CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS DLC] Les mots de passe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
29 octobre 2024 à 22:54:51

Bonjour à tous,

Attention spoilers sur le fin du DLC, ne lisez pas si vous ne l'avez pas fini.

Est-ce que les 3 mots de passe permettant de déverrouiller la prison sont connus ? Je veux dire est-il possible de libérer le prisonnier sans mourir, et donc de revenir dans le monde réel pour voir son cadavre ? En pratique, seul le mot de passe du verrou qui est sous alarme est nécessaire. J'imagine qu'il y a bien des fous furieux qui se sont mis à plusieurs pour tester toutes les combinaisons, où sont allés les chercher dans le code source du jeu ?

Vu le niveau de détail et de soin apporté à ce jeu je ne peux pas imaginer que les développeurs n'aient pas prévu une combinaison qui fonctionne réellement, même si ce n'est pas comme ça qu'on est censé finir le DLC.

Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
30 octobre 2024 à 00:14:59

Oui ils existent, je les ai trouvés sur un post Reddit en me posant la même question.
Ils permettent de faire l'action que tu as supposée dans la balise spoiler, ce qui est très bien vu de la part des dévs, en effet !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 26
30 octobre 2024 à 09:14:19

Comment ça ils existent ? Ils sont pas tous brûlés ?

Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
30 octobre 2024 à 11:17:14

Ils sont brûlés et ne sont pas trouvables in game, mais les bonnes combinaisons ont été codées dans le jeu et fonctionnent quand on les utilise.

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
13 novembre 2024 à 16:21:36

Le 29 octobre 2024 à 22:54:51 :
Bonjour à tous,

Est-ce que les 3 mots de passe permettant de déverrouiller la prison sont connus ? Je veux dire est-il possible de libérer le prisonnier sans mourir, et donc de revenir dans le monde réel pour voir son cadavre ? En pratique, seul le mot de passe du verrou qui est sous alarme est nécessaire. J'imagine qu'il y a bien des fous furieux qui se sont mis à plusieurs pour tester toutes les combinaisons, où sont allés les chercher dans le code source du jeu ?

Vu le niveau de détail et de soin apporté à ce jeu je ne peux pas imaginer que les développeurs n'aient pas prévu une combinaison qui fonctionne réellement, même si ce n'est pas comme ça qu'on est censé finir le DLC.

toute à fait les codes existent en fonctionnent. ils ont été trouvé par data mining. et le fait qu'ils soient présent dans le jeu même s'il on est pas censer les trouvé est vraiment fabuleux comme niveau de détail.
https://www.reddit.com/r/outerwilds/comments/pykqsg/datamined_codes/?tl=fr&rdt=34172

de la même façon étant au niveau de l'oeil juste avant de rentrer devant si l'on zoom on peu trouver la sonde des hiboux qui bloque le signal.

HuG0ld HuG0ld
MP
Niveau 7
15 novembre 2024 à 23:41:24

Le 13 novembre 2024 à 16:21:36 :

Bonjour à tous,

toute à fait les codes existent en fonctionnent. ils ont été trouvé par data mining. et le fait qu'ils soient présent dans le jeu même s'il on est pas censer les trouvé est vraiment fabuleux comme niveau de détail.
https://www.reddit.com/r/outerwilds/comments/pykqsg/datamined_codes/?tl=fr&rdt=34172

de la même façon étant au niveau de l'oeil juste avant de rentrer devant si l'on zoom on peu trouver la sonde des hiboux qui bloque le signal.

As-tu un screen de ce que tu mentionnes en spoil je serai super curieux de voir ça. Les mystères de ce jeu sont incroyables. Que se passe t-il du coup si on entre les bons codes ? Il se passe la meme chose que quand on joue normalement ?

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 09:58:34

Le 15 novembre 2024 à 23:41:24 :

Le 13 novembre 2024 à 16:21:36 :

Bonjour à tous,

As-tu un screen de ce que tu mentionnes en spoil je serai super curieux de voir ça. Les mystères de ce jeu sont incroyables. Que se passe t-il du coup si on entre les bons codes ? Il se passe la meme chose que quand on joue normalement ?

désolé je passe tard
voila quelqu'un qui ouvre le coffre sans mourrir
https://www.youtube.com/watch?v=-_AK7RvLR5A

pour la sonde des hiboux
https://www.youtube.com/watch?v=_e42weQpl_8

Hugoldd Hugoldd
MP
Niveau 9
22 novembre 2024 à 11:33:06

Je te réponds tard avec mon troisième compte, merci beaucoup pour les liens . Ce nest pas la folie mais ça reste cool quand meme ce degré de détail. Les des ont vraiment mis toutes leurs tripes dans ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.59€
La vidéo du moment