Attend, je comprend pas bien ce que tu expliques. Je suppose que tu as changé les champions dans "ma WWE" en dehors du mode, et que tu veux l'importer dans le mode univers, c'est ca ? Tu peux pas, faut tout faire a la main. Le mode univers est calibré d'une certaine façon, avec ses champions de base a l'instant T ou les dév ont changés pour la dernière fois les paramètres du mode. Tu ne peux malheureusement pas démarrer ton univers avec un état prédéfini. Tout ce que tu peux faire, c'est changer a la main chaque chose que tu veux changer. Et crois, ca me soule bien quand je dois faire la transition d'un jeu a l'autre, vu que je continue depuis 2k18 mon univers que j'ai démarré sur 2K17, donc a chaque fois, je dois tout refaire: le calendrier des shows, les titres détenus, les CAW, avancer jusqu'a la date ou j'étais dans le jeu précédent en virant tout le monde des rosters sauf les légendes, avec des ceintures random pour pas que les stats changent pendant la simulation jusqu'a la date voulue.
En bref, tu veux changer des choses, faut le faire a la main.