CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Données encodées

Yuzotake
Yuzotake
Niveau 5
14 octobre 2018 à 01:05:48

Merci de ta réponse @Houp mais encore une fois introuvable, j'ai essayer plusieurs choses avec un clip vidéo encodée mais aucune archive ne vient

Yuzotake
Yuzotake
Niveau 5
14 octobre 2018 à 15:21:52

Et sinon quel qu'un sait c'est quoi la fameuse récompense quand on complete les archive a 100% ?

a-ra-i-nu
a-ra-i-nu
Niveau 6
15 octobre 2018 à 00:14:59

toujours personne pour données encodées

Yuzotake
Yuzotake
Niveau 5
15 octobre 2018 à 00:27:11

Toujours rien de mon coté, je commence a me demandé si c'est pas simplement beugé pour certaine personne vu tout les autre beug (Mode carriere notament) a coté

a-ra-i-nu
a-ra-i-nu
Niveau 6
16 octobre 2018 à 23:35:12

toujours rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 21:12:50

Bonsoir, Je cherche également comment trouver cette archive mais sans succès. Je ne trouve pas non plus l'archive Images dans l'onglet Options/ma W/ Showcase, pourriez vous me dire où la trouver ou juste m'écrire la définition qu'elle donne. je suis désolé de vous demander ça ici mais j'ai préféré utiliser ce topic quelque peu en rapport plutôt que d'en recréer un juste pour ça.

Yuzotake
Yuzotake
Niveau 5
17 octobre 2018 à 21:46:19

Bonsoir.

Pour l'archive "image" il te suffit d'aller sur "outil de suppression" dans les option, onglet image puis tu fait info, l'archive se débloquera ici.

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
21 octobre 2018 à 02:05:23

Bonsoir.

Pour les données encodées, il faut utiliser l'appli vidéo du téléphone dans MaCarrière. Il faut au préalable enregistrer une entrée d'un catcheur. Une fois dans l'appli Vidéo, sélectionner Moments Forts et dans l'onglet Cinématiques sélectionner votre entrée. A partir de là attendez que la vidéo se charge et encodé là. L'archive devrais arriver une fois l'encodage fini.

J'ai trouvé la solution sur le forum 2K et je l'est testé et ça à fonctionner.

https://forums.2k.com/showthread.php?4363546-How-to-get-the-Access-encoded-data-tutorial

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
22 octobre 2018 à 17:42:19

Comment ça l'application vidéo de la carrière ??

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
22 octobre 2018 à 18:34:02

Quand tu est dans la carrière MonJoueur où tu peux discuter avec des personnages etc ... tu appuis sur triangle (ps4) ça t'ouvre un menu en forme de smartphone et là tu peux modifier ton perso, ton entrée, des vidéos ( et c'est ce qui nous intéressent) etc ...

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
22 octobre 2018 à 23:07:36

Comment tu enregistre une entrée d'un catcheur ??

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
23 octobre 2018 à 00:50:08

Lors d'une entrée de celui ci tu fais start et tu as le choix de passer la scène ou bien de sauvegarder la cinématique.

Yuzotake
Yuzotake
Niveau 5
23 octobre 2018 à 01:14:07

Merci, pour ta réponse, l'archive c'est bel et bien débloquer mais pour le coup je ne remercierais pas 2k qui te font croire qu'il peux y avoir une "récompense" si on les complete tous alors que...... rien du tout, je suis a 130/130 - 100.00% et absolument rien, meme pas un petit message du style " Bravo vous avez réussi " :hap:

Je pense que juste ceci prouve a quel point 2k peuvent se foutent de la gueule des joueurs par moment.

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
23 octobre 2018 à 16:03:16

Oui, tout à fait d'accord, j'ai eu le même ressentis que toi.

Pacopoulet
Pacopoulet
Niveau 1
23 octobre 2018 à 16:56:24

Salut j'ai un petit souci pour l'archive tenue alternative de l'onglet Superstar Personnalisée, ça parait con mais j'ai beaucoup beaucoup cherché et je suis peut etre idiot mais je n'ai pas trouvé.. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment la débloquer ou au moins l'intitulé de la description si c'est assez clair ? Merci d'avance et bon jeu.

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
23 octobre 2018 à 17:22:29

Il faut que tu télécharge une tenue d'un catcheur par exemple Randy Orton ensuite tu vas dans création --> modifier superstar personnaliser. Dans l'onglet info personnel tu met oui dans tenue alternative.

Il n'étais pas évident celui là, c'est une personne du forum qui me l'as dit ;)

Pacopoulet
Pacopoulet
Niveau 1
23 octobre 2018 à 17:53:16

Je te remercie, je comprenais pas comment télécharger une tenue d'une superstar du coup je suis juste allé dans Créations --> Superstars WWE, et je suis allé sur le profil de l'undertaker dans l'onglet infos persos sachant qu'il avait une tenue alternative, puis j'ai cliqué sur le pavé tactile "infos" et ça me l'a débloqué.
J'aurais jamais validé le truc sans ton aide :cimer:

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
23 octobre 2018 à 21:15:06

Y'a un truc que j'ai pas trouvé dans les archives c'est le truc titres quelqu'un a trouver ?

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
24 octobre 2018 à 01:22:47

??

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
24 octobre 2018 à 12:09:47

Si je ne dis pas de bétises, c'est dans le mode Univers dans le menu des titres, il faut appuyer sur la touche Info.

La vidéo du moment