CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

yanisdoua
yanisdoua
Niveau 10
17 avril 2023 à 00:01:04

Bonjour,
J’ai commencé le jeu y’a quelques jours, au début j’ai pas accroché du tout mais ça s’est arrangé après quelques heures de jeu, il est excellent en tout cas pour l’instant.

Mais parfois quand je rentre dans des salles, des endroits, je ne saurais pas trop expliquer sur lesquelles j’ai ce problème, mais au bout d’un moment l’écran d’éclaircit et ça fais comme si je mourrais alors que j’ai rien fais, je n’ai pas marché sur des pierres fantômes ou fais quelque chose en particulier, j’imagine bien que ça fais parti du jeu et qu’il y a une explication, mais quelqu’un pourrai m’expliquer svp parce que ça me coupe grave dans mon élan quand je suis en phase d’exploration, surtout que je comprends pas pourquoi en ayant absolument rien fait je meure.

yanisdoua
yanisdoua
Niveau 10
17 avril 2023 à 00:57:24

Bon après avoir rejoué et avoir fait quelques recherches, j’ai compris que le soleil explose par cycle de 22 minutes 😅
J’avais pourtant pas cette impression en jouant mais c’est tout bon merci quand même.

sebalo
sebalo
Niveau 13
17 avril 2023 à 01:03:01

C'est effectivement pas toujours facile de le comprendre en début de jeu si on meurt trop par soit même, ou si par coïncidence on est tout le temps en intérieure quand ca arrive :rire:

tu mets le pied dans toujours plus de mystères, bonne chance dans ton exploration. Et attention à pas trop te spoil :ok:

Riebeck
Riebeck
Niveau 50
17 avril 2023 à 15:08:24

Alala... ce plaisir d'entendre la musique de fin de cycle se lancer alors qu'on est en pleine exploration... :hap:

Puis arrive le moment où la musique se coupe... :fou:

Je suis du genre à faire mes jeux dans la plus haute difficulté, parce que je suis un foufou bien sûr. Pour autant l'option "pause en lecture" est quand même bien agréable dans Outer Wilds. Je conseille de l'activer perso, c'est un confort qui mange pas de pain. :ok:

Message édité le 17 avril 2023 à 15:11:21 par Riebeck
Maisons
Maisons
Niveau 82
17 avril 2023 à 15:21:54

Le 17 avril 2023 à 15:08:24 :
Alala... ce plaisir d'entendre la musique de fin de cycle se lancer alors qu'on est en pleine exploration... :hap:

Puis arrive le moment où la musique se coupe... :fou:

Je suis du genre à faire mes jeux dans la plus haute difficulté, parce que je suis un foufou bien sûr. Pour autant l'option "pause en lecture" est quand même bien agréable dans Outer Wilds. Je conseille de l'activer perso, c'est un confort qui mange pas de pain. :ok:

Ouais mais elle marche pas partout. :-(
J'avais trop eu le seum hier, j'étais arrivé après des heures de galère à bien me poser sur la station spatiale, j'obtiens le succès, mais il me manquait UN PUTAIN de petit baragouinage sur un mur. J'étais en mode speedrun lecture dedans. :snif:

Et j'ai pu découvrir aujourd'hui que le thème musical de fin se lançait si on tente de finir le jeu (je vais pas spoil), ça te fout un sacré coup de stress. :rire:

La vidéo du moment