CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outer Wilds
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DLC SPOIL] Un dernier secret pas encore découvert

Page suivanteFin
Tadden Tadden
MP
03 octobre 2021 à 13:27:58

TOPIC FULL SPOIL DLC

J'ai fini tout le dlc mais j'ai vu une seul fois quelque chose de très spécial: Mon vaisseau était posé dans la forêt obscure dans le monde des rêves.

C'étais la première fois que j'utilisais le radeau dans le rêve, je suis rentré par le canyon et je suis descendu tout en bas jusqu'au radeau. Arrivé dans le niveau de la forêt sombre j'ai tout de suite remarqué derrière un arbre les cercles gravitationnel nomai qu'il y a dans notre vaisseau pour rentrer dedans et puis je voyais la lumière rouge clignoter ainsi que les propulseurs du vaisseau.

Il étais là prêt à décoller dans le rêve.

J'en ai parlé sur reddit et plusieurs personnes ont vu le vaiseau en orbit dans le rêve, avec un cheat engine ils ont zoomer c'est bien le vaisseau

Vue normal: https://i.imgur.com/SiHupCe.mp4
Avec FOV cheat: https://i.imgur.com/xBdrgpx.gif

Donc il y a bien le vaisseau dans le rêve, ok mais pourquoi ?! Et comment c'est possible que je l'ai vu posé bordel ?!
De toute façon ça ne fais aucun doute qu'il n'a rien a faire là ça doit surement être un glitch...
un glitch...
un glitch ?

OMG et si il y avais un 4 ème glitch de la matrice inconnu encore qui permet de faire rentrer des objets depuis l'exterieur de l'étranger dans le monde des rêves ?

Il reste des choses à explorer ici...

Imanolthetrain Imanolthetrain
MP
03 octobre 2021 à 13:34:55

Je l'ai aussi vu dans ma partie

Tadden Tadden
MP
03 octobre 2021 à 13:35:41

J'ai besoin de votre aide car après de multiples essaye je n'arrive pas à la refaire spawn, parfois je le vois en orbit, parfois non mais je ne l'ai plus jamais vu posé comme la première fois :snif2:

J'ai beaucoup de mal à croire que ce n'est pas prévu par les devs, le vaisseau est là comme pour nous faire comprendre qu'il est possible que l'extérieur soit dans le rêve.

J'ai l'impression de + voir le vaisseau quand je me gare à côté du trou qui mène au laboratoire

Tadden Tadden
MP
03 octobre 2021 à 13:36:31

Le 03 octobre 2021 à 13:34:55 :
Je l'ai aussi vu dans ma partie

Tu l'as vu posé ? explique un peu plus stp

Tadden Tadden
MP
03 octobre 2021 à 13:46:55

Imaginez un 4 ème carrousel de diapo d'erreur de matrice qui montrerais que les objets en orbite autour de l'étranger peuvent rentrer dans la matrice ?

C'est plus crédible que juste le hasard qui aurais placé mon vaisseau dans la zone de chargement du rêve ?
Pour moi c'est prévu par les devs étant donné que la fin du jeu consiste a littéralement utiliser des exploit de la matrice

Tadden Tadden
MP
03 octobre 2021 à 14:02:15

Je vais essayer de mettre mon guetteur sur ma fusée pour la voir plus facilement dans le rêve, si vous avez d'autre idées c'est le moment de tout tester :ok:

zebra___ zebra___
MP
03 octobre 2021 à 20:32:23

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai vu mon vaisseau sur la surface exterieur de l'etranger alors que j'étais à l'intérieur , donc peut être que l'endroit ou tu te poses a une importance

Tadden Tadden
MP
03 octobre 2021 à 21:32:50

Le 03 octobre 2021 à 20:32:23 :
Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai vu mon vaisseau sur la surface exterieur de l'etranger alors que j'étais à l'intérieur , donc peut être que l'endroit ou tu te poses a une importance

Oui après quelques test j'arrive a faire apparaitre mon vaisseau dans le ciel du canyon quand je le laisse près du trou.
Tu te souviens de quel côté tu étais garé ? tu avais posé ton vaisseau contre l'étranger tu étais pas a garer dans le hangar ?

Tadden Tadden
MP
03 octobre 2021 à 23:00:41

Bon effectivement je ne vois pas le vaisseau quand je suis garé dans le hangar, j'ai essayer de passer en mode matrix pour mieux voir le vaisseau mais le ciel deviens tout noir c'est dur d'y voir

SuperAdaptator2 SuperAdaptator2
MP
03 octobre 2021 à 23:54:31

J'essaie demain !

Tadden Tadden
MP
04 octobre 2021 à 00:23:20

J'ai fais plein d'aller retour en deplacant mon vaisseau à chaque fois, je pense que l'exterieur de l'étranger représente les différentes zones dans le rêve

Ma théorie c'est qu'il y a un monolithe qui permet de poser le vaisseau

zebra-__- zebra-__-
MP
04 octobre 2021 à 09:58:45

Le 03 octobre 2021 à 21:32:50 :

Oui après quelques test j'arrive a faire apparaitre mon vaisseau dans le ciel du canyon quand je le laisse près du trou.
Tu te souviens de quel côté tu étais garé ? tu avais posé ton vaisseau contre l'étranger tu étais pas a garer dans le hangar ?

Il me semble que j'était posé un peu a l'arrache devant l'entrée du hangar a vaisseau , c'était ma deuxième boucle seulement et j'avais pas capté que y'avait de la gravité dans le hangar et qu'on pouvait s'y poser avec le vaisseau

Tadden Tadden
MP
04 octobre 2021 à 16:44:53

Le 04 octobre 2021 à 09:58:45 :

Il me semble que j'était posé un peu a l'arrache devant l'entrée du hangar a vaisseau , c'était ma deuxième boucle seulement et j'avais pas capté que y'avait de la gravité dans le hangar et qu'on pouvait s'y poser avec le vaisseau

A ta deuxième boucle tu es dans le rêve, euh ok

Tadden Tadden
MP
05 octobre 2021 à 14:26:41

Il y a d'autre témoignage sur reddit de personne qui ont vu leur vaisseau dans le rêve, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ici ?
Je me suis rappelé d'un détail important: quand j'ai vu le vaisseau j'étais sur un radeau qui pouvais aller dans les 2 sens dans le rêve
Alors que quand je fais spawn un radeau il a toujours qu'une seule direction...
Qui a déjà eu un radeau double direction qui permet de voyager entre les niveaux de rêve ?

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
05 octobre 2021 à 14:44:08

Le 05 octobre 2021 à 14:26:41 :
Il y a d'autre témoignage sur reddit de personne qui ont vu leur vaisseau dans le rêve, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ici ?
Je me suis rappelé d'un détail important: quand j'ai vu le vaisseau j'étais sur un radeau qui pouvais aller dans les 2 sens dans le rêve
Qui a déjà eu un radeau double direction qui permet de voyager entre les niveaux de rêve ?

Bizarre le seul radeau double direction est celui qui mène à la maison brûlé avec le télescope :(

Tadden Tadden
MP
05 octobre 2021 à 14:59:22

Le 05 octobre 2021 à 14:44:08 :

Le 05 octobre 2021 à 14:26:41 :

Bizarre le seul radeau double direction est celui qui mène à la maison brûlé avec le télescope :(

Oui et je suis convaincu d'avoir eu un radeau double direction qui me permettais de voyager entre les niveau.
Je me souviens m'être dit qu'il fallais que j'aille a contre courant et arrivé dans la forêt obscure j'ai vu le vaisseau derrière un arbre.
J'ai d'abord cru que c'étais un vaisseau nomai donc j'ai profiter du radeau double direction pour maintenir le radeau a la bonne place et mieux voir le vaisseau, c'est là que j'ai pu voir que c'étais le mieux et pas un vaisseau nomai.

Le problème c'est que j'ai vécu ça la toute première fois ou je débloquais le ponton en bas du canyon infini et je n'avais jamais été dans les autres rêves encore, c'étais mon premier voyage en radeau dans le rêve.
Je ne savais pas a ce moment là qu'il fallais ouvrir la grotte dans la foret pour pouvoir y accéder en radeau

zebra-__- zebra-__-
MP
05 octobre 2021 à 15:04:19

Le 04 octobre 2021 à 16:44:53 :

Le 04 octobre 2021 à 09:58:45 :

A ta deuxième boucle tu es dans le rêve, euh ok

Non pas dans le rêve jt'ai dit à l'extérieur de l'étranger

Sunakau Sunakau
MP
06 octobre 2021 à 23:37:28

J'ai fini tout le dlc mais j'ai vu une seul fois quelque chose de très spécial: Mon vaisseau était posé dans la forêt obscure dans le monde des rêves.

Peut-être que techniquement la région où est située le rêve est quelque-part dans l'espace (à l'instar de l'intérieur de Sombronce qui est modélisée et cachée sous le soleil) et que le vaisseau a dérivé depuis l’Étranger jusqu à cette zone ?

Message édité le 06 octobre 2021 à 23:38:09 par Sunakau
Tadden Tadden
MP
08 octobre 2021 à 14:04:50

Le 06 octobre 2021 à 23:37:28 :

Peut-être que techniquement la région où est située le rêve est quelque-part dans l'espace (à l'instar de l'intérieur de Sombronce qui est modélisée et cachée sous le soleil) et que le vaisseau a dérivé depuis l’Étranger jusqu à cette zone ?

C'est la théorie la plus logique, mais mon vaisseau étais juste garé près du trou étrange que les devs n'ont pas mit une sécurité pour éviter que cela arrive
D'autant plus qu'on peut faire spawn le vaisseau très facilement dans le ciel du rêve.. C'est comme si les devs voulais nous montrer cette interaction entre le rêve et le monde réel... Et je sais car je l'ai vu, le vaisseau peut être posé dans le rêve.

Je ne perdrais pas mon temps à enquêter sur ce bug si le rêve n'étais qu'un monde spirituel onirique mais l'historie du dlc parle clairement de matrice informatique, remplie de bug qui sont la solution au dlc :oui:

Voilà les 3 bugs que j'ai trouvé:

-Vaisseau posé dans la forêt obscure ( Vu une seul fois, bug le + intriguant, trigger inconnu)
-Vaisseau dans le ciel du canyon ( Vu des centaines de fois par d'autre témoin aussi, trigger en se garant près du trou)
-Radeau double direction ( Vu 2/3 fois, trigger inconnu)

Tadden Tadden
MP
08 octobre 2021 à 14:09:15

Il y a des bugs dans le jeu de base qui n'ont rien a voir je pense:
-Bug diverse de la map ( morceau de cravité qui dérive, intru visible après sa chute)
- Seconde supernova ( Visible sur la map à l'opposé du joueur par rapport au soleil, le guetteur peut la voir aussi)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment