CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend rien

black_stones
black_stones
Niveau 5
28 août 2021 à 10:37:03

Bon je suis déçu.. J'ai vraiment envi d'aimer ce jeu.. Cependant.. Au bout de 2h je comprend rien. Je sais pas quoi faire.. Je me ballade.. Je traduit des trucs.. Bon.. Je tente de piloter le vaisseau mais c'est une catastrophe.. Bref je suis passer à coter de quelques chose.. Mais quoi ?
Je sais pas quoi faire dans le jeu.. Soit il est vide au plus possible.. Soit il est super complet mais suis passer à côté.

Kopp
Kopp
Niveau 17
28 août 2021 à 11:28:24

c'est normal de rien comprendre au bout de 2h t'inquietes pas,continue d'explorer,lit ton journal de bord pour voir un peu ce que tu as decouvert et fixe toi tes propres petits objectifs tu verras ca va venir

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
29 août 2021 à 18:34:47

Tu es un explorateur, au début tu ne pigeras rien mais soit quand même très attentif à ce que tu lis ou vois. Petit à petit les pièces du puzzle se mettront bout à bout et tout commencera à faire sens :ok:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
01 septembre 2021 à 17:57:23

C'est un genre d'escape game, le genre de jeu où tu es enfermé dans une pièce et tu dois résoudre des casse-têtes en usant de raisonnements logiques pour en sortir. Sauf que dans le jeu, la "pièce" en question a les dimensions du système solaire, et on ne te dit pas explicitement de quoi tu dois te "sortir".

Va visiter un maximum de lieux en mode promenade, puis regarde le journal de bord pour voir ce qui te manque. Persévère avec le pilotage du vaisseau, ça va venir progressivement après quelques crashs, et ça serait dommage de passer à coté du jeu à cause de ça.

Au pire, en extrême dernier recours, certaines soluces peuvent t'aiguiller dans la bonne direction, mais pas après deux petites heures de jeu, vraiment en dernier recours. Il est très difficile d'éviter le spoil dans ce jeu et pour en profiter au maximum, il faut en savoir un minimum en jouant.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
02 septembre 2021 à 05:50:58

Déjà explore les planètes une par une et va lire le journal pour être sûr d'avoir rien oublié

CalaveraCafe
CalaveraCafe
Niveau 7
21 septembre 2021 à 00:06:51

Moi qui suis habitué à des jeux plus classiques, j'ai eu beaucoup de mal à apprivoiser le concept, en fait, au bout d'un moment, la boucle temporelle ne sera plus une contrainte mais une alliée. C'est elle qui va progressivement t'amener à révéler les objectifs, lis bien le journal.

Faut persévérer parce que le jeu est absolument exceptionnel quand il dévoile toute l'étendue de sa richesse au fur à mesure.

Message édité le 21 septembre 2021 à 00:09:31 par CalaveraCafe
[JV]Tagh_azog
[JV]Tagh_azog
Niveau 49
21 septembre 2021 à 17:47:14

Bon je suis déçu.. J'ai vraiment envi d'aimer ce jeu.

On aime ou on aime pas, envie d'aimer ça n'a pas vraiment de sens, s'il n'est pas pour toi n'insiste pas. C'est un jeu intelligent qui demande de l'investissement, de la curiosité et de l'imagination (pour des titres qui ne te prennent pas par la main), et puis un certain attrait pour la SF.

Dans tous les cas avoir envie d'aimer ça marche pas ça... Si tu lis des trucs et que tu n'as pas envie d'en savoir plus sur ce que tu découvres, que tu n'as pas envie de comprendre ce qu'il se passe sans qu'on te dise quoi faire, ce jeu n'est pas fait pour toi du tout.

La vidéo du moment