CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le portage Switch enfin terminé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
19 novembre 2023 à 20:32:41

Bonsoir à tous !

L'info date d'il y a quelques jours : après des années de galère (dixit Mobius) ils ont enfin réussi à porter Outer Wilds sur Switch ! :fete:

Le jeu sortira donc le 07 décembre de cette année en version Archeologist (soit jeu de base + DLC).

Et nous aurons droit à une version physique l'année prochaine !

L'équipe a l'air toujours motivée par son univers : on a eu le droit a beaucoup de tweets lors de l'annonce de la finalisation du portage, et Andrew Prahlow, le compositeur, a annoncé travailler sur un remix du thème principal.

La question qui se pose est l'avenir du studio : ont-ils un nouveau jeu en préparation ? Comptent-ils continuer à explorer l'univers d'Outer Wilds malgré leur annonce qu'Echoes of the Eye serait le seul DLC de la licence ?

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment hâte d'avoir de leurs nouvelles pour la suite. Quelles sont vos attentes ? Vous aimeriez une suite ?

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
19 novembre 2023 à 21:40:50

Le 19 novembre 2023 à 20:32:41 :
Bonsoir à tous !

L'info date d'il y a quelques jours : après des années de galère (dixit Mobius) ils ont enfin réussi à porter Outer Wilds sur Switch ! :fete:

Le jeu sortira donc le 07 décembre de cette année en version Archeologist (soit jeu de base + DLC).

Et nous aurons droit à une version physique l'année prochaine !

L'équipe a l'air toujours motivée par son univers : on a eu le droit a beaucoup de tweets lors de l'annonce de la finalisation du portage, et Andrew Prahlow, le compositeur, a annoncé travailler sur un remix du thème principal.

La question qui se pose est l'avenir du studio : ont-ils un nouveau jeu en préparation ? Comptent-ils continuer à explorer l'univers d'Outer Wilds malgré leur annonce qu'Echoes of the Eye serait le seul DLC de la licence ?

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment hâte d'avoir de leurs nouvelles pour la suite. Quelles sont vos attentes ? Vous aimeriez une suite ?

Je ne vois pas comment une suite pourrait avoir lieu. OW se suffit à lui même pas besoin de dénaturer l'œuvre avec des suites, yen a marre des suites 😅.

Par contre une version physique, voir collector, la je suis pas contre.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
30 novembre 2023 à 12:02:01

Faut voir la qualité du portage, sur Xbox One j'ai souffert de bug de collisions et de chutes de framerates incessantes.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
30 novembre 2023 à 13:48:20

C'est vrai que j'ai pu essayer le jeu sur One... c'est pas agréable du tout.

Au delà de la touffe d'herbes supplémentaire dont je me fous royalement, c'est surtout la fluidité qui m'empêche de retourner sur console. Difficile de revenir en arrière. :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
24 décembre 2023 à 13:54:46

Avec les dernier patch la version PS5 est très bien. Sur switch à mon avis c'est compliqué.

the_boss_sun the_boss_sun
MP
Niveau 9
10 mars 2024 à 21:18:18

Je l'ai fini sur PC, avec de superbes graphisme et une fluidité à 60fps.

Je me suis dit je vais attendre la sortie Switch pour faire le DLC, mais après l'avoir fait sur PC dans de bonnes conditions là je me prenne claque, c'est horrible, pas fluide du tout, le jeu est saccadé on dirait du 20fps et la graphisme sont en ultra low 🤮

Sur PS5 ça tourne à 60 FPS ??

J'ai envie de convaincre un ami sur en affaire qui est en train de passer à côté de cette pépite, mais si je le redirige sur Switch c'est mort il sera dégoûté et ne fera jamais le jeu.

Alors que sur PS5 ça peut changer la donne

LePseudo2 LePseudo2
MP
Niveau 12
16 mars 2024 à 09:13:01

Je l'ai fait sur Switch. Ça allait très bien

Mais après je ne suis pas du tout joueur PC donc ça ne m'a pas choqué pas.
J'ai vu mon frère y jouer sur PC et effectivement, si on connaît la version PC, ça peut paraître saccadé

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
03 avril 2024 à 22:06:38

Oui c'est 60fps sur PS5.

Wyndale Wyndale
MP
Niveau 38
12 avril 2024 à 18:56:44

Le 03 avril 2024 à 22:06:38 :
Oui c'est 60fps sur PS5.

Avec de nombreuses saccades

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 9.79€ PC 13.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment