Mouais, moi j'ai pas trouvé le PPV ouffissime. C'est pas mal, mais ca manque d'une construction pour me donner envie. Vivement les weekly. Le match des Rhodes, j'ai pas trouvé ca très intéressant, son entrée a Cody était bien portnawak d'ailleurs. Mais ce match est bien trop sanglant pour... bah rien... Aussi inutile que le sang dans le Lesnar VS Reigns de WM de l'an passé. Surtout pour faire ensuite équipe contre les Young Bucks... Pour l'instant, y a Skorpio Sky qui m'a interpellé dans leur roster. La meuf a la gimmick de dentiste et la Bayley de l'AEW c'est pas mal, même l'indienne malgré son poids fait des trucs intéressants, Kharma a servie a rien. La japonaise en rouge et blanc du match TT féminin est pas mal, ca a vaguement l'air d'être la Nakamura féminine, c'est cool.
Le main event était pas bien fifou non plus, j'ai trouvé. Jericho est délicieux d'arrogance par contre, mais il se passe pas grand chose dedans. Enfin, pour être plus précis, Omega ne fait pas grand chose, Jericho balance plus j'ai trouvé. Par contre, est ce que c'est moi ou ils ont dû refaire deux fois deux spots (dont le spot final) ?
Puis Ambrose débarque pour se faire les deux; mouais. Enfin, on verra ce que ca va donner en match, c'était assez cool quand même.