CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] succès grand plongeon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 19:34:05

Salut à tous :)
J'essaye de faire la chasse au succès sur Outer Wilds (ce qui n'est pas très facile).
Je suis bloqué à l'achievement qui consiste à passer "manuellement" à travers le courant de Léviathe. Mais après plusieurs essais je n'y parvient pas, j'ai beau prendre des centaines de milliers de kilometres de distance par rapport à la planète, et donc arriver le plus le plus rapidement possible, rien n'y fait, le courant me stoppe net. J'ai regardé sur internet, et d'autres personnes y parviennent sans prendre autant de vitesse que moi. Est-ce que des gens qui ont réussis peuvent m'expliquer le secret ? Où au moins me dire les distances nécessaires pour accomplir l'achievevement.

PS : Je suis sur la version steam du jeu.

Merci d'avance.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
01 mai 2021 à 20:19:05

Bizarre tu sembles avoir la bonne technique. J'ai fait pareil, je me suis éloigné de très loin jusqu’à ne plus rien voir, plus j'ai accéléré à fond. Tu devais ainsi arriver à passer le courant.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
01 mai 2021 à 22:36:55

J'ai jamais essayé de faire ça mais... Comment vous faites pour ne pas rater la planète en arrivant à fond depuis très loin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
02 mai 2021 à 00:28:48

Peut-être qu'il ne faut justement pas non plus prendre une trop grande distance. Si ça se trouves, le jeu a du mal a charger rapidement la planète, et donc ça se passe mal si on s'en éloigne trop pour prendre de l'élan.

Perso lors de mes premières tentatives je prenais aussi beeeaaucoups d'élan et ça ne marchait pas. Ensuite, car je perdais patience, j'ai testé avec moins de distance et c'est passé.

Après peut-être qu'avec un peu de malchance les tornades ou les îles peuvent gêner.

Message édité le 02 mai 2021 à 00:30:11 par Sunakau
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
18 mai 2021 à 18:44:01

Pour moi ça a marché quand j'ai mis les specs au minimum, il faut être à au moins 6000 m/s avant l'impact aussi.

Message édité le 18 mai 2021 à 18:44:30 par Xenoform
Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
10 juillet 2021 à 00:33:11

Je n'y arrive pas non plus.
Ca fait plusieurs fois que j'essaie.
Une fois j'ai percuté une tornade en arrivant qui m'a renvoyé instantanément dans l'espace.
J'ai fais des essaies en plongeant à plus de 7000m/s et même plus de 8000m/s le courant me stop net malgré tout et je ne peux pas le traverser.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
10 juillet 2021 à 08:56:25

Le 10 juillet 2021 à 00:33:11 :
Je n'y arrive pas non plus.
Ca fait plusieurs fois que j'essaie.
Une fois j'ai percuté une tornade en arrivant qui m'a renvoyé instantanément dans l'espace.
J'ai fais des essaies en plongeant à plus de 7000m/s et même plus de 8000m/s le courant me stop net malgré tout et je ne peux pas le traverser.

A cette vitesse tu as toujours la malchance de pouvoir atterrir sur une tornade ou un ilot, mais réessaye ça devrait passer.

HESEDlEL HESEDlEL
MP
Niveau 6
20 septembre 2021 à 05:13:07

j'ai réussi du premier coup une fois que jai mis les graphisme au minimum j'ai frapper la mer a 10000m/s ~~

Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 11:34:55

Tu peux contourner le problème en plaçant le vaisseau sous une des îles projetées par les tornades (l'île de gabbro est un peu pointue en dessous ce qui est mieux).
Au moment où elle redescend faut rester bien calé dessous et quand elle te plonge dans l'eau légèrement s'aider des propulseurs pour passer le courant.

Cest plus pratique vu que tu peux faire plusieurs essais sans soucis (perso réussi au bout du 2ème), une vidéo d'un mec sur Reddit qui montre comment le faire :
https://www.reddit.com/r/outerwilds/comments/hegbxo/how_to_get_the_deep_impact_achievement_the_fast/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Message édité le 23 septembre 2021 à 11:35:20 par Flo_117
Shikamaruuu Shikamaruuu
MP
Niveau 11
06 février 2022 à 14:10:25

Même bug que certains, après 3 tentatives à plus de 7000m/s ça ne fonctionne pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment