Le 28 octobre 2019 à 09:06:49 sozory a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 08:56:56 Fracane a écrit :
Ca va juste etre remise a jour pvp, portail golden freezer et cooler transfo ainsi que rajout de chapitre histoire + mode difficile
Non je ne pense pas pour l'UST, il reste encore 13 jours pour le dernier en cours. Généralement les 2 UST se chevauchent en jours mais pas de beaucoup. ça sera la semaine prochaine je pense
Un jour les gens se mettront dans le crâne que les portails annoncés dans le jump sortent au minimum la première semaine du mois suivant... Un jour... On est pas à l'abris qu'il sorte Vendredi vu qu'on sera le premier, mais je le vois plus sortir Mercredi prochain.
Et sinon demain on a minimum le nouveau Challenge rush et la deuxième partie des missions de remerciement (Donc minimum 1250 CC à récupérer.)
J'espère qu'on aura la suite du mode histoire et un nouveau Legends Road ou un nouveau Rising Battle, marre des rééditions (je dis pas, c'est cool pour les nouveaux joueurs, mais quand tu es anciens et que tu as clean en temps et en heure ben c'est juste chiant, t'as rien à faire...) .
Puis qui dit maintenance longue, dit possibilité d'Issou et donc CC offert ^^ .