CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AEW

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
27 mai 2019 à 21:08:31

sincerement je kiffe trop il merite d'avoir un jeu pour cette compagnie la ca va forcer la wwe a se bouger le cul un jeu de la AEW avec jon moxley ca serait trop top

Dity57
Dity57
Niveau 21
27 mai 2019 à 21:24:36

Frenchement oui c'est ouf, mais pour un jeux faut attendre les gars, je vois plein de monde avoir la même idée.
Mais ils viennent juste de faire leur premier ppv

La wwe se bouger, je suis pas sur.
Ils s'en foutent ils ont signé 10 ans avec l'Arabie saoudite.

A mon avis après se premier ppv, sa vas attiré du monde.
J'aimerais bien aleister black

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 mai 2019 à 21:38:53

J'espère un déplacement masig, des Nakamura et autre ex-star de l'indy perdu à la WWE. Je suis tombé sur ça vite fait aujourd'hui. Si c'est pas un truc hebdomadaire, je pourrais suivre avec plaisiir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2019 à 22:12:00

Il y a eu un show, calmez vous

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 mai 2019 à 22:38:20

Chris Jericho il a pris 10 Kg au bide, c'est incroyable

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 mai 2019 à 23:48:27

Il a mangé le Big Show.

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
28 mai 2019 à 02:17:25

Strictement rien à foutre.

h4sso
h4sso
Niveau 28
28 mai 2019 à 07:10:13

À l'heure actuelle, si Chris Jericho fait un mid-air Code Breaker à Kalisto, le ring se casse en deux

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 mai 2019 à 08:10:52

Le show était pas ouf, et leurs weeklies n'auront pas lieu avant octobre/novembre
Calmez vous

Dave-LD
Dave-LD
Niveau 4
31 mai 2019 à 19:17:54

Le match des frères Rhode était vraiment au top! Et pas parce que ça pissait le sang ou je sais pas quoi, je veux dire techniquement, et au niveau de l'intensité. Puis l'après match et le début de storyline que ça met en place m'a plu personnellement. C'est vrai que c'était pas ouf sur tous les matchs en revanche, donc oui à voir sur le prochain PPV puis les shows hebdos, mais je trouve que c'est prometteur.

Après il y a eu des cut-scènes que j'ai trouvé naze (notamment le truc ou ils se faisaient tous "chut" là...c'était gênant limite)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 juin 2019 à 18:19:49

Mouais, moi j'ai pas trouvé le PPV ouffissime. C'est pas mal, mais ca manque d'une construction pour me donner envie. Vivement les weekly. Le match des Rhodes, j'ai pas trouvé ca très intéressant, son entrée a Cody était bien portnawak d'ailleurs. Mais ce match est bien trop sanglant pour... bah rien... Aussi inutile que le sang dans le Lesnar VS Reigns de WM de l'an passé. Surtout pour faire ensuite équipe contre les Young Bucks... Pour l'instant, y a Skorpio Sky qui m'a interpellé dans leur roster. La meuf a la gimmick de dentiste et la Bayley de l'AEW c'est pas mal, même l'indienne malgré son poids fait des trucs intéressants, Kharma a servie a rien. La japonaise en rouge et blanc du match TT féminin est pas mal, ca a vaguement l'air d'être la Nakamura féminine, c'est cool.
Le main event était pas bien fifou non plus, j'ai trouvé. Jericho est délicieux d'arrogance par contre, mais il se passe pas grand chose dedans. Enfin, pour être plus précis, Omega ne fait pas grand chose, Jericho balance plus j'ai trouvé. Par contre, est ce que c'est moi ou ils ont dû refaire deux fois deux spots (dont le spot final) ?
Puis Ambrose débarque pour se faire les deux; mouais. Enfin, on verra ce que ca va donner en match, c'était assez cool quand même.

La vidéo du moment