CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Besoin d'aide pour le DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean5Radisson Jean5Radisson
MP
Niveau 9
13 octobre 2021 à 20:04:48

Salut je suis actuellement bloqué vers la fin du dlc et j'ai besoin d'aide.

Je n'arrive pas les séquences d'infiltration, non seulement elles me font vraiment peur mais en plus elles me saoulent. J'ai lu sur un autre topic qu'avec un peu de réflexion on pouvait les éviter, quelqu'un peut m'en dire plus? Merci :merci:

Ishishqlf Ishishqlf
MP
Niveau 9
13 octobre 2021 à 21:00:32

Un indiceRéfléchie à comment tu est rentré dans le rêve, et comment tu peux en sortir

Autre indice si tu trouve pas Ca à un rapport avec le temps et le barrage

Solution Au bout d'un moment les squelettes qui ont un feu s'éteigne, ce qui veut dire qu'ils meurt dans le rêve, t'a qu'à attendre ce moment et tu est tout seul

Après il'y a un rêve dans lequel l'eau n'atteint jamais, c'est la tour qui est à la plus haute hauteur, à cette endroit tu est obligé de faire de l'infiltration, mais tu n'a que 2 étrangers à passer, quand tu réussie à allumer le chemin, t'a pas besoin de faire un chemin inverse, t'a juste à te suicider et y retourner avec le chemin ouvert

Ancienjoueur67 Ancienjoueur67
MP
Niveau 5
13 octobre 2021 à 21:56:08

L'atténuation de la peur dans les options du jeu les rend plus lent

Jean5Radisson Jean5Radisson
MP
Niveau 9
13 octobre 2021 à 22:42:57

Le 13 octobre 2021 à 21:00:32 :
Un indiceRéfléchie à comment tu est rentré dans le rêve, et comment tu peux en sortir

Autre indice si tu trouve pas Ca à un rapport avec le temps et le barrage

Solution Au bout d'un moment les squelettes qui ont un feu s'éteigne, ce qui veut dire qu'ils meurt dans le rêve, t'a qu'à attendre ce moment et tu est tout seul

Après il'y a un rêve dans lequel l'eau n'atteint jamais, c'est la tour qui est à la plus haute hauteur, à cette endroit tu est obligé de faire de l'infiltration, mais tu n'a que 2 étrangers à passer, quand tu réussie à allumer le chemin, t'a pas besoin de faire un chemin inverse, t'a juste à te suicider et y retourner avec le chemin ouvert

Merci, je cherchais justement à passer l'infiltration du manoir comme le feu ne s'éteint jamais :(
Pour le puits, le feu s'éteint mais à la toute fin, de quoi passer la dernière salle effectivement, merci :merci:

Jean5Radisson Jean5Radisson
MP
Niveau 9
13 octobre 2021 à 22:43:24

Le 13 octobre 2021 à 21:56:08 :
L'atténuation de la peur dans les options du jeu les rend plus lent

Je veux juste les faire disparaître :fou:

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
13 octobre 2021 à 23:38:54

Même ceux qui ne meurent jamais dans le rêve tu peux les skip. Je me souviens plus comment on met les balises spoil donc je donne juste un indice plus bas

Il y a un accès radeau après un ascenseur en bas de la maison aux bougies.

Jean5Radisson Jean5Radisson
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 01:26:05

Le 13 octobre 2021 à 23:38:54 :
Même ceux qui ne meurent jamais dans le rêve tu peux les skip. Je me souviens plus comment on met les balises spoil donc je donne juste un indice plus bas

Il y a un accès radeau après un ascenseur en bas de la maison aux bougies.

C'est vrai je l'ai toujours pris comme point de départ mais jamais comme point d'arrivée, ça mène direct à la grande porte en plus merci beaucoup :fou:

Franchement j'ai déjà fait beaucoup de jeu d'horreur mais j'ai jamais autant flippé que sur subnautica et outer wilds :rire:

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
14 octobre 2021 à 23:14:51

C'est vrai je l'ai toujours pris comme point de départ mais jamais comme point d'arrivée, ça mène direct à la grande porte en plus merci beaucoup :fou:

Avec plaisir :ok:

C'est cool que les devs aient laissé une porte de sortie pour ceux qui n'aiment pas ces séquences horreur (un peu bancales au niveau des paterns il faut se le dire).

Mais quelle ambiance :bave:

Jean8Radisson Jean8Radisson
MP
Niveau 7
16 octobre 2021 à 19:06:36

On peut même carrément skip toutes les phases d'infiltration :hap:
Il existe un pont invisible qui mène jusqu'à l'ascenseur derrière le manoir pour rejoindre la grande porte et on peut aller dans le puits en étant mort pour ne pas être réveillé par la cloche

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
17 octobre 2021 à 01:32:21

Le 16 octobre 2021 à 19:06:36 :
On peut même carrément skip toutes les phases d'infiltration :hap:
Il existe un pont invisible qui mène jusqu'à l'ascenseur derrière le manoir pour rejoindre la grande porte et on peut aller dans le puits en étant mort pour ne pas être réveillé par la cloche

C'est vrai mais pour le puits on n'est pas censé le savoir car on a justement l'info après :hap: après ça peut se deviner mais faut avoir un sacré sens de déduction :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2021 à 03:57:44

Ce qui est amusant avec ce dlc c'est qu'il est extremement court une fois que tu as la solution.

Jean0Radisson Jean0Radisson
MP
Niveau 6
17 octobre 2021 à 21:14:57

Le 17 octobre 2021 à 01:32:21 :

Le 16 octobre 2021 à 19:06:36 :
On peut même carrément skip toutes les phases d'infiltration :hap:
Il existe un pont invisible qui mène jusqu'à l'ascenseur derrière le manoir pour rejoindre la grande porte et on peut aller dans le puits en étant mort pour ne pas être réveillé par la cloche

C'est vrai mais pour le puits on n'est pas censé le savoir car on a justement l'info après :hap: après ça peut se deviner mais faut avoir un sacré sens de déduction :noel:

C'est ça qui est génial dans ce jeu, tout est cohérent, on ne débloque rien d'autres que des connaissances. En fin de compte rien ne nous empêche de comprendre tout seul que mourir aux côtés des étrangers ne nous fera plus entendre les cloches :noel:

Jean0Radisson Jean0Radisson
MP
Niveau 6
17 octobre 2021 à 21:15:31

Le 17 octobre 2021 à 03:57:44 :
Ce qui est amusant avec ce dlc c'est qu'il est extremement court une fois que tu as la solution.

C'est ça tout est finalement accessible dès le début

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
17 octobre 2021 à 21:32:43

Comme avec le jeu de base, au final, c'est nécessairement court puisque ça doit toujours pouvoir se résoudre durant la durée d'une boucle.

TheBooneShepard TheBooneShepard
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 23:08:23

Le 17 octobre 2021 à 01:32:21 :

Le 16 octobre 2021 à 19:06:36 :
On peut même carrément skip toutes les phases d'infiltration :hap:
Il existe un pont invisible qui mène jusqu'à l'ascenseur derrière le manoir pour rejoindre la grande porte et on peut aller dans le puits en étant mort pour ne pas être réveillé par la cloche

C'est vrai mais pour le puits on n'est pas censé le savoir car on a justement l'info après :hap: après ça peut se deviner mais faut avoir un sacré sens de déduction :noel:

Bah j'ai un sacré sens de la deduction apparemment :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment