Le 28 septembre 2018 à 19:32:45 FukMumysMouth a écrit :
C'est pas moi qui prend les choses au sérieux @Krillincompris, en tout cas pas au 1er degré comme toi et d'autres qui ont réagi à mon com en venant expliquer ce que "je pensais" ... Ma remarque sur les F2P était trollesque ou sacarstique en rebond au com de CoudeBou
Le 28 septembre 2018 à 16:20:45 FukMumysMouth a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 15:34:03 CouDeBou a écrit :
Encore des pleureuses
Ouin ouin on peut pas jouer
Limite on dirait que le jeu est fait pour leur propre personne
Et ça se permet de cracher sur les développeurs
Les F2P qui ragent
Sortez vos CB pour que Bandaï embauche et règle les issou plus rapidement 
Le 28 septembre 2018 à 16:23:07 Krilincompris a écrit :
Ha parce que ceux qui paye on leurs maintenance à jour ? 
Si vous êtes constipés les gars

T'as même pas compris le sens du message d'origine et tu réponds à côté, un truc que je n'ai pas évoqué, donc oui 2ème message je te vanne sur ton incompréhension et le lien avec ton pseudo
j'aurais dû mettre une mini-risitas pour que tu comprennes la vanne peut-être mais bon
tu préfères la jouer sérieux
et encore je vois que j'aurais dû poursuivre mon explication parce que vous répondez encore à côté derrière et interprétez mes propos et me faites dire ce que je n'ai pas dit
En gros, c'était plus "hé les F2P, sortez vos CB sur le jeu pour que Bandaï mette plus de moyens pour régler les issues rapidement"
J'ai jamais parlé que les P2P avait déjà la maj ou qu'ils méritaient plus que les F2P
Et les mecs tendus comme pas possible qui viennent juger et interpréter et se plaignent ensuite de la mauvaise ambiance
la nouvelle resta du fofo vient m'expliquer ce que je pense et me prend de haut "laisse tomber"
C'était une vanne les génies !
Vous méritez la façon dont on vous parle !
Sans rancune... J'espère qu'on va pouvoir jouer rapidement sinon on dirait que certains vont passer une mauvaise soirée vu la tension qui règne ! 
Exuse moi si j'ai mal compris khey, juste j'ai pas aimé le ton condescendant.
Après tranquille on a passait une bonne aprem sur le fofo y'a rien de mal.