CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un dlc pour outer wilds !!! (Je vais pleurer tellement je suis heureux)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 00:55:28

Ce jeu qui nous a tant touché va avoir un dlc !!! "Echoes of the eye" apparemment, aucune info sur le contenu pour l'instant, il s'agit juste de la "confirmation" des leaks par les annapurna et mobius (ainsi que notre cher andrew, qui sera donc probablement à la musique). https://twitter.com/Mobius_Games/status/1387531995568214016?s=19

Du nouveau contenu outer wilds est surement le sujet le plus tabou entre les fans, mais honnetement, apres outer wilds, le vide etait bien trop grand pour que ce soit laissé de côté. J'ai confiance en mobius personellement, vous en pensez quoi ?

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
29 avril 2021 à 08:30:42

Je viens de voir ça sur twitter en effet. Ça me rend évidemment très heureux, mais je préfère raison garder et attendre une véritable annonce du développeur.

Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 17:20:59

Mais... Mais... Je n'y aurais jamais cru, et pourtant ce jour est arrivé :snif2:.
Je suis trop contente !

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
29 avril 2021 à 17:26:49

Wow.... :ouch:

:coeur:

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
29 avril 2021 à 20:19:46

Évidemment énorme hype !
Maintenant je suis plutôt curieux de savoir comment le DLC sera intégré.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
29 avril 2021 à 20:20:31

Je trouve ça encore plus bizarre un simple DLC, plutôt qu'un 2 finalement.
Impatient de voir dans quelle direction ils vont partir pour ce DLC ! :cute:

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
30 avril 2021 à 15:01:39

C'est officiel ? J'arrive pas à y croire je contiens ma hype

Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 20:07:14

Le 30 avril 2021 à 15:01:39 :
C'est officiel ? J'arrive pas à y croire je contiens ma hype

Le terme officiel est à revoir, dans le tweet que j'ai cité on peut voir que Annapurna, Mobius ainsi que Andrew Prahlow se mettent à RT des leaks en provenance de steamDB indiquant la sortie prochaine d'un DLC pour outer wilds. Je suis d'accord que cette technique de communication est étrange, mais c'est leur choix. Mais à mon avis, pour qu'ils agissent comme ça il est extrêment probable que le DLC arrive très vite et de nul part (je pense qu'il arrivera au courant du mois de mai, ou un teaser/trailer au moins). En tout cas, vu la hype que ces tweets on mit en place, ce serait du suicide de dire que c'était une blague de la part des développeurs, mais ça m'étonnerait énormément.

En tout cas je pense que le DLC sera plus une extension à part du jeu principal (à la dying light) plutôt qu'un simple ajout au jeu original. Et vu le nom du DLC, "echoes of the eye", cela ne m'étonnerait pas que le DLC prendrait place dans l'univers que nous créons à la fin de l'histoire originale.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
01 mai 2021 à 13:09:41

En tout cas je pense que le DLC sera plus une extension à part du jeu principal (à la dying light) plutôt qu'un simple ajout au jeu original. Et vu le nom du DLC, "echoes of the eye", cela ne m'étonnerait pas que le DLC prendrait place dans SPOILl'univers que nous créons à la fin de l'histoire originale

Ce serait en effet une très bonne idée même si ca me semble très très ambitieux de créér tout un nouveau système pour un DLC. On verra bien, mais la hype est présente en tout cas :oui:

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
01 mai 2021 à 17:15:07

C'est sûr que ce serait génial, mais j'ai du mal à voir un truc aussi dingue pour un DLC et cette petite équipe.

Ça n'aura peut être rien à voir avec le jeu d'origine dans le game design, ça sera peut être plus classique et narratif... histoire de raconter la suite, ou même l'avant.

Après clairement la petite équipe est ambitieuse, donc tout est possible. Mais j'ai pris l'habitude de ne pas trop m'enflammer. :hap:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 38
03 mai 2021 à 20:41:57

Le jeu montrait pourtant un message très important, il y a un début et une fin à toute chose, je vois d'un mauvais oeil ce DLC, ce jeu standalone n'en avait pas besoin.
Je regarderais de loin s'il a sa place, mais vraiment ils pouvaient laisser ce jeu tel quel.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
03 mai 2021 à 21:02:44

Je suis assez d'accord.

Maintenant que c'est lancé, curieux de voir ce qu'ils vont ajouter. J'imagine qu'ils ont des idées, et qu'ils ne veulent que prendre soin de leur bébé. On verra bien. Le message était pourtant parfaitement transmis et bouclé. Patientons.

Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 19:25:10

Vu le génie qu'il a fallu pour créer Outer Wilds, je suis vraiment confiante à propos de ce contenu supplémentaire.

J'imagine bien un stand-alone, qui reprendrait le moteur graphique et l'exploration spatiale, mais dans un univers différent, avec sans doute moins de planètes et d'énigmes.

Quoiqu'il en soit, j'ai été comblée avec Outer Wilds, donc qu'ils transforment l'essai ou qu'ils se plantent, ça m'est égal.

Pour prendre un exemple bien différent, j'ai apprécié Zelda BoTW, mais pour moi ce jeu a tout de même des faiblesses, il est grandement perfectible. C'est pourquoi j'attends beaucoup de sa suite, pour pouvoir jouer au "BoTW de mes rêves". Si la suite est ratée, je serai franchement déçue.

Dans le cas d'Outer Wilds, le jeu de mes rêves existe déjà, alors ils peuvent tout proposer, ça m'ira :oui:.

J'espère une annonce pour l'E3 :coeur:.

Uberfeet Uberfeet
MP
Niveau 7
19 mai 2021 à 18:14:50

Le 04 mai 2021 à 19:25:10 :
Vu le génie qu'il a fallu pour créer Outer Wilds, je suis vraiment confiante à propos de ce contenu supplémentaire.

J'imagine bien un stand-alone, qui reprendrait le moteur graphique et l'exploration spatiale, mais dans un univers différent, avec sans doute moins de planètes et d'énigmes.

Quoiqu'il en soit, j'ai été comblée avec Outer Wilds, donc qu'ils transforment l'essai ou qu'ils se plantent, ça m'est égal.

Pour prendre un exemple bien différent, j'ai apprécié Zelda BoTW, mais pour moi ce jeu a tout de même des faiblesses, il est grandement perfectible. C'est pourquoi j'attends beaucoup de sa suite, pour pouvoir jouer au "BoTW de mes rêves". Si la suite est ratée, je serai franchement déçue.

Dans le cas d'Outer Wilds, le jeu de mes rêves existe déjà, alors ils peuvent tout proposer, ça m'ira :oui:.

J'espère une annonce pour l'E3 :coeur:.

Je suis a 100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire, cependant Outer Wilds a un seul défaut, et pas des moindres, c'est sa rejouabilité :hap:

J'aimerais tant redécouvrir ce jeu une deuxième fois :coeur:

Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 23:50:01

UPDATE : On peut dire que le DLC est quasiment confirmé désormais :) https://twitter.com/A_i/status/1403096364616019968?s=19

On peut voir dans cette videos quelques extraits du nouveau contenu sur outer wilds, je suis très hypé en tout cas, rendez-vous le 29 ! Pour patienter je pense qu'on peut se permettre de spéculer sur le contenu du nouveau DLC à partir des faibles indices donnés par le trailer.

Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 23:54:36

https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623361937-20210610-235134.jpg
https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623361937-20210610-235117.jpg

Je trouve ces deux images particulièrement intéressantes

Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 01:39:21

L'attente va être longue :snif2:

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 07:18:49

Je sens que ça vite arriver ce « DLC », ça serait pas étonnant avec le fait qu’il quitte le game pass à la fin du mois :)

Meruny Meruny
MP
Niveau 2
28 juillet 2021 à 11:27:27

Nous y sommes, plus qu'à attendre demain le showcase d'Annapurna, je suis si impatient :bravo:

Ancienjoueur67 Ancienjoueur67
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 19:15:15

A 21h c'est ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment