CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.04

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 janvier 2019 à 01:20:08

WWE 2K19 Patch 1.04 is Live

The latest patch is out today to prepare for the Rising Stars Pack and implement the following fixes.

• Fixed an issue that prevented users from assigning the Starrcade '83 arena to a show in Universe.
• Fixed an issue that prevented the user's participant changes from saving correctly when returning to the main menu and then returning in to the Universe save in game.
• Fixed an issue that caused a loss of functionality when trying to reverse Haymaker 1 from a certain distance.
• Fixed an issue that caused a soft crash when two or more users used custom superstars in a 6-man private match.
• Fixed an issue that caused a drop in framerate when 3 or more users are in a 6-man private match.
• Fixed an issue that caused both Superstars to remain legal after a team member performed a Hot Tag during a Two on Two Tag Team match in WWE Online.
• Fixed an issue that caused a soft crash when using custom Superstars in a custom arena participating for a custom championship when attempting to load into an 8-Man Ladder match.
• General bug fixes

source: https://forums.2k.com/showthread.php?4366971-WWE-2K19-Patch-1-04-is-Live

Pour les anglophobes: le dernier patch est sorti aujourd'hui pour préparer le pack Rising Stars et résous les bugs suivants:
- un bug qui empêchait les utilisateurs d'assigner l'arène Starcade '83 a un show en Univers.
- un bug qui empêchait les changements de l'utilisateur de se sauvegarder correctement quand il retournait au menu principal puis retournait au mode univers.
- un bug qui causait une perte de la fonction quand il essayait de contrer le Haymaker 1 d'une certaine distance. (ca veux surement dire qu'il était pas contrable sous certaines conditions, et que maintenant ca l'est).
- un bug qui causait un soft crash quand 2 utilisateurs ou plus utilsaient des CAW dans un match a 6 dans les matchs privés (online).
- un bug qui causait une perte de framerate quand 3 utilisateurs ou plus étaient dans un match a 6 dans les matchs privés (online)
- un bug qui faisait que les deux superstars restaient légales après qu'un membre de l'équipe faisait un Hot Tag pendant un 2 VS 2 tag team match sur le online.
- un bug qui causait un soft crash quand on utilisait des CAW dans une arène personnalisée en participant a un match de championnat pour un titre créé dans un match a 8 a l'échelle (le crash était pendant le chargement du match).
- "des bugs généraux".

Et après avoir testé personnellement, le cash in mid match fonctionne a nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 01:46:39

J'ai l'impression d'être le seul à pas avoir ce genre de bugs :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 janvier 2019 à 01:54:39

Je t'avouerais que je n'ai pas rencontré les bugs cités plus haut non plus. Mais je ne joue online qu'au mode Road To Glory, je vois pas l'intérêt de mettre l'arène Starcade 83 dans un show récent (pour moi, je peux comprendre pour d'autres), et le bug pour les changements qui ne se font pas bien en sortant du mode univers puis en y rerentrant est la depuis le 18 je crois...

Hormis le cash in qui fonctionnait pas, et quelques bugs mineurs dont on peut faire avec, ca va. Update pour le cash in, d'ailleurs: pour le cash in mid match, y a l'air qu'il faille expressément que ca soit un match pour le titre pour que l'option "cash in" soit utilisable pendant le match, et il ne faut pas utiliser l'option d'intervention spécial MITB avant le début du match pour le déclencher, ca, ca déclenche le cash in post match.

Message édité le 18 janvier 2019 à 01:55:26 par DoctorWho_10
JiII_VaIentine
JiII_VaIentine
Niveau 9
18 janvier 2019 à 09:09:42

Le patch m'a baisé tout mes mods (je suis sur pc)..

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
18 janvier 2019 à 12:43:22

Le 18 janvier 2019 à 09:09:42 JiII_VaIentine a écrit :
Le patch m'a baisé tout mes mods (je suis sur pc)..

Suffit d'attendre la mise a jour des outils de modding, et y reapparaitront ;)

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
18 janvier 2019 à 13:27:59

L'arène Starrcade, enfin, ça me faisait, je voulais l'utuliser en PPV pour mon show où j'ai foutu toutes les légendes du jeu

La vidéo du moment