CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mode univers

CastielLeDieu
CastielLeDieu
Niveau 6
02 juillet 2019 à 15:01:05

Bonjour, je suis un nouveau joueur sur wwe 2k19 et je voudrais savoir si mon personne peut intervenir dans les matchs des autres superstars en mode univers ? Et si mon personnage pouvait aussi intervenir dans des matchs en mode exhibition ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bon jeu à vous

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 juillet 2019 à 16:03:58

Les CAW peuvent intervenir, oui, en univers. En exhibition, je sais pas comment ca fonctionne donc je peux pas te dire comment faire, ca a plus l'air d'être du random. En univers, suffit de les mettre en place, les interventions. Tu vas sur le match dans lequel tu veux qu'il intervient, et c'est R1 il me semble, tu choisis l'intervention que tu veux (avant, pendant ou après le match), celui qui intervient, et contre qui.

Attention, si tu choisis l'intervention pendant le match, faut prendre l'adversaire de celui contre qui tu souhaites intervenir, je sais pas si c'est un bug ou un problème de traduction ou quoi, mais c'est comme ca. Genre un match John Cena VS Roman Reigns, si tu veux intervenir contre Roman Reigns, faut choisir pour cible John Cena. Et pour éviter de ne pas avoir de match long, avec une intervention au bout de 5 coups, met le payback intervention sur l'adversaire (Cena, dans l'exemple), comme ca, tu pourras choisir le moment exact de l'intervention.

Dity57
Dity57
Niveau 21
02 juillet 2019 à 16:12:46

grave les intervention au bout de 2 3 coup c'est abusé, oui c'est un bug rappel avant leur maj c’était le contraire, c'etait les intervention en fin de match qui fallait inversé.

Dity57
Dity57
Niveau 21
02 juillet 2019 à 16:13:10

grave les intervention au bout de 2 3 coup c'est abusé, oui c'est un bug rappel avant leur maj c’était le contraire, c'etait les intervention en fin de match qui fallait inversé.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 juillet 2019 à 16:48:11

Le 02 juillet 2019 à 16:12:46 Dity57 a écrit :

Ouais, d'ailleurs je salue grandement la création de ce payback "intervention", parce que ca permet vraiment de faire des trucs cool. Les matchs de 20 secondes ou l'intervention ne sert a rien, c'est soulant.

963pl
963pl
Niveau 60
02 juillet 2019 à 22:17:43

Le 02 juillet 2019 à 16:48:11 DoctorWho_10 a écrit :

Ouais, d'ailleurs je salue grandement la création de ce payback "intervention", parce que ca permet vraiment de faire des trucs cool. Les matchs de 20 secondes ou l'intervention ne sert a rien, c'est soulant.

Ah c'est donc comme ça qu'il marche ce payback :hap:
Vu la description je pensais que c'était supposer faire intervenir un partenaire Tag ou alors un allié niveau 5 :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 juillet 2019 à 22:41:08

Le 02 juillet 2019 à 22:17:43 963pl a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 16:48:11 DoctorWho_10 a écrit :

Ah c'est donc comme ça qu'il marche ce payback :hap:
Vu la description je pensais que c'était supposer faire intervenir un partenaire Tag ou alors un allié niveau 5 :noel:

Ca fait les deux. Si le match a pas d'intervention de programmée, tu peux déclencher une intervention (par contre, j'ai pas testé ce qu'il se passe si celui qui déclenche le payback n'a pas d'allié, et/ou si l'ennemi n'a pas d'ennemi). Et si le match a une intervention mid match programmé, ca sert a déclencher l'intervention.

CastielLeDieu
CastielLeDieu
Niveau 6
02 juillet 2019 à 23:59:35

Vous savez par hasard comment on retire les protections des coins du ring svp ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 juillet 2019 à 01:09:31

Faut l'aptitude "retirer coin", et me semble que c'est Stick gauche dans la direction du coin + croix. Tu peux ajouter l'aptitude si le perso l'a pas de base.

CastielLeDieu
CastielLeDieu
Niveau 6
03 juillet 2019 à 07:49:43

DoctorWho_10 merci, je vais allez voir sa .

Bon jeu à toi

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:12:18

Le 03 juillet 2019 à 07:49:43 CastielLeDieu a écrit :
DoctorWho_10 merci, je vais allez voir sa .

Bon jeu à toi

Pas de quoi, et amuses toi bien =) N'hésite pas a revenir si t'as d'autres questions.

La vidéo du moment