Du coup on a de l'histoire normale en plus du mode difficile ou pas ?
Putain je viens de faire gaffe y'a même pas écris heure de fin, y'a écrit DATE de fin. On est pas à l'abri que ça dure jusqu'à demain le bordel.
C'était aussi "date de fin" la derniere fois ne paniquez pas Puis tant mieux ça nous donnera un excuse pour la issou toujours plus genereux
fini !
Putain j'y ai cru.
C’est pas beau de mentir, j’imagine pas les gens qui se sont pressé d’ouvrir l’appli
Idiot lol
Les 30 connectés en P.L.S !
Bon sinon pour le temps que ça met j'espère qu'on aura pas mal de nouveauté et pas seulement un nouveau portail.
La mise à jour toujours pas terminée sur le play store d'android Les iphones toujours au top mais retardés par les wiko
Ça devient long là
La dernière fois cetait l'inverse
Le 28 septembre 2018 à 13:59:43 LCHAce a écrit :La dernière fois cetait l'inverse
Je veux 1000 cristaux pour l'attente mdr
désolé c'était vraiment tentant les kheys
Combien de cristaux pour la issou à votre avis?
Le 28 septembre 2018 à 14:14:15 Yamachan a écrit :Combien de cristaux pour la issou à votre avis?
100
Ils veulent etre sur de ne pas faire d'erreurs pour plus rien donner Une mission par cemaine avec cent cs a la clé Sortez les mouchoirs et la cb
C'est vraiment pas sérieux ça donne envie de désinstaller le jeu et d'aller voir ailleurs....
Farfadet toujours dans l'excès :rirz: