CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

DuxBellorum80
DuxBellorum80
Niveau 7
24 mai 2018 à 11:37:36

Le 24 mai 2018 à 11:29:25 BanCommeBandit a écrit :
S'ils sont lvl 1000 c'est qu'ils l'ont mérité, ils ont durement farm. Le seul en tort c'est toi d'avoir voulu Pvp avec des perso bas lvl. Plus tu montes en rank plus il y aura d'adversaire haut lvl et tu es conscient de ça. Donc le seul fautif c'est ni le jeu ni l'adversaire mais toi.

Entièrement d'accord sur le fait qu'un lvl 200 max (par exemple) ne puisse pas atteindre le rank 50.
Je reviens donc à ce que j'ai posté plus tôt, il faudra obligatoirement posseder le dernier perso pété et monté rapidement au lvl 1000 full skills pour espérer un équilibre dans le PvP.

Message édité le 24 mai 2018 à 11:38:25 par DuxBellorum80
Bancommebandit
Bancommebandit
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:42:18

"posseder le dernier perso pété"

Actuellement le dernier perso pété qui met en pls toute la meta est piccolo. Pourtant je connais pas mal de gens qui sont dans le top 50 et qui n'ont pas de Piccolo. C'est juste une question de Skill et de lvl. Perso j'ai mes 3 perso principaux lvl 1000 et avec l'event de Raditz ce n'était pas si ne complique que sa de les up.

Bancommebandit
Bancommebandit
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:43:06

Et quand je dit top 50 je parle du classement sur des milliers de joueurs et non pas le rank 50 :hap;

DuxBellorum80
DuxBellorum80
Niveau 7
24 mai 2018 à 11:48:23

C'est un gacha game, la sortie des nouveaux persos devra respecter le powercreep sinon il n'y a pas d'intérêt à pull. Donc le dernier Sparking sera tjs meilleur que les autres. Le fameux "dernier perso pété"

Oublie pas que la plupart d'entre nous on attendu la sortie sur le playstore pour s'y mettre et ne sont sur le jeu que depuis 3 jours. Désolé d'être qu'au level 600 pour l'instant. Je ne mérite donc pas de mettre les pieds dans le PvP alors ?

Message édité le 24 mai 2018 à 11:51:07 par DuxBellorum80
Bancommebandit
Bancommebandit
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:59:22

Avec tes perso lvl 600 tu ne mérites pas d'être rank 50/40 mais tu peux avoir une place de rank 30 pourquoi pas. Oui bien sûr qu'il y aura des perso plus fort dans les futures bannières, mais c'est à toi de ne pas invoc n'importe comment et faire les events du genre Raditz pour avoir de bonne capacité z, équipements etc...

BESTROGUE34
BESTROGUE34
Niveau 4
24 mai 2018 à 12:56:17

Quand il y'a un classement tout le monde ne peut pas être en haut...

Se qui va déterminer cela c'est ton niveau de skillz et le lvl de tes persos...

Pour le moment il n'y a pas trop d'intérêt à payer(sauf si l'on souhaite profiter des offre du moment pour paquet jusqu'au prochain portail) par contre il y a intérêt à prendre son temps pour reroll et avoir un bon start. Il y a intérêt également a farmer pour monter les lvl des persos et farmer les souls.

Moi je suis parti avec 4sp en 3 multi et j'ai farm comme un porc pour avoir mes sp tous plus ou moins a 1000. Donc oui ça me ferait chier de voir des raditz Yamcha shalot lvl 600 en top ranked.

DuxBellorum80
DuxBellorum80
Niveau 7
24 mai 2018 à 13:46:20

L'idée de base était de dire que le matchmaking était mal foutu : des lvl 400 espèrent rencontrer des lvl 400, les lvl 600 avec les lvl 600 et ainsi de suite. Mais il est vrai que dans peu de temps on aura tous au moins 3 persos lvl 1000 donc le problème n'existera plus.

yaczo
yaczo
Niveau 7
24 mai 2018 à 14:08:56

Le 24 mai 2018 à 11:23:59 BanCommeBandit a écrit :
Vous êtes sérieux ou quoi ? Oui c'est normal de tomber sur des lvl 1000 quand tu es rank 40 peu importe que tes perso soient lvl 600 ou 500 car c'est en fonction de ton rank. Tu as encore des perso lvl 600 ? Bah tu peux quand même affronter des bots et dis toi juste que ceux qui te fuient en ranking comme des laches se feront bans d'ici quelques heures.

Si c'est le cas, je me relance directement, car je me retrouve coincé dans un cercle vicieux.
Mes persos deviennent de plus en plus fort, je les developpe, je farm, mais ils me sont inutiles, car quand je lance du pvp, je ne peux pas monter, car les gens leave.

Donc paye tes persos lvl 1000, coincés car personne veux se battre contre toi haha !

yametekure
yametekure
Niveau 7
24 mai 2018 à 16:20:52

À la base le topic c'est pour parler de la maintenance, si c'est pour vous foutre sur la gueule il existe les messages privés, je dis je dis rien.

Message édité le 24 mai 2018 à 16:21:47 par yametekure
DB_LegendsFR
DB_LegendsFR
Niveau 4
30 mai 2018 à 13:16:36

Nouvelle maintenance pour cette nuit. On espère un nouveau chapitre d'histoire et surtout une sortie sur IOS !

Blackwall
Blackwall
Niveau 6
30 mai 2018 à 13:22:48

Ouais un nouveau chapt pour l'histoire ça serait cool

Thelastbudokai
Thelastbudokai
Niveau 7
30 mai 2018 à 20:02:04

Quelqu'un a le même bug que moi et n'arrive pas à se connecter ?

"Une erreur de communication est survenue"

Mais ma co marche niquel...

Fri-X-ion
Fri-X-ion
Niveau 6
30 mai 2018 à 20:02:58

Pareil, les serveur sont down

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
30 mai 2018 à 20:10:04

Le 24 mai 2018 à 11:48:23 DuxBellorum80 a écrit :
C'est un gacha game, la sortie des nouveaux persos devra respecter le powercreep sinon il n'y a pas d'intérêt à pull. Donc le dernier Sparking sera tjs meilleur que les autres. Le fameux "dernier perso pété"

Oublie pas que la plupart d'entre nous on attendu la sortie sur le playstore pour s'y mettre et ne sont sur le jeu que depuis 3 jours. Désolé d'être qu'au level 600 pour l'instant. Je ne mérite donc pas de mettre les pieds dans le PvP alors ?

non
fire emblem heroes, ta encore 4 personnage sorti day one qui sont top tier voir god tier car ils ont mis en place le transfert de certains skill A B C voir armes.
+ des spéciaux qui reprennent certaines compétences A B C donc plus de polyvalence, et des upgrades des perso ou de leur armes si ils estiment qu'ils ont justement été trop powercreep par d'autres perso.

des perso comme hector ou effie sont encore aujourd god tier en armor emblem.

tu pull pas que pour la puissance tu pull pour l'utilité, la collection, le fan du personnage, son artwork, son utilité dans ton/tes équipes, et ou son transfert de skill intéressant sur tes personnages que tu joues

c'est sa un vrai gacha game.
faire que du powercreep continue et stupide = perte des joueurs f2p = peu de monde = peu d'achat = fin du jeu.

c'est la base

TheDarkCreation
TheDarkCreation
Niveau 5
30 mai 2018 à 20:34:56

Hormis ça personne ne parle du fait que personne peut se connecter ?

Johnrimboddd
Johnrimboddd
Niveau 6
30 mai 2018 à 20:59:43

Sa doit être la maintenance prévu cette nuit qui prend de l'avance

MongetV4
MongetV4
Niveau 6
30 mai 2018 à 21:45:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527709503-screenshot-20180530-214436-db-legends.jpg

jj2700
jj2700
Niveau 10
08 juin 2018 à 03:04:36

le jeu qui lâche la maintenance au moment ou je perfect radditz pour la derniere mission :mort: :mort:

GreatGohanGod
GreatGohanGod
Niveau 7
08 juin 2018 à 03:19:15

On sait y aura quoi après cette maintenance ?

flover2102
flover2102
Niveau 4
08 juin 2018 à 04:29:17

Le 08 juin 2018 à 03:19:15 GreatGohanGod a écrit :
On sait y aura quoi après cette maintenance ?

3 nouvo sparking : freezer , guiniu et gohan

La vidéo du moment