CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] [SPOIL] Besoin d'un petit indice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 17:47:46

Bonjour,

Voici mon journal : https://www.noelshack.com/2021-45-6-1636820932-sans-titre.jpg

L'entrée qui n'est pas complète : https://www.noelshack.com/2021-45-6-1636820996-sans-titre.jpg

Choses en vrac que je connais :

  • Les 3 feux (+ celui dans le coffre immergé) et utilser l'artefact pour entrer dans le monde parallèle
  • Artefact à plus de 5 mètres de soi dans le monde parallèle = vision matrice
  • On peut accéder à une zone chelou (qui contient le coffre) en sautant du radeau entre les "hubs" du monde parallèle
  • Les étrangers se noient comme moi, du coup j'ai pu visiter la maison où y a de la musique en attendant qu'ils disparaissent. J'ai vu le feu qu'on peut traverser pour aller dans la zone chelou avec le coffre géant, même si j'y arrive d'habitude en sautant du radeau.
  • Dans le monde parallèle, les animations de mort (retour au feu) diffèrent en fonction si on a l'artefact sur soi ou pas.
  • J'ai visité toute la forêt nébuleuse (je pense), notamment les 2 baraques vides (après avoir attendu la disparition des 2 étrangers) et le passage secret vers la maison musicale.
  • J'ai visité toute la cabane aux bougies (je pense), j'ai vu les 2 diapos dispo dans la salle au sous-sol, accessible derrière la peinture murale avec l'arbre

Je n'ai pas la soluce sur ses points :

  • J'me doute qu'il faut libérer le coffre géant avec les 3 locks. On enlève un lock en "soufflant", celui du milieu on arrive direct dessus, celui de gauche j'y accède en bougeant les plate-formes avec la vision matrice, je suis bloqué à celui de droite avec la cloche. Impossible de passer, je sais pas comment éteindre les lumières.
  • Le puits dans la crique étoilé, j'arrive pas à y accéder. Même problème avec la cloche.
  • Je ne trouve pas la brèche sur le flanc de l'étranger.
  • Il y a un événement qui se produit au bout de la 4-5ème minute dans l'étranger, avec du bruit genre un machin s'allume, ça clignote vite fait et on dirait qu'il y a une horloge qui s'active.

Voilà si vous aviez un petit indice sans trop en dévoiler, je suis preneur. Merci d'avance !

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
13 novembre 2021 à 19:46:28

Je n'ai pas la soluce sur ses points :

  • J'me doute qu'il faut libérer le coffre géant avec les 3 locks. On enlève un lock en "soufflant", celui du milieu on arrive direct dessus, celui de gauche j'y accède en bougeant les plate-formes avec la vision matrice, je suis bloqué à celui de droite avec la cloche. Impossible de passer, je sais pas comment éteindre les lumières.
  • Le puits dans la crique étoilé, j'arrive pas à y accéder. Même problème avec la cloche.
  • Je ne trouve pas la brèche sur le flanc de l'étranger.
  • Il y a un événement qui se produit au bout de la 4-5ème minute dans l'étranger, avec du bruit genre un machin s'allume, ça clignote vite fait et on dirait qu'il y a une horloge qui s'active.

Voilà si vous aviez un petit indice sans trop en dévoiler, je suis preneur. Merci d'avance !

Pour les 2 premiers points :
La cloche te réveille
Les étrangers ne se font pas réveiller
Pourquoi ?

Pour le troisième point... cherche encore... :hap:

Et pour le quatrième, ce sont les hélices de l'étranger qui s'épaississent, regarde-les. Pour s'éloigner du soleil, ou pour mieux capter l'énergie solaire comme on s'éloigne du soleil (on s'éloigne du soleil et du système tout du long des 22 minutes)... j'en sais rien... mais le bruit c'est ça. :hap:

Message édité le 13 novembre 2021 à 19:49:19 par Riebeck
Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 20:34:51

J'ajoute un indice pour le puit : si tu as suivi le déroulement classique du DLC, tu as su qu'il fallait passer à travers le feu dans la maison avec la musique grâce à un certain indice.
Un indice du même genre t'aidera à trouver comment pénétrer dans le puit. Ça devrait t'aider à répondre à certaines autres questions.
Et oui, pour la brèche, il faut "juste" la trouver, il n'y a pas de combine particulière pour y accéder. Regarde bien le schéma de la brèche et essaye de comprendre où elle se trouve sur l'Etranger.

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 13:33:18

Merci pour les indices !

J'ai fini par ouvrir le coffre, j'ai compris assez tardivement qu'il fallait que je me "suicide" avec le feu d'une tour. Le nombre d'aller-retours inutiles que j'ai fait à la cheminée de la maison musicale est honteusement élevé :hap:
La rencontre avec le prisonnier est assez incroyable, même effet qu'avec Solanum .
Du coup je vais utiliser la même astuce pour le puits.

La brèche je verrais plus tard :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 9.79€ PC 13.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment