CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rusty_Golfer27 Rusty_Golfer27
MP
Niveau 1
31 octobre 2018 à 11:58:58

Bonjour à tous,
j'ai joué beaucoup à Tiger Wood PGA Tour et Rory aussi. Est-ce que ce nouveau golf club vaut la peine d'être acheté? Je veux vos impressions jusqu'à maintenant si possible! Merci

Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 10:01:43

Je te copie/colle mon avis datant de 2 mois en rajoutant des remarques à la fin:

Super jeu.
Beaucoup moins arcade que les Tiger Woods (dont j’étais fan). Pas de boost de puissance en bourrinant une touche. Pas de changement de spin une fois la balle en l'air. Pas de coups scriptés qui prennent en compte les stats de ton perso ..
D’ailleurs le moto principale des développeur depuis le lancement de la série c'est que c'est le joueur derrière sa manette qui va améliorer ses skills au fil du temps. Il n'y a pas d’amélioration d’attributs dans le jeu de ton avatar virtuel (via de l'exp, du matériel/vêtement).
Tu as juste le choix de 3 types de set de club, facile, moyen ou difficile.
Le plus facile étant beaucoup plus permissif sur le tempo et les vrilles mais tu as moins de distances.

Le jeu demande un certains temps d'adaptation, ne t'attend pas à taper des -5 -10 après 2-3 parcours comme sur les Tiger Woods. Il faut du temps pour assimiler les différentes techniques, notamment le putting qui est excellent niveau feeling mais ou tu n'a aucune indication de puissance. C'est a toi de faire des entrainements au put et pour déterminer tes distances suivant le mouvement du recul du put. Sachant que sur un green rapide ou lent, le distance ne sont pas les même.Apprendre à lire les pentes prend aussi un certain temps, mais même une fois bien maitrisé, cela ne sera pas aussi facile que sur les Tiger Woods.

Beaucoup de gens se plaignent de manque de backspin sur les approches (fers/wedges) sur cette version (la balle roule beaucoup sur le green, difficile d’attaquer le drapeau en entré de green), mais de une ça équilibre le jeux, et deux on peu quand même mais c'est plus dur (on jouant sur le geste du back swing - pas remonté à fond + loft box).

Niveau mode de jeux il y a de quoi faire. Carrière solo et surtout des "societies" online qui sont un peu comme de clan (tu peux en rejoindre plusieurs) avec des tournoi organiser entre les membres. Les plus grosses on d'ailleur de systeme de division avec promotion/retrogation en fin de saison, brefs un jeu dans le jeu.

Le nombre de parcours est quasi illimité avec la possibilité de jouer sur ceux créés par d'autre joueurs (avec un système de notation pour trier les meilleurs).
Tu peux jouer en ligne contre des potes on des randomns. (1v1, 2v2 ..)
Tu peux jouer aussi en local avec une ou plusieurs personne sur le même écran /manette.

Brefs moi j'adore, c'est dur mais c'est ça qui est bien. Grosse marge de progression, et on apprécie d’autant plus nos jolies coups, nos beaux puts et belles cartes de score après les difficulté du début (ne te décourage pas si tu fait de +10 +20 au commencement, c'est normal).

Je m'éclatais sur le Tiger Woods (même si je les trouvais trop facile sur le long terme), je m'éclate sur ce jeu.

Le jeu de golf que j'attendais sur PC depuis de nombreuses années (n'ayant pas eu le droit à la serie d'EA depuis 2008 sur PC, si on ne parle pas de la blague pay to win Tiger Woods Online).
------
2 mois après et avec plus de 200 heures au compteurs, je confirme mon avis initial.
Ils ont patché les trajectoires, donc de roulage et plus de backspin sur les approches.

Je passe le plus clair de mon temps en assoc en ligne à faire des tournois, que tu peux d’ailleurs faire le tournoi en tour par tour avec un pote.
Et le gros-gros plus c'est le site TGC tours. Une carrière en ligne qui regroupe tous les joueurs (PC et consoles) avec des divisions donc tu te bas au classement contre des gens de ton niveau, avec système de promotions/relégations.

Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 06:03:12

https://www.tgctours.com/Tournament/QSchoolRegistration

La nouvelle saison vient de commencer avec une Q-School général (qui a durer 2 semaines)pour placer tout le monde dans des divisions.
Il y aura des Q-school toutes les semaines pour les nouveaux arrivants. Tu peux jouer avec tout type de clubs, par contre il faut jouer master/tour pour les top divisions. (inaccessible pour le commun des mortels)

Message édité le 05 novembre 2018 à 06:04:16 par Gotku76
Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 19:16:42

Le 05 novembre 2018 à 13:46:24 jf01 a écrit :
Re Gotku,
je ne retrouve plus le tournoi sur lequel je me suis inscrit, comment faire ?

Je vais pas te traduire le site non plus, il faut lire les informations du site. Gl

Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
06 novembre 2018 à 05:45:56

En haut a gauche de la page principale tu as un onglet "général info" et dedans il y a Q-School leaderboard.
Normalement si tu est loggé, tu voit ton tournoi en court sur la page principale à droite.
Ta Q-School est à faire avec le tournoi de l'assos "TGC tour CC-pro"

Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
06 novembre 2018 à 05:51:48

Sinon quelque soit ton score, te prend pas trop la tete si tu est loin des leaders, ce 1er tournoi va juste permettre de te mettre dans une division avec des gens de ton niveau. après tu aura tout le temps de progresser et de monté en division avec ton niveau qui s’améliore.

Message édité le 06 novembre 2018 à 05:52:20 par Gotku76
Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 09:06:03

Quand je parlais d'assos, je veux dire association en ligne ou society online dans le jeu lui même, l'endroit ou faire ton tournoi sur le jeu. Rien a voir avec le PRO TOUR sur le site TCG tours.
Si ton pseudo sur le TGC tour c'est "Fufu Robin", tout est bon, tu est dans le classement de la Q-school.

https://www.tgctours.com/Tournament/Qschool/4104

Si tu vois pas encore le score des 4 tours c'est normal, le score du tour 1 est reveler le Lundi, Mercredi pour 2, Vendredi pour 3, et samedi/dimanche pour le 4e tour.

Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 03:41:07

Est-ce que tu as jouer le tournoi, au moins 1 tours?..
J'ai essayé mec, I give up. Bonne chance

adripropga adripropga
MP
Niveau 1
30 novembre 2018 à 22:06:10

Ce jeux est monstrueux ! Bien meilleur que les précédents.

https://golf-shop.net/jeux-de-golf/

Message édité le 30 novembre 2018 à 22:07:26 par adripropga
Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
19 mai 2019 à 18:13:24

le fait de pouvoir configurer sa partie (vent, rapidité du green, fermeté) rend le jeu parfait par rapport aux opus precedents.

ducat67 ducat67
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 19:12:42

c'es quoi ton nom sur Steam Gotku76 ?

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
20 avril 2020 à 13:28:00

Site et Championnat de France sur Ps4 ! 90 joueurs répartis dans 6 lgues. Un classement Frasuibel ( Rankingd France). Rejoindre l'Association FRANCE STARTING-BLOCK et jouer pou prétendre à avoir accès aux compétitions du Championnat de France.

http://club.quomodo.com/tgcfriends

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 12.55€ PS4 23.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment