CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question fin Echoes of the eye

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBooneShepard TheBooneShepard
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 19:57:35

Attention ça va spoiler !

Salut ! Pour le coup je pense que je viens de finir le DLC avec la discussion a la fin avec le prisonnier.
C'était super cool mais y a-t-il autre chose ? Je veux dire ça fini avec son bâton planter dans le sol et une vision de nous deux partant en bateau :hap:
Du coup je m'étais tuer pour passer le pont qui fait sonner les cloches mais on peut le faire sans mourir ?

Par contre je suis dans une save ou j'ai pas "fini" le jeu, est ce que ça change quelque chose ?

J'ai découvert des indices styles :
- Je sais que l'étranger a la fin du cycle est hors de portée de la super nova, peut-être tenter de retirer le générateur de la sabliere noire ? :hap:

- J'ai découvert dans le vaisseau Nomai sur Sombreronce un message Nomai récent disant qu'on peut les retrouver dans un système solaire "safe".

Est ce que je dois poursuivre mon enquête sur l'étranger ? :hap:

Par contre pas de spoil svp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2021 à 21:21:03

Je t'ai répondue sur l'autre post alors que oui, tu as bien fini le DLC (retourne à l'oeil)

Par contre je suis dans une save ou j'ai pas "fini" le jeu, est ce que ça change quelque chose ?

ça change la vision que tu donnes au prisonnier. Tu lui donne en gros ce qui est arrivé aux nomais, donc il y a plus de diapos.

https://youtu.be/n843sBrpOtw?t=65

Thom__yorke Thom__yorke
MP
Niveau 22
02 novembre 2021 à 22:30:56

SPOILER

Pour ton premier indice, je l'ai tenté pour essayer d'éteindre le seau gardé par le totem cloche. Tu te rends compte quand même que j'avais parfaitement compris ce qu'il fallait faire, mourir dans la zone du feu, mais que la seule façon que j'ai imaginé dans un premier temps c'est d'enlever le générateur de sablière noire et d'attendre la fin de la boucle devant le feu... :sarcastic:
Bref, ça te donne un message comme quoi tu es coincé dans la station, en espérant avoir de quoi vivre le plus longtemps possible, quelque chose comme ça. Je n'ai pas compris au début pourquoi je ne mourrai pas puis en revoyant la salle du code, j'ai capté que l'étranger utilisait la puissance du soleil pour partir hors de portée de la supernova au bout des 22 minutes.

Mais quand même, se demander comment mourir dans une zone de 4m2 au milieu de laquelle brûle un feu... Dire que c'est ce qui m'a le plus bloqué dans le Dlc...

TheBooneShepard TheBooneShepard
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 22:33:06

Le 02 novembre 2021 à 21:21:03 :
Je t'ai répondue sur l'autre post alors que oui, tu as bien fini le DLC (retourne à l'oeil)

Par contre je suis dans une save ou j'ai pas "fini" le jeu, est ce que ça change quelque chose ?

ça change la vision que tu donnes au prisonnier. Tu lui donne en gros ce qui est arrivé aux nomais, donc il y a plus de diapos.

https://youtu.be/n843sBrpOtw?t=65

J'ai eu exactement cette vision :hap:
Ok j'y retournerai :hap: ça a un rapport avec cette histoire de message dans le vaisseau Nomai ? :hap:

Message édité le 02 novembre 2021 à 22:33:23 par TheBooneShepard
TheBooneShepard TheBooneShepard
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 22:36:17

Le 02 novembre 2021 à 22:30:56 :
SPOILER

Pour ton premier indice, je l'ai tenté pour essayer d'éteindre le seau gardé par le totem cloche. Tu te rends compte quand même que j'avais parfaitement compris ce qu'il fallait faire, mourir dans la zone du feu, mais que la seule façon que j'ai imaginé dans un premier temps c'est d'enlever le générateur de sablière noire et d'attendre la fin de la boucle devant le feu... :sarcastic:
Bref, ça te donne un message comme quoi tu es coincé dans la station, en espérant avoir de quoi vivre le plus longtemps possible, quelque chose comme ça. Je n'ai pas compris au début pourquoi je ne mourrai pas puis en revoyant la salle du code, j'ai capté que l'étranger utilisait la puissance du soleil pour partir hors de portée de la supernova au bout des 22 minutes.

Mais quand même, se demander comment mourir dans une zone de 4m2 au milieu de laquelle brûle un feu... Dire que c'est ce qui m'a le plus bloqué dans le Dlc...

:hap: Je t'avoue que moi je voulais finir un cycle car j'entendais l'ost de la supernova et je me suis "je vais me buter dans le feu" quel fut pas ma surprise quand je me suis réveillé dans la matrice :hap: J'avais meme pas les indices sur ça encore. J'ai passé le "trou" comme ça :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment