CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WWE 2K20

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Couscous-Aura Couscous-Aura
MP
Niveau 4
20 mai 2019 à 20:01:46

Mais ça risuqe d'être une tuerie!!! :p)

Surtout pour ceux qui n'ont pas touché à ce jeu depuis des années !

Et vous , vous voulez voir quoi dans wwe 2K20 ???

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
20 mai 2019 à 20:23:40

Qu'on puisse faire des courses poursuites dans la ville lors des matchs falls count anywhere :p)

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 16:00:12

- Pouvoir de nouveau rentrer avec deux ceintures
- Un Story Mode, ou Mode Scénario
- Le retour du Falls Count Anywhere vraiment "Anywhere", genre en ville, dans un bar, etc...
- Retour des I Quit, Inferno, Buried Alive, Gauntlet matches (je dois en oublier...)

Et enfin, le plus important: Une VRAIE IA des catcheurs gérés par la console...c'était une vraie purge cette année, notamment pendant les matchs par équipe quand t'as ton partenaire qui sirote sa binouze pépère au bord du ring et que tu viens de te prendre 4 finishers, d'autant que ton adversaire fait son tombé. Ah oui! Et aussi qu'un vrai travail soit fait sur les bugs en tous genre, parce que malgrés quelques correctifs, c'était parfois injouable à certains moments...

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
21 mai 2019 à 23:55:52

des vrais graphismes, le retour des matchs mixtes, la possibilité de lire de smusiques de son PC pour faire les entrées, le mode univers encore plus prenant et bien geré, une refonte plus instinctive du gameplay =)

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
22 mai 2019 à 09:59:59

Je suis fan depuis des années, mais la stop arrêter de rêver. Ils feront comme chaque année le minimum.
Pour une fois en plus de 10ans je pense faire l'impasse cette année.
Tout les ans c'est pareil ils nous prennent pour des con, on rajoute des matchs à élimination et bim on te dit que c'est une nouveauté.
Chaque année le jeux n'est pas terminé, bourré de beug, ils font semblant de corrigé les problèmes et arrivé le dernier dlc on abandonne complètement le jeux plus aucune maj.

Je me rend compte qu'on c'est bien fait avoir avec 2k, je me rappelle toute les possibilités qu'on avait sur ps360.

Et quand la ps5 vas sortir on vas recommencer à zéro, comme sur 2k15.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 10:37:39

Spoil MITB

L'entrée de Lesnar avec la malette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558406138-brocklesnartreatingthemitbb.gif

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
22 mai 2019 à 12:28:42

Dity: 2k15 a recommencé a 0 parce que 2K avait repris le jeu, rien a voir avec un changement de machine :)

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
22 mai 2019 à 15:14:31

Le 22 mai 2019 à 09:59:59 Dity57 a écrit :
Je suis fan depuis des années, mais la stop arrêter de rêver. Ils feront comme chaque année le minimum.
Pour une fois en plus de 10ans je pense faire l'impasse cette année.
Tout les ans c'est pareil ils nous prennent pour des con, on rajoute des matchs à élimination et bim on te dit que c'est une nouveauté.
Chaque année le jeux n'est pas terminé, bourré de beug, ils font semblant de corrigé les problèmes et arrivé le dernier dlc on abandonne complètement le jeux plus aucune maj.

Je me rend compte qu'on c'est bien fait avoir avec 2k, je me rappelle toute les possibilités qu'on avait sur ps360.

Et quand la ps5 vas sortir on vas recommencer à zéro, comme sur 2k15.

On avait quelle possibilité de plus sur ps360 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 15:21:51

Le 22 mai 2019 à 15:14:31 H4sso a écrit :

Le 22 mai 2019 à 09:59:59 Dity57 a écrit :
Je suis fan depuis des années, mais la stop arrêter de rêver. Ils feront comme chaque année le minimum.
Pour une fois en plus de 10ans je pense faire l'impasse cette année.
Tout les ans c'est pareil ils nous prennent pour des con, on rajoute des matchs à élimination et bim on te dit que c'est une nouveauté.
Chaque année le jeux n'est pas terminé, bourré de beug, ils font semblant de corrigé les problèmes et arrivé le dernier dlc on abandonne complètement le jeux plus aucune maj.

Je me rend compte qu'on c'est bien fait avoir avec 2k, je me rappelle toute les possibilités qu'on avait sur ps360.

Et quand la ps5 vas sortir on vas recommencer à zéro, comme sur 2k15.

On avait quelle possibilité de plus sur ps360 ?

LE MOD SENARIO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
22 mai 2019 à 15:23:51

Le 22 mai 2019 à 15:21:51 KingsName15 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 15:14:31 H4sso a écrit :

Le 22 mai 2019 à 09:59:59 Dity57 a écrit :
Je suis fan depuis des années, mais la stop arrêter de rêver. Ils feront comme chaque année le minimum.
Pour une fois en plus de 10ans je pense faire l'impasse cette année.
Tout les ans c'est pareil ils nous prennent pour des con, on rajoute des matchs à élimination et bim on te dit que c'est une nouveauté.
Chaque année le jeux n'est pas terminé, bourré de beug, ils font semblant de corrigé les problèmes et arrivé le dernier dlc on abandonne complètement le jeux plus aucune maj.

Je me rend compte qu'on c'est bien fait avoir avec 2k, je me rappelle toute les possibilités qu'on avait sur ps360.

Et quand la ps5 vas sortir on vas recommencer à zéro, comme sur 2k15.

On avait quelle possibilité de plus sur ps360 ?

LE MOD SENARIO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

LES CRATIONS DE FINISHEUR ET QUAN ON FESAI LES FINISHEUR YAVAIS DES FLACH FOTOS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:01:33

Le 22 mai 2019 à 12:28:42 psykatomique a écrit :
Dity: 2k15 a recommencé a 0 parce que 2K avait repris le jeu, rien a voir avec un changement de machine :)

T'es mignon. Bon, après, on peux croiser les doigts en disant que la ps5 est supposément une grosse upgrade de la ps4 avec la même architecture de base, vu qu'ils sont censés la rendre rétrocompatible. Mais j'y crois pas pour la licence. Retour a 0 il y aura, c'est du quasi sûr.

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
23 mai 2019 à 00:59:46

Sur ps360

Ben déjà tout les match qu'on rajouter 2k depuis le 15.
On avait plus de possibilités inferno,mixte, arbitre spécial.
Les superstars avaient plusieurs tenue par défaut. Et j'en passe.

Donc oui j'aime bien 2k19 car je suis fan de catch et que du coup la ben tu n'as pas trop le choix.

Faut arrêter d'être de mauvaise fois, c'est un foutage de gueule chaque année ils te sortent le dernier dlc et ensuite ils lâchent complètement le jeu.
Même si il reste des beugs majeur.

Alors stop 2k en a rien à foutre ils savent très bien qu'il n'y a pas de concurrence, en espérant qu'il y en ai un jour comme sa 2k se sortirait les doigts du..

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 02:42:29

Inferno c'était une stipulation, ouais. Dégueulasse et inintéressante, mais c'était la. Youhou !!! Arbitre spécial, ok. Utile que pour le mode univers, et ca manque, on comprend même pas pourquoi CA, c'est absent.
Les tenues par défauts a l'époque, faut se rappeler aussi qu'absolument RIEN n'était personnalisable. Maintenant tu veux Undertaker déguisé en bébé géant ? Tu peux.

Et le fait que les dév/2K abandonne le jeu après la sortie du dernier DLC n'a rien a voir avec le contenu du jeu. D'ailleurs je suis pas bien sûr qu'avant, les jeux avaient plus de màj, mais je peux me tromper.

Pour la dernier phrase je suis d'accord.

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
23 mai 2019 à 09:38:38

Heu...je sais que c'est un exemple que t'as donné mais t'es sur que des gens veulent "Undertaker en bébé géant"? Je pense que globalement les gens préfèrent avoir du contenu qui rajoute de vraies nouveautés danse gameplay (comme le retour d'un inferno match qui change un peu fe ce qu'on a déja) que des tenues et autres accessoires inutiles...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2019 à 11:46:35

Le 23 mai 2019 à 09:38:38 Dave-LD a écrit :
Heu...je sais que c'est un exemple que t'as donné mais t'es sur que des gens veulent "Undertaker en bébé géant"? Je pense que globalement les gens préfèrent avoir du contenu qui rajoute de vraies nouveautés danse gameplay (comme le retour d'un inferno match qui change un peu fe ce qu'on a déja) que des tenues et autres accessoires inutiles...

Les gens préfèrent un jeu customisable à souhait qu'un jeu où l'on tourne en rond au bout de 20 minutes, c'est un fait

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
23 mai 2019 à 12:26:08

Si un jeu customisable à souhait, c'est de pouvoir faire en sorte que les personnages aient 36000 tenues pour "faire joli" ou "délirer" c'est regrettable quand même.

J'aurais personnellement préféré qu'ils mettent moins de contenu en terme de fringues, surtout quand on voit les merdes qu'on trouve dans le mode create a superstar, et qu'ils se concentrent plus sur des types de match sympas qui brisent la routine.

Bien sûr, tout ça c'est subjectif

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 14:16:18

Moi j'aimerais qui corrige enfin la baisse de framrates en combat 8 divas et royal rumble..

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 14:19:25

Le 23 mai 2019 à 11:46:35 KingsName15 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 09:38:38 Dave-LD a écrit :
Heu...je sais que c'est un exemple que t'as donné mais t'es sur que des gens veulent "Undertaker en bébé géant"? Je pense que globalement les gens préfèrent avoir du contenu qui rajoute de vraies nouveautés danse gameplay (comme le retour d'un inferno match qui change un peu fe ce qu'on a déja) que des tenues et autres accessoires inutiles...

Les gens préfèrent un jeu customisable à souhait qu'un jeu où l'on tourne en rond au bout de 20 minutes, c'est un fait

Je préfère la qualité à la quantité, perso. C’est exactement ce qui était pointé du doigt à l’époque de THQ. C’est un fait.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 14:29:58

Le 23 mai 2019 à 12:26:08 Dave-LD a écrit :
Si un jeu customisable à souhait, c'est de pouvoir faire en sorte que les personnages aient 36000 tenues pour "faire joli" ou "délirer" c'est regrettable quand même.

J'aurais personnellement préféré qu'ils mettent moins de contenu en terme de fringues, surtout quand on voit les merdes qu'on trouve dans le mode create a superstar, et qu'ils se concentrent plus sur des types de match sympas qui brisent la routine.

Bien sûr, tout ça c'est subjectif

Pourtant, c'est la même chose, une ou deux stip de plus ca révolutionne pas le jeu. Mettons que 2k19 ait le match inferno et le arbitre spécial, ca change quoi au jeu ? La possibilité de changer les tenues de toutes les superstars, c'est infiniment mieux que d'avoir plus de tenues par défaut. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je suis moi aussi soulé de pas avoir, par exemple, Cena en mode Doctor of Thugonomics, Rollins avec toutes ses tenues alternatives qui sont dans le jeu, ca prend de la place dans les slots de devoir les faire si tu les veux. Mais au moins, contrairement a ce qui était a l'époque, tu peux faire ce que tu veux avec tout le monde. Changer de gimmick, améliorer les tenues, etc.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 14:30:31

Le 23 mai 2019 à 14:19:25 JustineEzarik a écrit :

Le 23 mai 2019 à 11:46:35 KingsName15 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 09:38:38 Dave-LD a écrit :
Heu...je sais que c'est un exemple que t'as donné mais t'es sur que des gens veulent "Undertaker en bébé géant"? Je pense que globalement les gens préfèrent avoir du contenu qui rajoute de vraies nouveautés danse gameplay (comme le retour d'un inferno match qui change un peu fe ce qu'on a déja) que des tenues et autres accessoires inutiles...

Les gens préfèrent un jeu customisable à souhait qu'un jeu où l'on tourne en rond au bout de 20 minutes, c'est un fait

Je préfère la qualité à la quantité, perso. C’est exactement ce qui était pointé du doigt à l’époque de THQ. C’est un fait.

Non. En tout cas, pas dans la génération précédente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 38.90€ PS4 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment