CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

]Farfadet[bis
]Farfadet[bis
Niveau 22
28 septembre 2018 à 17:56:15

Cette maintenance fait ressortir sur le forum un remake
De "Sa Majesté des mouches"

Doucement les enfants cela va finir en cannibalisme :rire:

Teken31
Teken31
Niveau 19
28 septembre 2018 à 17:58:03

18h j'y crois :hap:

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
28 septembre 2018 à 18:00:33

Il y a vraiment des gens qui petent un cable car
Un jeu mobile gratos est en maintenance depuis ce matin ?

Qu’on ait envie de jouer je peux le comprendre mais quand je vois certains commentaires je me dis que c’est totalement disproportionné par rapport à la situation. Vous avez assez de moyen aujourd’hui pour vous occuper plutôt que de peter un plomb car un jeu mobile est en maj depuis même pas une journée.

Arrêtez de faire les enfants gâtés avec vos « c’est du foutage de gueule » ou « je vais le desinstaller » juste pour 3h de maj en plus d’un jeu mobile lambda. C’est vraiment triste.

Et arrêtez aussi les bien pensants « ils font ce qu’ils veulent. C’est pas ton problème » car il y a un moment il faut savoir être réaliste et trouver ridicule que des mecs puissent rien faire d’autre que gueuler pour un truc aussi ridicule que cette maintenance. Il y a un milliard de jeux mobile, des ordis, internet, activités IRL,... et les mecs trouvent juste à se plaindre car la maj d’un jeu mobile gratos prend 3h de plus que prévu...

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
28 septembre 2018 à 18:00:40

Ils font chier sérieux, je voulais jouer avant d'aller au boulot mais j'ai pas pu du coup , et pour finir je reviens du travail que cest pas encore fini :pf:

OncleJyMumo
OncleJyMumo
Niveau 9
28 septembre 2018 à 18:01:07

20 gemmes d'excuses :)

Teken31
Teken31
Niveau 19
28 septembre 2018 à 18:01:10

19h?

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
28 septembre 2018 à 18:01:12

Ça sert à rien de s'énerver ça arrive à n'importe qui de faire des erreurs même Bandai :rire:
Profitez en pour faire autre chose, il fait beau, allez faire un tour :oui:

Teken31
Teken31
Niveau 19
28 septembre 2018 à 18:01:52

Le 28 septembre 2018 à 18:01:07 OncleJyMumo a écrit :
20 gemmes d'excuses :)

Excuses pour la issou*:noel:

krilincompris
krilincompris
Niveau 7
28 septembre 2018 à 18:02:47

Le 28 septembre 2018 à 17:52:06 Bazinga94 a écrit :
@krillin je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis.

Bien sûr que les f2p font avancer le jeu et font partie intégrante du jeu.
Mais ça ne change rien au fait qu'ils ne nous doivent rien.
C'est un marché equitable, on fait avancer leur jeu, ils nous fournissent un jeu complet auquel jouer.
Ils nous fournissent même de la monnaie qui est payante.

Tu ne trouves pas que c est assez ?

Ce que je dis c'est que le manque de communication n'est pas normal. Et c'est valable pour tout les joueurs qu'ils aient pas mis un centime ou qu'ils aient claqué leur paye dedans.

Même si ils annoncent que le jeux n'est pas disponible pendant une semaine je m'en fout. Même si ils doivent refaire l'annonce 15 fois avec revenez dans 2 heures je m'en fout aussi.

Mais là on sait même pas si le jeux va redémarrer dans 5 minutes ou dans 2 jours.

Après j'suis d'accord c'est qu'un jeux, il est gratuit mais si, ils doivent quand même quelque chose à tout les joueurs.

Les mecs ce font des million d'euro certe grâce aux p2p mais si les f2p ne jouaient pas y'aurais pas de p2p.

C'est pas pour le retard de la maintenance que je gueule mais le manque de communication.

PeggyCochonne
PeggyCochonne
Niveau 7
28 septembre 2018 à 18:03:11

Le 28 septembre 2018 à 18:00:40 FocusAFond a écrit :
Ils font chier sérieux, je voulais jouer avant d'aller au boulot mais j'ai pas pu du coup , et pour finir je reviens du travail que cest pas encore fini :pf:

T'es plus ban toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

]Farfadet[bis
]Farfadet[bis
Niveau 22
28 septembre 2018 à 18:08:06

Le 28 septembre 2018 à 18:00:33 [HB]BitenBoi a écrit :
Il y a vraiment des gens qui petent un cable car
Un jeu mobile gratos est en maintenance depuis ce matin ?

Qu’on ait envie de jouer je peux le comprendre mais quand je vois certains commentaires je me dis que c’est totalement disproportionné par rapport à la situation. Vous avez assez de moyen aujourd’hui pour vous occuper plutôt que de peter un plomb car un jeu mobile est en maj depuis même pas une journée.

Arrêtez de faire les enfants gâtés avec vos « c’est du foutage de gueule » ou « je vais le desinstaller » juste pour 3h de maj en plus d’un jeu mobile lambda. C’est vraiment triste.

Et arrêtez aussi les bien pensants « ils font ce qu’ils veulent. C’est pas ton problème » car il y a un moment il faut savoir être réaliste et trouver ridicule que des mecs puissent rien faire d’autre que gueuler pour un truc aussi ridicule que cette maintenance. Il y a un milliard de jeux mobile, des ordis, internet, activités IRL,... et les mecs trouvent juste à se plaindre car la maj d’un jeu mobile gratos prend 3h de plus que prévu...

Mais oui c'est triste... surtout si tu le prends au premier degré
Bien sûr qu'on ronchonne car la maintenance on sait pas quand elle va s'arrêter et ça dure depuis ce matin
On fait les grincheux mais on le fait dans le bonne humeur ça nous fait du bien ça fait passer le temps
Mais je crois que vraiment 80 % du forum s'en fout littéralement

On reste juste sur ce topis pour passer un bon petit moment et rire ! .... de leur belle maintenance foireuse

Message édité le 28 septembre 2018 à 18:09:46 par ]Farfadet[bis
no1hing
no1hing
Niveau 10
28 septembre 2018 à 18:08:21

Moi je lis "les portes de la perception" d'Aldous Huxley, ce livre me donne envie de prendre une dose de mescaline...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

Bazinga94
Bazinga94
Niveau 12
28 septembre 2018 à 18:09:00

Le 28 septembre 2018 à 18:02:47 Krilincompris a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 17:52:06 Bazinga94 a écrit :
@krillin je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis.

Bien sûr que les f2p font avancer le jeu et font partie intégrante du jeu.
Mais ça ne change rien au fait qu'ils ne nous doivent rien.
C'est un marché equitable, on fait avancer leur jeu, ils nous fournissent un jeu complet auquel jouer.
Ils nous fournissent même de la monnaie qui est payante.

Tu ne trouves pas que c est assez ?

Ce que je dis c'est que le manque de communication n'est pas normal. Et c'est valable pour tout les joueurs qu'ils aient pas mis un centime ou qu'ils aient claqué leur paye dedans.

Même si ils annoncent que le jeux n'est pas disponible pendant une semaine je m'en fout. Même si ils doivent refaire l'annonce 15 fois avec revenez dans 2 heures je m'en fout aussi.

Mais là on sait même pas si le jeux va redémarrer dans 5 minutes ou dans 2 jours.

Après j'suis d'accord c'est qu'un jeux, il est gratuit mais si, ils doivent quand même quelque chose à tout les joueurs.

Les mecs ce font des million d'euro certe grâce aux p2p mais si les f2p ne jouaient pas y'aurais pas de p2p.

C'est pas pour le retard de la maintenance que je gueule mais le manque de communication.

Je comprends tout à fait que ce soit grisant.
Après j'imagine qu'ils se tirent déjà les cheveux pour résoudre les problèmes.
Car comme tu dis la ils perdent de l argent.
Cependant pour la com ils ne peuvent pas faire mieux que date indéfini s'ils ne savent pas quand le problème sera résolu.
Sachant que le problème est communiqué dans les annonces de la maj.
Problème sur le playstore.

On ne peut qu attendre. On sait que ça reviendra.

MaintenantCfini
MaintenantCfini
Niveau 6
28 septembre 2018 à 18:09:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495702871-em27.jpg

lzaac
lzaac
Niveau 10
28 septembre 2018 à 18:10:38

Normalement je lance Dblegend en sirotant un café et en fumant une clope sur ma belle terrasse mais ce matin.. ce café avait un goût amère..

MaintenantCfini
MaintenantCfini
Niveau 6
28 septembre 2018 à 18:11:49

https://youtu.be/bSwyedGmesI?t=228 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

]Farfadet[bis
]Farfadet[bis
Niveau 22
28 septembre 2018 à 18:12:54

Le 28 septembre 2018 à 18:08:21 No1hing a écrit :
Moi je lis "les portes de la perception" d'Aldous Huxley, ce livre me donne envie de prendre une dose de mescaline...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

Tu devrais essayer "retour à Brooklyn" de hubert shelby
L'écrivain de Requiem For dream ( du vrais titre bienvenue à Brooklyn)

MaintenantCfini
MaintenantCfini
Niveau 6
28 septembre 2018 à 18:14:36

https://youtu.be/bSwyedGmesI?t=228 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Flood de masse simplifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mrparra
Mrparra
Niveau 3
28 septembre 2018 à 18:16:17

Au moins ce retard m'a permis d'avancer dans le boulot. Pas de pause jeu cet après-midi = productivité augmenté.

Y'a toujours quelque chose de bien même dans les moments difficiles.

RecyclageDkhey
RecyclageDkhey
Niveau 8
28 septembre 2018 à 18:17:02

Cette maintenancinfini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La vidéo du moment