Menu
WWE 2K19
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WWE 2K19  /  Tous les forums  /  Forum WWE 2K19  / 

Topic C'est une blague ce jeu ?

Sujet : C'est une blague ce jeu ?

1
Genjos
Genjos
MP
20 mai 2020 à 22:54:54

Salut les gens.

Alors, voila, par nostaligie, j'ai voulu me jouer à un WWE.
Le dernier que j'ai fait etait il y a, fiou... longtemps. Au moins 5/6 ans.

J'installe, je lance, test un peu les commandes pour voir ce qui a changé et c'est parti !
J'aime personnellement créer un champion et le faire gravir des echelons petit à petit.

Je lance donc le mode Carrière. Bon, ca a l'air très scénarisé, mais pourquoi pas.
C'est vrai que j'aurais préféré evoluer dans une saison classique, mais pourquoi pas.

Je fais quelques matchs et....

Je viens de desinstaller le jeu. C'est une blague sérieusement ?
Déja, le mode histoire. Bon ok, c'est rigolo, mais on ne controle RIEN. Impossible d'etre face ou heel, impossible de choisir nos rivalités ou non. A un moment, on peux rejoindre Raw ou Smawdown, je me dis chouette et... non le jeu choisit Smackdown pour moi. C'est quoi le but ? En gros, mon champion n'agit pas du tout comme je le veux, c'est une sorte de RPG degueulasse mais sans choix.

Bon, s'il n'y avait que ca. Mais le jeu est imbuvable.
Tout le monde est 400 fois plus fort que moi, je me fais retamer à chaque match. Ca ma parait logique. Mais alors pourquoi je dois tous les gagner ? Tous les putains de matchs ? C'est ca le catch ?
Ca plus les objectifs debiles qui oblige à trainer en longueur.
Mais surtout j'ai rage quit après avoir retry 6 ou 7 fois le Royal Rumble. C'est n'importe quoi. Mon perso est deux fois plus faible que les autres, il me contre tout et l'IA est imbattable au mini jeu pour les sortir.
En gros, soit je les clotheline par dessus la 3eme corde (avec une chance sur 2 que ca soit moi qui degage, sinon c'est pas drole), soit je creve.
Ca donne des macths TRES palpitants ou je reste dans le coin a voir les autres se taper et prier pour que l'IA se rapelle pas de moi (ce qui est quasi impossible, vu que l'IA te veut et dès que tu choisis une cible, il arrète de se taper pour venir sur toi)
L'invasion m'avait fait rager, ca avait donné un match degeulasse ou j'attends que mon partenaire foute un gars KO pendant que je cours un peu partout. C'est quoi le but à la fin ?

Donc en gros, je dois gagner tous les matchs (mon premier Royal Rumble je dois le gagner, aucune logique) mais pour cela je dois jouer de facon degueulasse parce que dès que je tente un truc, je me fais contrer, puis recontrer et voila que je n'ai plus de contre pendant que tous les autres en au moins un.
La seule fois ou j'ai failli gagner, je me retrouve en 1v1, je lui place un finisher, le balance derrière le ring et tente un clotheline et... il me contre, voila j'ai perdu, tu dois retry POINT FINAL.
A quel moment je suis sensé m'amuser ? Je peux rien tenter, rien faire, et j'ai failli balancer ma manette au plafond.
(Un détail, mais l'idée débile de mettre quitter en premier choix à la fin d'un match. Ya des testeurs sur ces jeux ou pas ? Tu spam X crois car c'est la 12eme fois que tu pers, et te voila de retour au menu à te retaper 8 putains d'intro sans pouvoir demarrer directement le match).

Ca plus les bugs de collisions (un mec frappe, yen a 3 qui prenne le coup), des fois tu esquives mais non en fait tu esquives pas, sans parler du timing du contre qui est parfois très juste, parfois très simple. En gros je contre tous les finisher simplement par contre des fois l'IA va pouvoir m'enchainer 14 fois le même coup et je peux pas contrer, sans savoir pourquoi (je parle pas du nombre de contre)

C'est ca le fruit de 10 ans sur une licence ? Déja, je voyais pas vraiment l'innovation, mais bon, je me dis pas grave, si le jeu est bon il est classique mais bon. Mais non, c'est juste une licence ou les devs n'en foutent pas une, le gameplay a quasi pas changé depuis la fois ou j'y ai joué, le jeu est toujours aussi lourd et lent, les soumissions sont toujours aussi impassables (l'IA arrive tous les mini jeu même après 2 finisher, sans raison).

J'aurais pu tenter en facile, mais non, c'est juste le jeu qui est bourrer de défauts.
Je ne comprends même pas comment il peut avoir 14 ou je sais pas quoi sur JVC. Je ressors celui que j'avais, je suis sur qu'il est juste meilleur.

J'ai tenté une fois, par acquis de conscience, un match exhibition, me disant qu'avec des superstars ca serait mieux. J'ai fait un hell in the cell et c'est les mêmes defauts. Le ciblage débile (mais vraiment débile, si tu fais pas R3, ton catcheur frappe dans le vide plutot que le mec assis dans le coin). Ca a donné un match encore une fois degueulasse, ou tu ne peux rien faire parce que tout est contré dès que tu tente un truc (depuis quand les 3/4 des finisher sont contrés en catch en fait ?).

Le jeu est mauvais, bourré de bugs, et il n'a pas evoluer en 10 ans. C'est franchement une honte.

Désolé, je sors à peine de mon rage quit, je suis un peu enervé, mais c'est fou que ce genre d'immondice puissent exister.

Des bisous

Message édité le 20 mai 2020 à 22:59:16 par Genjos
TheCrewHCF
TheCrewHCF
MP
21 mai 2020 à 21:08:15

Tu ma fait rire :hap:

Hezekiel3
Hezekiel3
MP
01 juin 2020 à 06:13:29

Fallait prendre le 20 il est meilleur 😉

Enishiyukishiro
Enishiyukishiro
MP
10 juin 2020 à 18:08:18

Si ton principal problème c'est la difficulté, alors il faudrait peut être juste voir à devenir meilleur......
Parce que ce jeu est franchement pas difficile. Tout le monde te le dira.
Après oui, si tu n'as pas touché un jeu de catch depuis très longtemps, il te faut peut être un temps d'adaptation. Tu devrais commencer par des match exhibition au lieu de te lancer direct dans les matchs avec objectif. Il y a surement de nombreuses subtilités que tu ne connais pas ou que tu n'as pas encore maitrisé.
En revanche, en ce qui concerne la faiblesse du mode histoire, elle est connue et c'est pas nouveau. Depuis le GM Mode, ya pu eu de mode histoire potable. Le mode universe est franchement pas terrible et, de toute manière, ya longtemps que je me fais mes propres scenar avec les potes. Pour vraiment s'éclater dans un mode histoire faut remonter à HCTP, à mon humble avis.

cenaker
cenaker
MP
20 juin 2020 à 23:13:30

Dites vous ne savez pas comment on fait pour faire d'un match, un affrontement pour désigner un challenger au titre ? Je ne veux pas que le titre soit en jeu mais que le vainqueur soit désigné comme challenger pour le titre, c'est possible ou faut l'imaginer soit-même ?

Enishiyukishiro
Enishiyukishiro
MP
12 juillet 2020 à 18:11:15

C'est possible uniquement dans le mode univers. Dans le mode exhibition tu dois l'imaginer toi même. Après, il y a aussi la possibilité du Mr Money in the Bank (a la fois dans le mode exhibition et univers)

Ewelxyn
Ewelxyn
MP
09 septembre 2020 à 19:06:29

Mode univers : tu créer un catcheur et tu fait tous ses matchs, c'est ce que je faisais sur le 16

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 13.77€ Fnac Marketplace PS4 13.95€ Amazon PS4 19.26€ Amazon ONE 24.50€ Amazon ONE 35.41€ Amazon PS4 38.14€
Marchand
Supports
Prix