CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WWE 2K20

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
h4sso h4sso
MP
Niveau 20
17 juillet 2019 à 07:32:48

Kings qui va sûrement sauter parce que son compte a sûrement déjà un karma dans le rouge :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 09:25:38

C'est pour ça que j'en ai 3 :ok:

... tous dans le rouge certes mais 3 quand même

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 10:18:44

Bientôt 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:02:19

:sleep:

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
18 juillet 2019 à 11:12:48

Selon vous quels superstars/divas sera en DLC ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 11:16:59

Le 18 juillet 2019 à 11:12:48 icemonke a écrit :
Selon vous quels superstars/divas sera en DLC ?

Riddle/Dijakovic/KUSHIDA/Aliyah/Purrazzo pour le Pack NXT

wrestler69 wrestler69
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 12:16:42

J’vois bien jessamyn duke et Marina Shafir en Dlc et pourquoi pas Mia Yim

WokenMattHardy WokenMattHardy
MP
Niveau 14
18 juillet 2019 à 13:20:21

Matt Riddle je le vois bien directement dans le roster de base, ça fait déjà un moment qu'il est là.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
20 juillet 2019 à 18:20:09

Qu'ils refassent le Hell in a cell, le Hell in a cell actuel est vraiment pourave

Message édité le 20 juillet 2019 à 18:21:06 par Maxumbrella
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 19:08:44

A quand le 2 vs 2 mixtes :diable:

StaIkzerQLF StaIkzerQLF
MP
Niveau 5
20 juillet 2019 à 21:46:38

Sérieux le jeu a intérêt à être bon pour qu’on ait une telle attente

Édit : m’étant arrêté à wwe 2k15, je dois m’attendre à beaucoup de changements à part le roster ?

Message édité le 20 juillet 2019 à 21:47:33 par StaIkzerQLF
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 22:18:56

Une telle attente une telle attente aux dernières nouvelles le jeu sort toujours à la fin de l'année je vois pas trop ce que ça change

StaIkzerQLF StaIkzerQLF
MP
Niveau 5
20 juillet 2019 à 22:23:46

Le 20 juillet 2019 à 22:18:56 KingsName15 a écrit :
Une telle attente une telle attente aux dernières nouvelles le jeu sort toujours à la fin de l'année je vois pas trop ce que ça change

Toujours pas d’annonce officielle à cette période de l’année peut signifier une sortie repoussée qui sait

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 22:33:20

Et pourquoi ils repousseraient leurs jeux ? :doute:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 22:53:03

Nan mais cherches pas, Kings, c'est la même chose chaque année, "et le jeu a intérêt a être bon, et du temps de THQ c'était plus rapide pour les news, et si ils communiquent pas c'est parce qu'ils refont un jeu de 0"... Non, update du jeu précédent avec quelques superstars en moins et en plus, quelques moves, des ajouts potentiels, mais le jeu sera le même, parce que c'est un jeu annuel, parce que le jeu changera potentiellement un peu plus sur next gen avec des trucs en moins par rapport a la gen actuelle, parce que c'est un jeu de niche, etc. Comment on peut encore s'attendre a autre chose que le même jeu encore et encore avec des ajustements, ca me dépasse...

h4sso h4sso
MP
Niveau 20
20 juillet 2019 à 23:27:59

Svr 09- Svr 10 ; Svr 10 - Svr 11; Svr 11 - WWE 12; WWE 2K15 - WWE 2k16

Des jeux WWE qui ont eu un changement radical d'une année à une autre. ll n'y a rien d'absurde à attendre un grand changement d'un jeu annuel. C'est pas quelque chose de rare dans les jeux en général non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:34:46

J'aimerais bien connaitre le changement radical entre le 15 et le 16 par contre

h4sso h4sso
MP
Niveau 20
20 juillet 2019 à 23:59:48

Le 15 ne ressemble pas aux WWE Games que nous avons maintenant, l'ossature c'est le 16, c'est très visible.

Nouveau mode carrière (tout est revu), nouveau mode univers (storylines et cinématiques entièrement revues, nouveaux feautures, regressions etc), Modes de créations revues en profondeur ou ajoutées (Creer un titre, creer une arène, titantron), mode en ligne revu, bref tout est nouveau.

Gameplay, ajouts notables quand même. Nouveau système manager. les délires avec les entrées et interférence (quoi que certaines étaient exclusives au mode carrière). Ajouts/changements sur des mécaniques: La lutte du début, les positions assisses, limite de contre, contre pendant la prise, nouveau système de dégagement et soumission, soumission technique, système de technique avec niveau, prise interractive (barricade etc), moveset beaucoup plus fidèle etx. Pleins de petites choses d'un coup et ça faisait beaucoup au final.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
24 juillet 2019 à 16:50:21

Moi les jeux de WWE 2k sont pas mal à l'heure actuel, juste j'aimerais bien qu'il continue de rendre plus libre le mode univers, le mode de jeu que je passe le plus de temps dessus. Et c'est tout.

- Le plus important ce sont les bug. Quand les commentateur crie "BATISTA !!" que tu fais une prise ou le come back de Randy Orton (ils disent "SPEAR !" aussi ) ou des nom de finisher alors que tu fais une prise lambda avec des CAW.

- Quand la présentatrice dit ton prénoms avant d'annoncer le challenger et le champions et que ensuite après la présentation du challenger elle te redis ton prénom et présente le champions.
Aussi quand elle est muets avant le royal rumble et qu'après elle dit son texte. Et également lors des entrées quand elle ne veut pas dire le titre des champions, donc les phrases sont un peu chelou genre (" Et voici le .... BATIIIIIIISTAAAAAA !! ")

- Aussi lors des tag lorsqu'on fait triangle, si on frappe le gars qui reçoit le tag et bah le jeu n'arrive pas à savoir qui est dans le ring (alors que dans 2k18 ce n'était pas le cas) donc impossible de faire le tomber sur les deux adversaires.

- Y'a aussi les problèmes lors des matchs à éliminations, ou quand tu perd tu ne contrôle plus tes partenaires, que tu dois le faire manuellement dans le menus pause. Et chaque fois que tu fais un tag tu rechange ça (alors que tu as tout bien paramétré avant.)

Après y'en à d'autre, mais j'aimerais bien qu'il ce corrige sur ça car avant il n'y avait pas ses problèmes. Et du coup j'ai pas une attente concernant les futurs rajout du jeu. Tout est bon à prendre à conditions que le jeu et les commentaires soit bien foutus mdrr.

Sinon le jeu j'adore, j'espère que vous comprenez que dire les problèmes d'un jeu ne veut pas dire qu'il est nul et que je le déteste :hap:

Message édité le 24 juillet 2019 à 16:53:21 par Ken_kaneki
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 18:23:23

Le 24 juillet 2019 à 16:50:21 Ken_Kaneki a écrit :
Moi les jeux de WWE 2k sont pas mal à l'heure actuel, juste j'aimerais bien qu'il continue de rendre plus libre le mode univers, le mode de jeu que je passe le plus de temps dessus. Et c'est tout.

- Le plus important ce sont les bug. Quand les commentateur crie "BATISTA !!" que tu fais une prise ou le come back de Randy Orton (ils disent "SPEAR !" aussi ) ou des nom de finisher alors que tu fais une prise lambda avec des CAW.

- Quand la présentatrice dit ton prénoms avant d'annoncer le challenger et le champions et que ensuite après la présentation du challenger elle te redis ton prénom et présente le champions.
Aussi quand elle est muets avant le royal rumble et qu'après elle dit son texte. Et également lors des entrées quand elle ne veut pas dire le titre des champions, donc les phrases sont un peu chelou genre (" Et voici le .... BATIIIIIIISTAAAAAA !! ")

- Aussi lors des tag lorsqu'on fait triangle, si on frappe le gars qui reçoit le tag et bah le jeu n'arrive pas à savoir qui est dans le ring (alors que dans 2k18 ce n'était pas le cas) donc impossible de faire le tomber sur les deux adversaires.

- Y'a aussi les problèmes lors des matchs à éliminations, ou quand tu perd tu ne contrôle plus tes partenaires, que tu dois le faire manuellement dans le menus pause. Et chaque fois que tu fais un tag tu rechange ça (alors que tu as tout bien paramétré avant.)

Après y'en à d'autre, mais j'aimerais bien qu'il ce corrige sur ça car avant il n'y avait pas ses problèmes. Et du coup j'ai pas une attente concernant les futurs rajout du jeu. Tout est bon à prendre à conditions que le jeu et les commentaires soit bien foutus mdrr.

Sinon le jeu j'adore, j'espère que vous comprenez que dire les problèmes d'un jeu ne veut pas dire qu'il est nul et que je le déteste :hap:

Il faut être critique envers ce qu'on aime. On est même plus légitime de pointer du doigt ce qui ne va pas quand on connait bien ce qu'on critique. Les WWE 2K ont des problèmes, évidemment, le nier serait être aveugle, mais il n'empêche qu'ils évoluent dans le bon sens, les problèmes de bugs, je pense qu'on pourra jamais faire mieux: tant qu'ils ne font des màj que pour mettre les DLC. Si le jeu était plus suivi au niveau des màj, ca serait moins bugué, au moins au bout d'un moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 38.90€ PS4 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment