CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le DLC est EXCELLENT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matteolemar Matteolemar
MP
Niveau 9
27 octobre 2021 à 12:29:11

Je viens de le finir et putain il était OUF

Le Game/Level Design toujours aussi excellent, j'ai trouvé ouf qu'ils cachent autant de secret dans une si "petite" zone
le fait qu'on ne doit pas eft trouvé des codes mais des connaissances pour hack la simu et entrer dans le coffre
ou l'on comprend ce qui leur est arrivé et que c'est grace au prisonnier que les nomai nous ont rejoins
les puzzle vraiment excellent ( j'ai du m'aidé 1 ou 2 fois car j'ai galéré :gni: )
les phases de "peur" ont vraiment marché sur moi ( surtout dans la maison du canyon)

Par contre la fin je l'a trouve pas "folle" 'jai trouvé ouf le moment ou on apprend ce que le prisonnier a fait etc avc la musique mais la fin est un peu bizarre, le prisonnier part et voila, j'aurai aimé des crédits

J'ai trouvé le dlc quand même bien en dessous du jeu original qui est un chef d'oeuvre surtout car le dlc est moins "exploration" dans le sens ou outer wilds on découvre de nouvelle zone, pleins de planetes etc et la on reviens dans chaque zone avc de nouvelle connaissance

bref excelletn tout de même

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
27 octobre 2021 à 12:39:01

La "vraie" fin du DLC est aussi la fin du jeu de base. Même s'il y a pas grand changement, ça reste la fin du DLC. Avec un générique du coup. :hap:

Malaware Malaware
MP
Niveau 20
27 octobre 2021 à 16:27:45

Spoil plus sans prévenir stp

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2021 à 17:50:22

Le 27 octobre 2021 à 16:27:45 :
Spoil plus sans prévenir stp

des l'instant ou le jeu est sorti. A mon avis, si tuveux eviter les spoils , ne participe pas au forum.

Thom__yorke Thom__yorke
MP
Niveau 22
27 octobre 2021 à 20:58:41

D'accord avec l'auteur sauf sur un point : le dernier. Je ne le trouve absolument pas "bien en dessous du jeu de base". J'imaginais que je ne pouvais qu'être déçu et ils ont à nouveau réussi un tour de force. C'est différent car en format DLC, on n'a plus toutes ces planètes mais ils ont su faire naître une fois de plus ce sentiment unique : celui d'être un explorateur, découvreur de vérité, de voir notre curiosité et sagacité récompensées par toujours plus de connaissances, dont notre soif n'est jamais étanchée. J'imagine que ce doit être difficile de créer un tel contenu, aussi millimétré dans le choix des infos, leur emplacement, leur accès plus ou moins facilité. Un grand bravo à leur equipe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment