir et demande toi bien si c’est nécessaire...
Tu es d’un ridicule, va t’occuper, tu occupera mieux ton temps...
Ma parole c’est grave... 
Déjà techniquement il y a pas d'insultes ( ou un ramassis de merde ! .... c'est un peu une insulte école primaire )
Ou peut-être que ça te choque parce que tu as des proche qui travaille chez eux là je le comprends et je m'en excuse sinon à quoi ça te dérange ! Il y a aucune insulte sur une personne du forum et encore moins sur toi
Et oui je me regarde dans la glace et je suis largement mieux niveau professionnel il pas photo
Tu es l' œil de Moscou? pour être derrière moi pour savoir ce que je fais dans mon temps et comment l'occuper ! ...